“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France   |
N° 7 sur 134 hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent
Amiens, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Très belle chambre, comme sur les photos, spacieuse et très propre.
Personnel agréable, dommage que lors de notre visite le restaurant soit fermé pour problème technique.
Petit déjeuner fidèle aux hôtels ibis, très bon avec beaucoup de choix.
Pain et viennoiseries très bonnes.
Piscine bien entretenue, eau trop froide lors de notre visite (dommage)
Un petit point négatif, avec une participation de 10€ pour un chien je pense qu'il serait bon d'avoir au moins une gamelle d'eau qui attend notre fidèle compagnon dans la chambre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci Cher client pour vos éloges!
En effet, il ne nous a pas été possible d'ouvrir le restaurant samedi soir... Que les autres clients se rassurent... Tout est rentré dans l'ordre. Notre restaurant l'instant T propose d'ailleurs des soirées plancha pendant tout l'été... Rapprochez vous de notre équipe pour connaitre les jours d'ouverture!
Au plaisir de vous recevoir lors de vos prochains passages toulousains afin que vous puissiez décourvrir notre cuisine récompensée par le Totre de Miatre restaurateur!
A bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Super rapport qualité prix, très propre, petit déjeuner très bien.
Et le plus avec un petit sachet de bonbon à votre arrivée dans la chambre.
Idéal pour les séjours d'affaires
Accueil 24h/24h
Présence de canal + dans les chambres

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
A grand merci pour votre petit commentaire illustrant votre séjour chez nous!
En effet, a votre arrivée, tout un tas de petites attentions tout au long de votre séjour: une bouteille d'eau à votre arrivée dans la chambre pour pallier aux fortes chaleurs, toujours une petite note sucrée en chambre pour les gourmands, la possibilité de disposer tout au long de la journée de boissons chaudes et biscuiterie dans notre lobby... sans oublier, des draps de bains à disposition à la réception pour profiter de notre piscine extérieure!
A très vite!

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Adresse: 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Toulouse
N°1 des hôtels familiaux à Toulouse
N°8 des hôtels romantiques à Toulouse
N°9 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.