“Tres sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France   |
N° 7 sur 135 hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, France
“Tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J aime beaucoup cet hotel.
Quand j ai besoin de dormir sur Toulouse. C est la que je priorise mon choix.
Hôtel tres propre. Rénové. Bon rapport qualité prix.
Des chambres spacieuses, piscine salle de fitness...
PDJ sympa salle de restaurant claire et agréable.
Je n.ai pas testé le resto.
Seul bemol l'emplacement loin du centre.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour et merci pour votre avis !
A très bientôt en espérant que vous puissiez tester notre restaurant l'instanT, labélisé MAITRE RESTAURATEUR...

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

J ai séjourné dans cet hôtel avec ma femme sur la route pour aller en Espagne.
Très facile d accès depuis le périph de Toulouse, cet hôtel très récent vaut bien des Ibis (théoriquement au dessus de Ibis Styles).
Personnel très aimable, chambre propre et calme, grand parking extérieur, rapport qualité prix très bon (60€ la chambre petit dej inclus).
Le seul reproche est la ventilation de chambre un peu bruyante.
Très satisfaits pour un hôtel de cette catégorie, nous y reviendrons sans doute lors de nos prochains passages.

• Séjour du mai 2014
Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client, nous vous remercions pour votre séjour passé chez nous mais également pour avoir pris le temps de témoigner sur ce site afin de faire connaitre votre ressenti sur votre séjour.
Nous vous remercions pour votre séjour et vos compliments et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bien seul point négatif la vmc de la chambre. Je suis resté 4 nuits pour un voyage professionnel la qualité du service du personnel est excellente, les repas du soir sont aussi de très bonne qualité

Astuce pour la chambre : Seul point négatif, la chambre le bruit de la v m c. Il est assez important et le bruit de celle-ci...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cavalière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

C'était mon 2ème séjour dans un Ibis Styles. Accueil & ambiance générale 'fort sympathique'.

Petit déjeuner complet & OFFERT ! Pas de supplément pour mes 2 Yorkshires. Une VRAIE chambre PMR avec ascenseurs ! Un petit cadeau dans la Chambre : 1 bouteille d’eau 1/2L + 1 sachet Bonbon. Un petit plus qui fait toujours plaisir… Comme les boissons chaudes à volontés + Biscuits Sablé Coco ! Connexion WiFi ‘OK’.

Mille mercis à l'équipe qui ma très gentiment prêtée leur ‘PC PRIVÉ’ pour que je consulte un ‘Doc. Urgent’ alors que l'ordinateur de l'hôtel ramait...

Et contrairement à l’IBIS STYLE de Menton, j’ai adoré la qualité de la literie !
Un lit King Size bien confortable dans une Méga Chambre avec Canapé & Écran Géant… Le Bonheur quoi ;p

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,
Toute l'équipe vous remercie pour votre gentillesse et la sympathie de votre message.
soyez assuré du fait que nous apportons toujours le même soin à l'accueil de nos clients!
A très vite!
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Tout est bien, l'accueil, le service, l'insonorisation des chambres, la possibilité de pouvoir se restaurer24/24, le parking gratuit et la literie au top !
Hotel très bien situé et calme, proche de la voie rapide, de la cité de l'espace et de Toulouse.
Seul bémol, le tarif, il faut compter entre 99€ et 109€ la nuit selon le jour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Un grand merci pour vos compliments!
A bientôt ...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 1 sur 135 à Toulouse
Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
Novotel Toulouse Centre Wilson
N° 12 sur 135 à Toulouse
Résidence de Diane
N° 19 sur 135 à Toulouse
Campanile Toulouse Sud-Est - Cit...
N° 20 sur 135 à Toulouse
Belfort
Privilege Appart Hôtel Clément Ader
Privilege Appart Hôtel Clément A...
N° 11 sur 135 à Toulouse
Gabriel Péri
St Claire Hotel
St Claire Hotel
N° 5 sur 135 à Toulouse

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Adresse: 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Toulouse
N°2 des hôtels familiaux à Toulouse
N°7 des hôtels romantiques à Toulouse
N°11 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.