“Endroit super” 4 5 étoiles

LANUEJOULS
7 avis sur les attractions
“Endroit super”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Ambiance sympa et salle très intime. Possibilité de consommer avant et après le spectacle au bar. On a eu même des tapas ce soir là!
Facile de s'y rendre en métro, le théâtre est tout près de la station.

Visité en avril 2013

“Toujours un plaisir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Voici un petit théâtre sans prétention qui offre toujours des petites pièces à l'humour délirant! Les salles ne sont pas au top, mais je n'ai jamais été déçue par les pièces et les acteurs!

Visité en août 2013
Toulouse, France
“Les chaises sont un peu dures, mais les spectacles merveilleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Une très bonne équipe. Ce n'est pas la première fois qu'on y va et on y retournera.
Les programmes sont très bien, l'accueil génial.
Seul bémol, on manque peut-être un peu de place... mais c'est certainement la rançon de la gloire !

Visité en juin 2013
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Je suis un petit peu une habituée du café théâtre les minimes, et je ne suis jamais déçue. La programmation est géniale, l'accueil est agréable, il y a une vraie convivialité toulousaine qui se fait malheureusement de plus en plus rare partout ailleurs. Il y a un bar qui permet de boire un verre avant, pendant ou après le spectacle. Les comédiens sont extrêmement talentueux et accessibles, c'est-à-dire qu'il m'est arrivé plus d'une fois de pouvoir discuter avec les comédiens après le spectacle.
Je le conseille sincèrement à toutes et à tous

Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Une soirée excellente à rire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes allés avec ma femme voir un spectacle et nous avons ri de bon cœur toute la soirée. Le spectacle était à mourir de rire et les comédiens accessibles après le spectacle. On a pu boire un verre avec eux et continuer à rire car il y a un bar dans la salle. L’accueil a été excellent, les chaises confortables et nous n'avons pas eu de problème pour voir le spectacle. A conseiller car nous y retournerons !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Café Théâtre Les Minimes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Café Théâtre Les Minimes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Théâtre Les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.