“excellent rapport /qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France   |
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 5 sur 135 hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Argent

Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

en déplacement professionnel sur la région, le choix de cet hotel s'est porté en raison de sa proximité des voies rapide.
chambre très calme et très propre bien que petite. Personnel très sympathique et petit déjeuner parfait.
Le seul point faible est le restaurant qui ne propose que la même formule toute la semaine à un tarif un peu cher

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont très calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci Cher Client pour votre commentaire sur ce site!
En effet, notre établissement est très apprécié par la clientèle affaires comme par la clientèle loirsirs.
Concernant notre restauration, vous avez en effet bénéficier de notre restauration spécialement adaptée à notre clientèle estivale à savoir une formule buffet. Sachez que notre retaurant propose tout au long de l'année une carte qui est équilibrée, légère et mettant en avant des produits frais. nous sommes d'ailleurs Maitre restaurateur. Je vous invite donc à venir tester notre restaurant...

a bientôt,
alpes de hte provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

WE en famille :
Bel établissement avec des belles prestations, 2 chambres communicantes pour parents et enfants. Chambres très propres, confortables et bien décorées.
Petit déjeuner au top avec de bons produits, possibilité de faire son jus d'orange.
Piscine agréable après une visite de la ville.
Personnel disponible et accueillant
L'hôtel est bien situé a proximité des parkings relais (Balma) pour prendre le métro.
je le recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci cher Client pour tous ces compliments que je m'empresse de transmettre à l'équipe!

Au plaisir de vous recevoir pour vos prochaines étapes toulousaines!
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel dont l'accueil est très sympathique. Chambre très propre et confortable pour 3. Demander être sur l'arrière pour le calme.
Petit déjeuner standard pourrait être amélioré.
Néanmoins excellent qualité prix

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre commentaire et à bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

3 nuits passées dans cet hôtel : confort de la literie, chambre grande et colorée, petit déjeuner, inclus dans le prix, de bonne qualité avec du choix, Wifi efficace dans la chambre. Excellent séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Un commentaire parfait pour un séjour qui semble avoir été parfait!

Merci et au plaisir de vous recevoir!

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Adresse: 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Toulouse
N°1 des hôtels écologiques à Toulouse
N°6 des hôtels romantiques à Toulouse
N°8 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.