“À ne pas refaire” 2 5 étoiles

(0)534394200
Site Web
Classé n° 18 sur 45 Activités à Toulouse
Type : Visites d'entreprises, Visites guidées
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés
Détails de l'activité
“À ne pas refaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Trop loin de tout, on voit vaguement des ouvriers travailler de loin depuis notre hauteur, on nous explique à quoi servent les entrepôts là bas, là bas et là bas, et hop on remonte dans le bus. Pas inintéressant mais rapport qualité-prix plus que médiocre, beaucoup trop cher pour ce que c'est vraiment.

Annecy, France
24 avis sur les attractions
“visite intéressante”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

visite en famille. la partie en bus et en panoramique au dessus de la chaine de montage des A 380 est très bien. la guide très compétente mais la fin dans une vieille maquette avec des sièges datant de Mathusalem est décevante et la boutique… no comment. Les prix y paraissent prohibitifs jusqu'à ce que vous trouviez les mêmes maquettes encore plus cher a l'aéroport :-(

Visité en mars 2014
Asnieres-sur-Seine, France
4 avis sur les attractions
“pour les passionnes de l'aviation visite a faire.............”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

moi qui suis fana d'aviation civile & militaire je vous conseille vivement de faire cette visite du site du fameux AIRBUS A 380 où on vous explique toute l'histoire de cet merveilleux paquebot volant (des fabrications des pièces dans les differents pays europeéens jusqu'à leur transport et de leur lieu de fabrication finale..) bref une visite très enrichissante.....

Visité en août 2013
faverges
3 avis sur les attractions
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bien sur a voir.mais faut faire la visite dite "panoramique ".c est la visite du site airbus en car.Avec ma fille on est bien tombé il y avais un concorde,les 5 beluga,3 a380 en attente de livraison et d autre type d airbus.le prix est elevé et dans la boutique n en parlon pas c est du vol

Visité en décembre 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
27 avis sur les attractions
“visite en Octobre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Tres belle initiative d'Airbus pour montrer le travail d'assemblage de l'A380
une guide super avec les réponses aux questions que l'on posait.
Ai beaucoup aimé l'attente presque comme dans un aéroport ou l'on attend, la boutique de souvenirs, l'appel au micro nous demandant de nous présenter a la porte n° (x) le premier décollage de l'A380 avec toutes les explications. Et ensuite départ en bus en direction des ateliers de montage.
Superbe visite.
Peut etre un peu cher, mais tellement enrichissante. Avoir un site remarquable près de chez moi est une chance unique.

Franchement c'est a voir et a faire

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Airbus Factory Tour ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Airbus Factory Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airbus Factory Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.