“Parfait pour faire une étape” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France   |
Classé n°5 sur 135 hôtels à Toulouse
Nantes, France
“Parfait pour faire une étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Cela fait deux fois que nous nous arrêtons à cet hôtel qui est facilement accesible depuis l'autoroute. Le service est sympathique, les chambres jolies, propres et climatisées, la douche fonctionnelle. Le buffet du petit déjeuné est varié et bon. En plus il y a un parking. Rien à redire donc, c'est parfait.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client et merci pour votre gentil commentaire!
Au plaisir de vous recevoir pour vos escapades toulousaines...
Soyez assurés de notre plaisir constant à accueillir nos clients avec la même envie de faire plaisir!
a bientôt,

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

BRAVO ! Nous somme conquis ! Merci. Au sortir de notre séjour d'étape nous avons, à l'unanimité, pris la décision de vivre nos étapes futures, tant professionnelles que privées, dans les hôtels de ce type. Proche de tout, y compris du centre, facile d'accès, tout y est pour un confort maximal efficace et relaxant. L'accueil est également parfait ! Nous repasserons par là sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Vous serez déçu d'aucune manière ! L'essentiel et davantage sont présents ! L'insonorisa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Que d'éloges... Nous en rougirions presque!
Merci merci et à bientôt!
Ascain
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cet hôtel qui date déjà de 2011 surprend agréablement des l'arrivée avec des abords qui sont propres (parking, entrée, terrasse). L'accueil est agréable, rapide et efficace. Les chambres sont aux dernières normes de la chaîne Ibis Style, très colorées, pas toujours grandes, salle de bain avec WC et douche. Literie et équipement de bonne qualité, mais il manque un support pour poser ses bagages. Très agréable la bouteille d'eau d'evian offerte dans la chambre. Le restaurant est fonctionnel, mais vraiment bon marche, environ 25 euros pour plat+desert +eau minérale. Le temps de service peut parfois être un peu long. Terrasse agréable. Petit déjeuner de qualité, (vrai jus d'orange pressées).

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience chez nous!
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hôtel et notre restaurant qui est d'ailleurs récompensé par le litre de maître restaurateur depuis quelques mois!
a bientôt!
Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bon accueil, parking gardé, Petit-déjeuner copieux, un seul bémol, absence de restaurant dans l'hôtel. Il y en a un à proximité mais fermé le dimanche soir.
Conseillé pour les voyages d'affaires aussi bien que pour les sorties en famille.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci cher client pour ce commentaire... vos compliments nous laissent présumer que pour penserez à nous pour vos prochains séjours toulousains!
a très vite!
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai passé une nuit dans ce bel hôtel qui est soit neuf, soit bien rénové. Accès facile, vaste parking, accueil sympa et professionnel. La chambre dotée d'un sofa est vaste tout comme la salle de bain. Tout est très propre. Le tuyau de douche un rien trop court pour moi qui suis grand.
La terrasse est agréable. Il faisait trop froid pour essayer la piscine. La salle de fitness est bien équipée, mais pas très grande.
Le wifi fonctionne bien. Il faut juste se reconnecter lors de chaque ré allumage du smart phone, tablette ou ordinateur.
Je n'ai pas mal mangé le soir. Le petit déjeuner était bon. J'aurais aimé des crêpes comme dans beaucoup d'hôtels. Je me suis consolé avec les viennoiseries qui étaient très bonnes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Vous avez vu juste: notre hôtel est un hôtel qui a été entièrement construit en 2011.
Nous venons en effet de fêter notre 3ème anniversaire!
A bientôt!
Creysse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous nous sommes rendus 2 fois dans cet hôtel de la périphérie de Toulouse. Tout était très bien : l'accès, l'accueil, la chambre, la propreté et le petit déjeuner. Nous trouvons que c'est un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Un grand merci pour vos compliments et votre envie de nous recommander à vos proches et sur ce site!
Merci et à bientôt!

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Adresse : 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Toulouse
N°5 des hôtels romantiques à Toulouse
N°9 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.