“Bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France   |
Offre Spéciale
Édimbourg, Royaume-Uni
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hotel propre, récent.
Chambre spacieuse, literie de bonne qualité.
Piscine non utilisée mais semble agréable, bien située.
Petit déjeuner de qualité, machine à presser les oranges à disposition.
Parking fermé le soir.
Proche des grands axes mais pas bruyant, station vélo Toulouse à 15 min à pied.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Ravie de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait!
Ainsi... A bientôt!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hotel calme avec parking fermé la nuit. Petit déjeuner buffet inclus, on regrette juste qu'il n'y ait pas de plats chauds. Thé café avec bouilloire et gobelets à disposition à l'accueil toute la journée. C'est sympa pour la tisane du soir.
Chambre confortable et très propre, petit détail appréciable: liseuse à LED à côté de la lampe de chevet, idéale pour ne pas gêner le conjoint si on veut continuer à lire pendant qu'il dort.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes très heureux que notre établissement et l'équipe aient pu permettre de vous procurer un séjour parfait!
A très bientôt!
ps: je transmets vos remarques à la marque pour les observations relatives au petit-déjeuner car nous sommes contraint à une strict application du cahier des charges ibis styles sur ce point!
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Excellent hôtel que je recommande
Personnel très accueillant et disponible(clim un peu forte dans l'hôtel) Chambres communicantes avec les enfants (très pratique), parfaitement insonorisé, propreté impeccable, literie parfaite, gel douche à volonté ! Petit-déjeuner varié et copieux (il manquait peut-être des oeufs brouillés et du bacon.....) Plateau thé/café/petits gâteaux à la réception très agréable.
Les enfants ont apprécié la piscine après 10 heures de voiture.
Pas très loin du centre ville (en voiture)
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère famille,

nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement d'éoulé chez nous et toute l'équipe sera ravie de vous recevoir lors de votre prochain passage!
A bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L'hotel nous a beaucoup plu, nous avions une chambre familiale relativement grande, propre, bien décorée et très bien insonorisée. Le petit déjeuner très bien, pour être complet, il faudrait rajouter des mets chauds (oeufs, saucisses, bacon). Le personnel de réception est très bien.
Pour les critiques, la chambre manque de rangements, la poubelle de la salle de bain est beaucoup trop petite, et l'hotel est un peu loin du centre.
Mais globalement tout à fait recommandable.

Séjour du août 2014
Emilie N, directrice adjointe de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci pour votre appréciation et au plaisir de recevoir votre famille très bientôt,
Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

en déplacement professionnel sur la région, le choix de cet hotel s'est porté en raison de sa proximité des voies rapide.
chambre très calme et très propre bien que petite. Personnel très sympathique et petit déjeuner parfait.
Le seul point faible est le restaurant qui ne propose que la même formule toute la semaine à un tarif un peu cher

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont très calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Merci Cher Client pour votre commentaire sur ce site!
En effet, notre établissement est très apprécié par la clientèle affaires comme par la clientèle loirsirs.
Concernant notre restauration, vous avez en effet bénéficier de notre restauration spécialement adaptée à notre clientèle estivale à savoir une formule buffet. Sachez que notre retaurant propose tout au long de l'année une carte qui est équilibrée, légère et mettant en avant des produits frais. nous sommes d'ailleurs Maitre restaurateur. Je vous invite donc à venir tester notre restaurant...

a bientôt,

Vous connaissez Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel

Adresse: 21 avenue Marcel Dassault | Parc d activité de la Plaine, 31500 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Toulouse
N°1 des hôtels familiaux à Toulouse
N°6 des hôtels romantiques à Toulouse
N°8 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Toulouse Cite Espace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.