“ça semblait pourtant pas mal sur la présentation ...” 2 5 étoiles

Residence Thibaud a été ajouté à vos Favoris
Residence Thibaud
9 Rue Colomies, 31100 Toulouse, France   |
Suze-la-Rousse, France
“ça semblait pourtant pas mal sur la présentation ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Malgré une responsable accueillante qui a l'air plein de volonté, le lieu n'est pas a la hauteur du prix demandé.
Une pièce à vivre assez minuscule avec une table collante (je me suis posé des question quand à la propreté) au milieu et un accès à la mezzanine relativement dangereux.
Une chasse d'eau fuyant obligeant à fermer l'arriver d'eau pour ne pas l'entendre se remplir tout la nuit.

La proximité de la voie rapide (qui ressemble plus à un circuit automobile a partir d'une heure avancée dans la nuit) et la mauvaise isolation en font un lieu assez sonore où l'on entend les conversation des personnes (résidents a l'année ?!) qui discutent devant les portes.
Le séjour a été assez folklorique, heureusement que je n'y ai passé que 2 nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Les Pavillons-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

l'an passe nous avons loue pour trois nuits et un souvenir pas top
sur les photos cela semble idylique avec piscine..
arrive la bas on a vite dechante en effet la chambre qui nous etait attribuee et bien la porte ne s'ouvrait pas donc la fille a l'acceuil nous donne une autre cle .
nous rentrons la proprete laisse a desirer nous somme a cote de la piscine mais il y a deja plein de monde.
nous sortons pour diner au retour les enfants sont fatigues et tout le monde se couche mais malheureusement impossible de dormi jusqu'a 3 du matin des gens ont hurles a la piscine faisant peur aux enfants

Le lendemain nous demandons soit a partir et rembourse soit une autre chambre nous obtenons une autre chambre certes plus au calme mais la surprise le soir au moment de coucher les enfants du sang sur les draps ... menage donc inexistant et sous notre lit un ballon et mm un tampons periodique...vraiment honteux comme etablissements beaucoup de personnes emblent y vivre a l'annee et cela n'est en rien un hotel mais plutot un foyer pour travailleurs...une honte

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ResidenceThibau... d, Responsable réception de Residence Thibaud, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
bonsoir Laurence,

Nous avons pris connaissance de votre avis et lu avec grand intérêt.
Les faits que vous alléguez, du fait de leur gravité, appellent à une enquête approfondie de notre part.
Vous ne nous laissez malheureusement que trop peu d'éléments pour déterminer la part de responsabilité de chacune de nos équipes.
En effet, vous publiez un avis qui concerne un séjour datant de plus d'un an vous publiez sous sous un autre nom que celui que avez utilisé en venant chez nous : dans ces conditions, impossible de connaitre les dates précises de votre séjour, ni d' identifier le personnel en poste à ce moment là.

Vous dites, la propreté laissait à désirer dans la 1ere chambre que vous avez occupée et le ménage n'avait pas été fait dans la seconde.
Nous veillons particulièrement à la propreté des chambres en contrôlant systématiquement et quotidiennement les travail des femmes de chambres.

Qu'une chambre soit passée au travers de nos contrôles n'est certes pas impossible, mais lorsque nous attribuons une seconde chambre à un(e) client(e) déjà mécontent(e), nous redoublons d'attention, ce qui semble évident. Que vous ayez trouvé un ballon, un tampon sous votre lit est improbable, que vos draps, tachés ou non de sang, n'aient pas été changés est inimaginable.

Face a de tels manquements, il vous aurait suffit de faire constater les faits pour que le responsable de l’établissement vous accorde immédiatement un dédommagement conséquent

Quand aux nuisances nocturnes autour de la piscine qui vous ont empêché de dormir, Pourquoi ne pas avoir avisé notre veilleur de nuit ? son rôle est justement de maintenir la tranquillité des lieux !!

Enfin, sachez qu'aucun de nos clients ou réside ne séjourne chez nous comme vous l'écrivez "à l'année".
Nous accueillons des résidents qui se déplacent pour raisons professionnelles et qui effectuent plusieurs séjours consécutifs dans notre résidence. Que voulez vous dire par "une honte " ?

Nous serions heureux de nous entretenir directement avec vous au sujet de tous ces points. n’hésitez pas à nous contacter et soyez assurée que nous saurons répondre de nos défaillances

Cordialement

CD

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Bonjour j ai lu quelques avis favorable sur cette résidence alors c'est est vrai que pour passer une nuit ou deux cela doit être très agréable car il y a vraiment que les extérieurs à peu près agréable car les intérieurs des logements sont pitoyables rien à voir avec les photos c est sur que pour une ou deux nuits ils mettent le plus beau mais cela resterais intéressent de faire le tour des logements je répond à certains avis que j ai lu ou ils parlent de la propreté (vu le passage de personnel qui va et vient dans cette établissement ça ne peut pas être propre!!! Je dis même que c est pourri!!! ) par compte c est sur cela est pas cher mais vu l état d esprit de la gèrente qui claque des talons jours et nuit on ne sait pas pour quoi ? Cela reste 2 mois pourrie et ça ne vaut vraiment pas les prix affiché il vaut mieux le formule 1 cela reste vraiment un établissement très très louche et pas moderne comme on peut le voir sur les photos.
J arrete la car je risque de devenir désagréable Avec l ensemble du soit disant personnel. Nul nul ......
A si encore une chose la GÉRANTE se permet de rentrer dans les chambres pendant les absences des clients il est possible de joindre quelques photos et videos de cette établissement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ustaritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

pas du tout deçu avons passer la nuit du samedi 14 juin 2014 tout parfait avons été a la piscine (que nous dedans )moments tres agreable et avons été conseiller pour aller manger au restaurant le soir (tout parfait )

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-sur-lot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Petits appartements très bien conçu, bien équipés. Accueil très chaleureux et très prévenant.
Seul bémol les chambres en mezzanine ne conviennent pas pour des gens ayant des problèmes, même légers, de mobilité, l'escalier d'accès étant raide et étroit.
Pour notre part nous y séjournerons à nouveau quand nous reviendrons à Toulouse;

Astuce pour la chambre : Seul bémol les chambres en mezzanine ne conviennent pas pour des gens ayant des problèmes, même lége...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Laplume, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous avons reçu un très bon accueil mais en ce qui concerne la prestation et le ménage très moyen......les coins sous le lavabo jamais nettoyés , le linge de cuisine était sale , pas de cafetière ni même de bouilloire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Allemans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bon accueil de la part de la gérante, grande flexibilité pour l'heure des petits dèj (lendemain de mariage), environnement calme, on ce croirait a la campagne, chambre agréable, avec baignoire. Prix super attractif, ca donne envie de revenir pour des vacances en famille!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Thibaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Thibaud

Adresse: 9 Rue Colomies, 31100 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°17 sur 26 hébergements spéciaux à Toulouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Thibaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Thibaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.