“2ème séjour dans un Ibis Styles... Et encore plus ravie ;p” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France   |
N° 4 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Cavalière, France
“2ème séjour dans un Ibis Styles... Et encore plus ravie ;p”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

C'était mon 2ème séjour dans un Ibis Styles. Accueil & ambiance générale 'fort sympathique'.

Petit déjeuner complet & OFFERT ! Pas de supplément pour mes 2 Yorkshires. Une VRAIE chambre PMR avec ascenseurs ! Un petit cadeau dans la Chambre : 1 bouteille d’eau 1/2L + 1 sachet Bonbon. Un petit plus qui fait toujours plaisir… Comme les boissons chaudes à volontés + Biscuits Sablé Coco ! Connexion WiFi ‘OK’.

Mille mercis à l'équipe qui ma très gentiment prêtée leur ‘PC PRIVÉ’ pour que je consulte un ‘Doc. Urgent’ alors que l'ordinateur de l'hôtel ramait...

Et contrairement à l’IBIS STYLE de Menton, j’ai adoré la qualité de la literie !
Un lit King Size bien confortable dans une Méga Chambre avec Canapé & Écran Géant… Le Bonheur quoi ;p

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,
Toute l'équipe vous remercie pour votre gentillesse et la sympathie de votre message.
soyez assuré du fait que nous apportons toujours le même soin à l'accueil de nos clients!
A très vite!

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Tout est bien, l'accueil, le service, l'insonorisation des chambres, la possibilité de pouvoir se restaurer24/24, le parking gratuit et la literie au top !
Hotel très bien situé et calme, proche de la voie rapide, de la cité de l'espace et de Toulouse.
Seul bémol, le tarif, il faut compter entre 99€ et 109€ la nuit selon le jour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Un grand merci pour vos compliments!
A bientôt ...
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel très bien placé en sortie d'autoroute. Très calme. Chambres spacieuses (nous avions deux chambres communicantes). Literies de qualité.
Petit déjeuner correct et varié.
Pour les amateurs, une petite salle de gym bien équipée et une piscine.
Petit bémol, la wifi gratuite dans les chambres ne fonctionnait pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,
Voici un commentaire bien fort bien titré!!! Bien évidemment, nous vous accueillerons avec toujours le même enthousiasme!
A très bientôt!
PS: toutes nos excuses pour l'incident lié au WIFI... problême réparé!
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon accueil , la chambre est impeccable , bonne literie , repas du soir une bavette à l'échalote accompagnée de frites faites maison .
Salle de restaurant très agréable .
Hôte de bonne qualité

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Adresse: 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Toulouse
N°1 des hôtels familiaux à Toulouse
N°7 des hôtels romantiques à Toulouse
N°11 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.