“Pour les amateurs de comédies” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 21 sur 103 choses à voir/à faire à Toulouse
Détails de l'activité
Toulouse, France
“Pour les amateurs de comédies”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

C'est un agréable endroit où je vais régulièrement, assez intimiste sans trop, à taille humaine quoi. Les pièces jouées sont toujours humoristiques et j'ai rarement été déçue. On peut y grignoter ou boire, il y a de petites tables devant les sièges. L'ambiance est bon enfant. Quant aux tarifs, il faut compter 18€ la place depuis juin 2014 en tarif plein mais il existe des tarifs réduits et un abonnement.
Alors si vous aimez rire, n'hésitez pas à venir découvrir ce théâtre.

Visité en novembre 2013

Toulouse, France
“Bonne distribution associée à des p'tits en-cas simples mais suffisants”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le point essentiel reste la qualité des comédiens qui s'y produisent. Moi j'aime toujours... mais ça reste une affaire de goût personnel...
J'ai bien aimé aussi un espace bien moins tassé qu'aux 3T avec des "mini tapas" simples et bonnes associées à des boissons (vins, bières, autres) très bonnes.
Une bonne soirée de rire, en couple ou en groupe. (J'ai testé les deux...)

Visité en mai 2014
3 avis sur les attractions
“super soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Comme d'haibutde, pour sortir dans un endroit sympa, à un tarif raisonnable il y a le theatre des minimes. C'est encore et toujours vrai : un spectacle hillarant, une biere, une bonne ambiance, on se gare facilement dans le quartier que du bonheur, une sortie tout compris à moins de 100 euros pour 4 : spectable et biere comprise

pyrenees
“demandez le programme”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

tres bonne soirée dans ce lieu sympa que je ne connaissais pas, tres bon one man show, salle confortable et public sympa, on peut dire que c'est un lieu "convivial" pour une sortie entre ami e s a decouvrir

Cazouls-les-Beziers, France
17 avis sur les attractions
“Le clan des divorcés!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Super soirée comédie dans ce café théâtre sans prétentieux et très agréable. Une programmation efficace et un personnel agréable.

Les voyageurs ayant consulté Café Théâtre Les Minimes ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Café Théâtre Les Minimes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Théâtre Les Minimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.