“Une soirée excellente à rire” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 22 sur 102 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
Toulouse, France
“Une soirée excellente à rire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes allés avec ma femme voir un spectacle et nous avons ri de bon cœur toute la soirée. Le spectacle était à mourir de rire et les comédiens accessibles après le spectacle. On a pu boire un verre avec eux et continuer à rire car il y a un bar dans la salle. L’accueil a été excellent, les chaises confortables et nous n'avons pas eu de problème pour voir le spectacle. A conseiller car nous y retournerons !

Visité en juin 2013

Angers, France
3 avis sur les attractions
“Avis mitigé”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Petite salle intime avec accueil sympathique.
Un bémol toutefois sur la médiocrité du visuel scène. Les chaises sont serrées, placées les unes derrière les autres sans décalage et sans pente. En conséquence, lorsqu'on se trouve assis derrière un colosse, ce qui fut mon cas (et certainement celui d'autres personnes), on ne voit qu'une petite partie de la scène et ce, grâce à une contorsion générale et systématique du corps durant toute la pièce. Dans ce cas, le spectacle est forcément beaucoup moins apprécié.

Visité en juin 2013
toulouse
6 avis sur les attractions
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois en particulier pour le clan des divorcés où on a cru mourir de rire (deux fois...). Salle et accueil très sympa

Visité en septembre 2012
Toulouse, France
“Détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Toujours de bons spectacles variés. Une bonne ambiance pour un moment de détente garantie. Toute l'année!!

“Ne soyez pas retissant du théâtre c'est un bon moment de rigolade et de detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Je recommande vivement super.!!
Super ambiance des gens simple et discours de la vie au quotidien
Espace detente café y sont pour les fetard
voila à refaire sans hésitations.

Les voyageurs ayant consulté Café Théâtre Les Minimes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Café Théâtre Les Minimes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Théâtre Les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.