“Passez votre chemin !” 2 5 étoiles

+33 5 61 21 12 12
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Brasserie Flo - Les Beaux Arts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 386 sur 1 319 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 28 - USD 67
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Brasserie gastronomique, Brasserie
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les groupes
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Surplombant la Garonne, la brasserie Flo Les Beaux-Arts, à Toulouse propose le meilleur de la cuisine du Sud Ouest dans un décor mêlant Art Déco et Belle Epoque. Politiques, sportifs, artistes, hommes d’affaires ou habitués de toujours s’y croisent dans une ambiance conviviale pour y partager le goût de l’exigence.
toulouse
“Passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous n'étions pas revenus depuis longtemps dans cette brasserie ré putée et la surprise a été grande !
Une parillade de poissons que nous avons renvoyée en cuisine car l'odeur d 'amoniaque a un peu gâché notre plaisir ; ce qui n'a pas suffi à nous épargner d'une intoxication dans les heures qui ont suivi . En bref la brasserie des beaux arts n'est plus ce qu'elle était : une addition extravagante et une qualité douteuse. Nous n'y reviendrons plus.

• 1 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“un retour a la brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

nous sommes retournés à la brasserie pour y venir diner car nous sommes deja venus et on voulait renouveller cette experience.
a peine passer la porte de la brasserie, nous avons eu un très bon accueil, et la à la grande surprise, le Maitre d hotel qui nous a servi la premiere fois nous a reconnu et il est venu nous saluer et nous a pris en charge, on s'est vraiment cru à la maison, ambiance détendue, on s'est regarder avec ma conjointe et on s'est dit que nous allions passer une très bonne soirée.
ce fut vraiment le cas, le maitre d'hotel nous a offert 2 coupes de champagnes, ce qui nous a touché avec un petit mot de sa part.
nous avons très très bien diner, nous avons passé une superbe soirée, un grand merci a Emmanuel et Damien les 2 maitres d'hotel responsable pour cet accueil et cette fabuleuse soirée on reviendra très très bientot.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très decevant, le client est un pigeon.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Repas très cher. Demi Magret de canard 29€... servi avec un blinis et 3 bouts de pommes cuites dessus.
l'entrée de coquilles Saint-Jacques, une seule dans l'assiette pour 17€ environ et un dessert industriel.une note très indigeste pour un repas médiocre. Dommage!

• 1 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Cadre agréable, nourriture banale, prix élevés, service correct”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

L'établissement est bien situé sur les bords de Garonne, la clientèle lors de mon passage était plutôt âgée et dans l'ensemble le cadre est agréable. C'est après le choix des plats que les soucis commencent ! Je n'ai pas goûté aux fruits de mer qui sont apparemment la spécialité mais si on met autre chose à la carte autant le servir bien et ce n'est pas le cas . Escargots...salés c'est à peu près la seule chose à en dire, pas d'originalité là-dedans. Rumsteak coriace avec un fond de sauce quelconque et un mille-feuilles de pomme de terres trop cuit. Cabecou correct mais servi avec une salade mal assaisonnée. Toutes les assiettes sont banales et l'austérité sur la forme s'accorde bien avec ce qu'on a finalement en bouche : c'est salé ou insipide et il n'y a aucune originalité ou saveur particulières. Le pain n'est pas du pain de supermarché mais n'est pas bon non plus. Avec de l'eau et un café l'addition s'élève à 70€ par personne environ.
Le service est nerveux, impersonnel mais correct. Bref une adresse qui a des prétentions mais l'essai n 'est pas transformé. Il y a beaucoup mieux pour moins cher : l'esprit "brasserie" implique de la générosité, un côté chaleureux et ce n'est pas ce qu'on ressent. Le côté guindé doit servir à justifier le tarif, on aurait préféré que ce soit la cuisine !

• 2 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Très bon, la carte est variée et plaisante. Plateau de fruits de mer excellent. Personnel agréable. On a passé un bon moment et en plus bien situé en centre ville. A refaire!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo - Les Beaux Arts ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie Flo - Les Beaux Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Flo - Les Beaux Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.