“Dommage !” 3 5 étoiles
Avis sur Quand les moules auront des dents - FERMÉ

Quand les moules auront des dents
14 Boulevard Strasbourg, 31000 Toulouse, France
+33 (0)561573911
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Vevey, Suisse
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes rentrés dans ce resto un peu par hasard car les deux contigus étaient vides et celui ci déjà bien plein à 19H30.
Le nom inscrit sur l'enseigne était évocateur et le menu dans la lignée, jusqu'aux plats en forme de moule !
Sans réservation nous avons été conduits dans une partie de la salle ou nous sommes restés seuls pour à peine 3 min puis la salle a été pleine en moins de 5 mn. C'est alors devenu extrêmement bruyant.
Très vite servis, entre notre arrivée et les plats sur la table se sont écoulés moins de 10 mn, boisson comprise. Nous avons mangé en moins d'une heure tout compris.

Nos voisins de table étrangers ont opté pour un poulet frite dont l'assiette était gigantesque, donc si vous devez y aller avec des gens qui n'aiment pas les moules, ils ne seront pas déçus.

Le plat de moules est très copieux mais ce sont des grosses moules à peine plus petites que les espagnoles. Très savoureuses au demeurant avec une sauce très présente. Les frites sont excellentes, on dirait des faites maison, pour un prix très raisonnable de 13.50 euros.
Par contre je n'ai pas été séduite par le dessert qui annonçait salade de fruits frais : en gros une pomme certes fraiche mais avec 3 morceaux d'ananas en boite et deux autres carrés indéterminés en boite itou. Mon compagnon a pris une dame blanche servie dans un verre mais tout était mélangé et fondu. Préférez donc un dessert en ville un peu plus loin.
Gros souci avec la clim/chauffage en panne : pour le même prix nous avons mangé dans un sauna à plus de 30 degrés. C'était difficile à supporter, plusieurs clients ont fini leur repas dehors.
De toute façon dommage, le restaurant ferme définitivement en novembre donc les problèmes de clim, de bruit et de porte cassée à l'entrée s'expliquent sans doute et devraient s'aggraver d'ici là.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“exellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

l'emplacement est idéal le personnel est sympa et efficace et les plats sont bons....les plats de moules sont variées....

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Excellent et convivial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Si vous êtes pressés, allez-y, le service est rapide ; il suffit de choisir les moules frites et un dessert. Le personnel est sympa, le service discret et rapide.

Visité en mai 2013
Draveil, France
“déconseillé aux amateurs !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le cadre de ce restaurant est très bien, tant la déco que l'emplacement.
MAIS quand le plat arrive, quelle déception : moules froides (fraîches ??), sauce médiocre, tout juste sortie du congélateur ou d'une boîte de conserve, et servi avec des frites trop cuites et grasses.
Nous nous sommes demandées, en tant que touristes, pourquoi il y avait autant de monde dans ce restaurant... ça reste un mystère pour nous encore aujourd'hui d'autant que le service était vraiment nul, on avait l'impression de déranger !!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Amoureux des moules”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Si, comme nous vous aimez les moules, ne vous laissez pas influencer par le nom du restaurant certes original. Allez plutôt manger chez Jeannot!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Quand les moules auront des dents ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quand les moules auront des dents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.