“On le pensait prometteur, on s'est bien trompé” 1 5 étoiles

Site Web
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse
“On le pensait prometteur, on s'est bien trompé”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Un accueil froid, un lieu sans âme, une nourriture sortie du congélateur et une note salé (peu être la seule chose qui est eu du goût)...
Eviter le pois(s)on !!!!

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

toulouse
“Accueil très froid !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous sommes allez diner dans ce petit restaurant entre amis. J'avais au préalable jeté un coup d'oeil sur Trip, et les commentaires étaient plûtot positifs. Arrivé vers 19h45, le propriétaire nous a accueilli avec froideur !!!! On se demandez presque si nous n'allions pas repartir. Au fur et à mesure du repas, il a été plus cool et souriant !!! La carte sympa, propose des produits frais et goutus. Le cadre est cossu et intimiste. Un bon rapport qualité prix. Avec du recul, je vous recommande cet endroit, peu être que ce n'était pas un bon jour ! Ca arrive à nous tous.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
TOULOUSE
“ENCORE MIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

De passage à Toulouse dans ce petit restaurant que j'avais découvert à ses débuts, j'ai eu l'agréable surprise de constater que cette jeune équipe a grandi. La cuisine s'est affirmée avec des goûts bien marqués qui ravissent le palais, les assiettes sont de vraies compositions picturales, rien n'est laissé au hasard.
Le serveur très professionel est aux petits soins et a toujours un mot d'humour. Une vraie ambiance règne dans ce restaurant. Très bon rapport qualité/prix !

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Effectivement quand vous rentrez la décor laisse à désirer le service n est pas d un très grand restaurant mais quand vous mangez un excellent repas pour 13 euros ttc avec des produits frais, cuisines et que vous servez aux enfants un véritable filet de poisson avec de légumes frais et non l incontournable jambon frites premier prix je dis tout simplement bravo c est de la CUISINE !!! Allez y vous ne serez pas déçus par la qualité de vos assiettes

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“On m'aurait menti??”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant à la vue des avis de tripadvisor qui semblaient plutôt bons...mais quelle déception!!! Un menu à 29€ entrée plat dessert qui semblait intéressant. Les plats sont malheureusement banals, certains produits semblent sortirent du congélateur. Et le café gourmand pour finir sur une mauvaise note puisque là c'est clair rien n'est fait maison (gâteau sec,meringue industriel...). 70€ à deux à Toulouse c'est sur on peut trouver mieux!! Passer votre chemin si vous aimez la cuisine.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Mensonge ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sans Mensonge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.