“Courte pause agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France   |
N° 4 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Aix-en-Provence, France
“Courte pause agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bonne literie, accueil agréable,très bon petit déjeuner. Nous étions en face de l ascenseur mais aucun problème de bruit. Chambre pour 3 avec un fauteuil lit d appoint pour notre fils très pratique. Quelques jeux pour enfants a l'accueil

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Un grand merci pour avoir laisser votre commentaire sur ce site!
En effet, chez Ibis Styles, les enfants sont mis en avant avec tout un tas de petites attentions au cours du séjour: cadeau d'accueil à l'arrivée, coin récrée enfants, une offre petit déjeuner spécifique et un coin presse dédié au kids!!!
A bientôt et au plaisir de recevoir votre famille!

Clecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Chambres confortables, propres et fonctionnelles, personnel accueillant et présent. Petit déjeuner copieux et varié. Nous n'avons pas eut le temps de profiter de la piscine qui a l'air sympa.
Excellent rapport qualité prix.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
A très bientôt pour un séjour vous permettant de tester notre piscine extérieure....
Bonne fin d'été!
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Que dire... tout était parfait. Chambre spacieuse, confortable, propre. Literie bien mieux qu'à la maison. Personnel accueillant et sympathique. Le restaurant de l'hôtel nous a proposé des buffets avec du choix de la fraicheur et du gout. Le petit déjeuner un régal. L'hôtel est idéalement placé pour aller visiter Toulouse ou se rendre à la cité de l'espace juste à coté. Et si il avait fait beau nous aurions pu profiter de la piscine (dommage). De plus nous avons bénéficié d'une promo à 59 € petit déjeuner inclus pour 2. Rapport qualité prix imbattable !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Emilie N, DIRECTRICE ADJOINTE de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Un grand merci pour tous ces compliments....
Rien de plus à ajouter: a bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous étions 5 en famille.
Accueil très pro et rapide, nous avons eu nos chambres contiguës comme demandées en 2 minutes chrono.
Hotel très bien conçu, coloré, agréable, cela sent la sérénité et la volonté de servir le client au mieux.
L'insonorisation est très bien, la salle de bain est agréable
Tout était très propre.
Le buffet à volonté a vraiment plu, c est de bonne qualité et très varié. Il y a même à disposition une centrifugeuse pour se faire de bons jus de fruits. Nous avons pu prendre le petit déjeuner au soleil sur la terrasse!
On a bien profité de la piscine, pas grand monde dedans, un ou deux beaux arbustes rendraient le site un peu moins minéral...
En bref, bel hotel familial plutôt haut de gamme, à un prix vraiment abordable pour 2 chambres et petit déj inclus. Nous reviendrons si on passe par Toulouse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Que dire de plus si ce n'est merci!!!
Je ne manquerai pas de communiquer vos compliments à l'ensemble de l'équipe qui est très sensible à ce type de retour clients...
A bientôt et au plaisir de vous recevoir
Quissac
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

de passage sur Toulouse, cet hôtel est très propre, literie parfaire, très bon accueil, petit déjeuner très bien, chambre calme et insonorisée, ménage soignée. Situé dans une zone très calme, que du bonheur. Si retour un jour sur toulouse, nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci merci!
Au plaisir de vous recevoir si vos chemins vous conduisent à Toulouse!

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Adresse: 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Toulouse
N°1 des hôtels écologiques à Toulouse
N°7 des hôtels romantiques à Toulouse
N°11 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.