Avis écrit le 11 mai 2015

J'y ai passé deux nuits, en visite à Toulouse en couple, à l’occasion d’un mariage dans la région.

Rien de bien original: un hôtel de la marque, sans surprises, ni bonnes ni mauvaise.

La chambre est assez petite et manquez de rangements (seule une petite penderie permet d’accrocher ses vêtements – pas d’étagères ou de commode). Ceci dit, tout y est, et la literie est de bonne qualité.

Il n’y a pas de restaurant : c’est le business model de la marque. On peut acheter des en-cas, et un petit déjeuner gratuit est proposé le matin. Il faut le savoir, mais c’est sans surprises puisque normal dans la chaine IBIS Styles.

Personnel aimable et attentif : un couple d’amis a eu un soucis avec sa chambre (problèmes d’humidité et de mauvaise odeur), réglé sur le champs avec le sourire.

Bémol : on est loin de tout (sauf du McDo d’à côté et de la cité de l’Espace), mais comme par définition on vient ici en voiture…

Une bonne halte à bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : mai 2015
Emilie N, Directeur général de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2015

Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre.
Vos compliments ont été tramis à l'équipe qui vous en remercie également.
Concernant la restauration, je vous invite à vous rapporcher de nos équipes avant votre séjour pour connaitre les horaires d'ouverture. Sauf cas exceptionnel (été, vacances notamment), notre restaurant l'instant T, titulaire du titre de Maitre restaurateur et travaillant des produit frais, est fermé le week-end. Pour pallier à cela et conserver la qualité du confort client, nous proposons des formules de restauration simlplifiée qui changent en fonction de la saison: omelettes, grillades, soupe froide ou chaude,... Une restaurant 24h/24 existe également.
Au plaisir de vous retrouver au sein de notre établissement peut-être très bientôt pour tester nos soirées plancha proposées l'été!!?

Avis écrit le 2 mai 2015

Date du séjour : avril 2015
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 2 mai 2015

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. L'emplacement est idéal à la fois pour la Cité de l espace que pour la visite de Toulouse. Hôtel neuf, très bonne literie, Wifi et parking gratuits. Petit déjeuner correct et restaurant très bien. Personnel aimable et disponible. Seuls points négatifs : manque de rangements dans la chambre et la salle de bains et le prix un peu trop élevé.

Date du séjour : avril 2015
Emilie N, Directeur général de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2015

Bonjour Cher Client,
Nous vous remercions très sincèrement pour vos agréables observations sur l'équipe et notre établissement. C'est toujours un très grand plaisir que de lire de tels commentaires...
Petite astuce pour le tarif: pensez à souscrire au programme fidélité Le Club Accor qui vous permettra d'être alerté des promotions et d'obtenir des avantages sur les conditions de séjour!
A très vite!

Avis écrit le 18 avril 2015 par mobile

Très propre, tout neuf, chambre avec joli design, super lit, très facile à trouver, parking gratuit devant l'hôtel, piscine propre mais bien-sûr trop froide pour la période, on verra le petit déjeuner demain matin, rien à reprocher pour le moment

Date du séjour : avril 2015
Emilie N, Directeur général de Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2015

Bonjour,
Un grand merci pour l'ensemble de vos compliments! Toute l'équipe se réjouit de tels commentaires.
Un grand merci en leur nom...
A bientôt en terres toulousaines!

Avis écrit le 14 avril 2015

Personnel souriant et à l'écoute . Chambre très convenable avec une literie très confortable . Propreté rien à redire . Salle de bain spacieuse . Petit déjeuner varié et d'excellente qualité . Seul regret le restaurant est fermé tout le week-end . Toutefois je recommande vivement cet hôtel . Pour ma part j'y reviendrai sans hésitation lors de mes prochains séjours dans la ville rose .