“Bon rapport Qualité / Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°4 sur 135 hôtels à Toulouse
Orleans, France
“Bon rapport Qualité / Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bon accueil, parking gardé, Petit-déjeuner copieux, un seul bémol, absence de restaurant dans l'hôtel. Il y en a un à proximité mais fermé le dimanche soir.
Conseillé pour les voyages d'affaires aussi bien que pour les sorties en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci cher client pour ce commentaire... vos compliments nous laissent présumer que pour penserez à nous pour vos prochains séjours toulousains!
a très vite!

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai passé une nuit dans ce bel hôtel qui est soit neuf, soit bien rénové. Accès facile, vaste parking, accueil sympa et professionnel. La chambre dotée d'un sofa est vaste tout comme la salle de bain. Tout est très propre. Le tuyau de douche un rien trop court pour moi qui suis grand.
La terrasse est agréable. Il faisait trop froid pour essayer la piscine. La salle de fitness est bien équipée, mais pas très grande.
Le wifi fonctionne bien. Il faut juste se reconnecter lors de chaque ré allumage du smart phone, tablette ou ordinateur.
Je n'ai pas mal mangé le soir. Le petit déjeuner était bon. J'aurais aimé des crêpes comme dans beaucoup d'hôtels. Je me suis consolé avec les viennoiseries qui étaient très bonnes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Vous avez vu juste: notre hôtel est un hôtel qui a été entièrement construit en 2011.
Nous venons en effet de fêter notre 3ème anniversaire!
A bientôt!
Creysse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous nous sommes rendus 2 fois dans cet hôtel de la périphérie de Toulouse. Tout était très bien : l'accès, l'accueil, la chambre, la propreté et le petit déjeuner. Nous trouvons que c'est un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Un grand merci pour vos compliments et votre envie de nous recommander à vos proches et sur ce site!
Merci et à bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cela fait deux fois que nous venons dans cet hôtel. Rien à redire sauf le bruit de la climatisation un peu fort. Sinon hôtel très propre, lit très confortable, personnel accueillant et sympathique. Bon petit déjeuner et quand il fait beau, c'est plutôt sympathique de le prendre sur la terrasse. Nous y retournerons certainement lors de notre prochain voyage à Toulouse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci!

Je n'ai qu'un seul mot qui me vient... A bientôt!
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bien situé à 500m de la cité de l'espace!

Bon accueil, un petit sac garni de petits cadeaux très apprécié par notre fils de 5ans!

Une étape agréable!

Peut-être pourriez vous mettre des tisanes, pour le soir au coin "boisson chaude"? pas fait attention non plus à la biscuiterie...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour et Merci Cher Client pour avoir pris le temps de laisser votre sympathique commentaire! Nous notons votre observation avec le plus grand intérêt pour en effet proposer des tisanes sur le meuble de convivialité laissé à la libre disposition de nos clients pour accompagner les gourmandises et autres boissons chaudes qui sont actuellement disposnibles!
Au plaisir de vous retourver chez nous pour votre prochaines étapes toulousaines!
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très facile à trouver en sorti d'autoroute, le personnel est très accueillant, souriant et disponible. A notre arrivé ma fille a eu un petit sac avec des crayons de couleur,livre.... et dans la chambre un petit paquet de bonbon ainsi qu'une petite bouteille d'eau. L'hôtel est récent et très propre avec un parking fermé du coup les vélos sont restés sur le porte vélo. La chambre était elle aussi très propre et plutôt spacieuse, même avec un lit parapluie nous pouvions encore bouger dans la chambre. La salle de bain était également propre spacieuse également avec une baignoire. Malheureusement nous n'avons pas pu tester le restaurant car celui ci était exceptionnellement fermé le soir de notre arrivé mais le personnel nous a guidé sur d'autre solution de restauration. Le petit déjeuner était complet avec un large choix et d'excellent produit. Le petit plus qui fait plaisir, la piscine qui n'était pas spécialement chaude mais qui permet un moment de détente au soleil après avoir fait un peu de route. Seul bémol le tarifs pour le chien....10e la nuit je trouve cela plutôt exagéré pour un petit chien sachant qu'à se prix il n'y a même pas une petite gamelle d'eau dans la chambre pour l'accueillir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire et le post de la photo de notre piscine fort attractive en cette période de chaleur... Pour votre prochain passage, n'hésitez pas à demander un petite gamelle en réception pour votre animal de compagnie!

A bientôt,

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Adresse: 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Toulouse
N°6 des hôtels romantiques à Toulouse
N°9 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.