“Bonne brasserie FLO” 4 5 étoiles

+33 5 61 21 12 12
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Brasserie Flo - Les Beaux Arts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 501 sur 1 368 Restaurants à Toulouse
Catégorie de prix : USD 28 - USD 67
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Brasserie gastronomique, Brasserie
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Surplombant la Garonne, la brasserie Flo Les Beaux-Arts, à Toulouse propose le meilleur de la cuisine du Sud Ouest dans un décor mêlant Art Déco et Belle Epoque. Politiques, sportifs, artistes, hommes d’affaires ou habitués de toujours s’y croisent dans une ambiance conviviale pour y partager le goût de l’exigence.
Namur
“Bonne brasserie FLO”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J' ai mangé ce midi dans cette brasserie alors qu'hier à Paris, j'étais à La Coupole.
La différence c' est le service; à Paris, un serveur antipatique sans sentiment mais à Toulouse une jeune serveuse souriante et à l'écoute du client. J'ai apprécié cet excellent moment. Beau cadre de brasserie et nourriture correcte.

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas déçue”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil simple et professionnel, service efficace et rapide (c'est une brasserie !) plats excellents : œuf mollet / champignon puis magret de canard / foie gras puis gaspacho mangue etc.
Nous avons passé une très bonne soirée

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
toulouse
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'accueil est sympathique, l'ambiance est agréable, le service est efficace. Je prends souvent du poisson, la cuisson est parfaite, les plats sont raffinés et changent selon la saison. Moi qui ne suis pas trop désert, en ce moment le gaspacho de mangue avec sa glace à la noix de coco est un pur délice. Bref à chacune de mes visites je ne suis jamais déçue.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Attention coup de Fusil”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bel établissement, très bien situé, mais extrêmement cher. Quantité médiocre dans les assiettes, pour un prix pharaonique. serveur pas très agréable tres déçu

Visité en décembre 2013
toulouse
“Passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous n'étions pas revenus depuis longtemps dans cette brasserie ré putée et la surprise a été grande !
Une parillade de poissons que nous avons renvoyée en cuisine car l'odeur d 'amoniaque a un peu gâché notre plaisir ; ce qui n'a pas suffi à nous épargner d'une intoxication dans les heures qui ont suivi . En bref la brasserie des beaux arts n'est plus ce qu'elle était : une addition extravagante et une qualité douteuse. Nous n'y reviendrons plus.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo - Les Beaux Arts ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Brasserie Flo - Les Beaux Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Flo - Les Beaux Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.