“moderne,super” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France   |
Classé n°5 sur 135 hôtels à Toulouse

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est la 3° fois que je viens ds cet établissement en bénéficiant du tarif weekend. Je suis entièrement satisfaite du personnel et de ttes les prestations.
Personnel très aimable et disponible.
Hôtel situé proche de la rocade, neuf et propre, décor design, chambre&sdb confortables et fonctionnelles, pt déj très varié, salon avec mise à disposition gratuite de journaux, internet et thé&café gobelets.
Grand parking. Petite piscine extérieure et salle de fitness (non testées)
Dans l'ensemble c'est parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Un grand merci pour ce commentaire qui félicite et encourage le travail de l'équipe dans son ensemble.
Merci et à très bientôt...
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel plutôt bien , accueil correct voir ++ , chambre très propre salle de bain (douche) un peu problématique on met de l'eau un peu partout. PDJ excellent y'a beaucoup de choix pour ma part il manque dans ce buffet du pain de mie, et la machine pour le lait et boisson chocolatée ct tout simplement imbuvable. Mais cela reste quand même bien. Salle de fitness propre et bien entretenu et ça c'est vraiment un plus j'ai adoré. Couleur très vives (+++).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère cliente,
Je vous remercie pour votre sympatique commentaire.
pour information, nous réalisons actuellement des travaux d'amélioration dans les salles de bains pour solutionner la question relatives aux éclaboussures... si votre prochain séjour est imminent, n"hésitez pas à demander la chambre test 111 lors de votre réservation pour nous donner ainsi votre avis...
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir pour vos prochaines étapes toulousaines!
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

L'hôtel est bien situé près de la cité de l'espace, l'accueil très sympathique et les prestations de la chambre très bonnes à un seul détail: le bruit du système de climatisation.

En arrivant a ma chambre a 22h je découvre ce bruit assourdissant permanent dans ma chambre du au système de climatisation ce qui est d'autant plus incroyable que l'hôtel est situé au bord d'une autoroute et on entend pas la moindre voiture de part l'insonorisation très bonne.

Je contacte la réception et un charmant monsieur m'explique que le problème est sans doute du au système de climatisation qui même éteint est en mode ventilation (style vmc) et qu'on ne peut pas l'éteindre. Il me propose très gentiment d'essayer une autre chambre, la seule restant dispo a cette heure de la soirée mais le bruit est le même.

Il repart désolé pour moi, mais pourra lui dormir dans son lit alors que je n'ai pas fermer l'œil de la nuit.

Dommage pour la ventilation parce que le reste était parfait, tout particulièrement le service.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience à la communauté trip.
Je vous remercie de souligner la qualité de l'accueil et des installations globales. A noter, que la gentillesse de l'équipe est notre réelle marque de fabrique! je vous le confirme...
Je suis désolé en revanche que la qualité de votre sommeil n'est pas été optimale. Sachez que les investigations ont été faites et le problème observé solutionné.
Een esparant avoir le plasir de vous accueillir lors de votre prochaine étape toulousaine!

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Adresse : 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Toulouse
N°5 des hôtels romantiques à Toulouse
N°9 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.