“ou Let's visit Airbus, c'est pareil” 1 5 étoiles

Rue Franz Joseph Strauss, Toulouse, France
(0)534394200
Site Web
Classé n° 8 sur 18 Circuits et activités à Toulouse
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Brando, France
22 avis sur les attractions
“ou Let's visit Airbus, c'est pareil”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Comment dire ? de qui se moque-t-on traduit notre pensée mais n'est pas assez parlant : nous sommes pris pour des gogos. La visite est tellement inintéressante que même gratuite je ne la conseillerai pas. Mais visiblement Airbus a besoin d'argent pour nous soutirer 15€ par personne
- pour nous installer dans une salle de contrôle reconstituée où il n'y a rien à voir et où le guide a un discours trop généraliste, on y apprend presque rien, même quand on est un touriste lambda
- pour nous promener ensuite en bus jusqu'à un hangar d'assemblage avec grand renfort d'une mise en scène d'une sécurité exagérée (comme si les espions ou terroristes en herbe allaient venir déposer leurs vraies cartes d'identité),
- puis pour nous faire monter au sommet de ce hangar où l'on surplombe la fabrication de 3 Airbus que l'on regarde pendant 15 minutes derrière des vitres, sans aucune transmission de passion, de rêve. Le guide semblait plus enclin à nous parler de la taille et de la fabrication du hangar lui-même plutôt que des qualités de l'A380
- et enfin pour nous montrer sous bâche un seul petit tronçon vieillot et usé de cet avion que nous pensions emblématique tout comme la société Airbus
Une suggestion : utiliser quelques euros pour signaliser l'itinéraire d'accès au site serait judicieux

Visité en mai 2014

“À ne pas refaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Trop loin de tout, on voit vaguement des ouvriers travailler de loin depuis notre hauteur, on nous explique à quoi servent les entrepôts là bas, là bas et là bas, et hop on remonte dans le bus. Pas inintéressant mais rapport qualité-prix plus que médiocre, beaucoup trop cher pour ce que c'est vraiment.

Annecy, France
24 avis sur les attractions
“visite intéressante”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

visite en famille. la partie en bus et en panoramique au dessus de la chaine de montage des A 380 est très bien. la guide très compétente mais la fin dans une vieille maquette avec des sièges datant de Mathusalem est décevante et la boutique… no comment. Les prix y paraissent prohibitifs jusqu'à ce que vous trouviez les mêmes maquettes encore plus cher a l'aéroport :-(

Visité en mars 2014
Asnieres-sur-Seine, France
4 avis sur les attractions
“pour les passionnes de l'aviation visite a faire.............”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

moi qui suis fana d'aviation civile & militaire je vous conseille vivement de faire cette visite du site du fameux AIRBUS A 380 où on vous explique toute l'histoire de cet merveilleux paquebot volant (des fabrications des pièces dans les differents pays europeéens jusqu'à leur transport et de leur lieu de fabrication finale..) bref une visite très enrichissante.....

Visité en août 2013
faverges
3 avis sur les attractions
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bien sur a voir.mais faut faire la visite dite "panoramique ".c est la visite du site airbus en car.Avec ma fille on est bien tombé il y avais un concorde,les 5 beluga,3 a380 en attente de livraison et d autre type d airbus.le prix est elevé et dans la boutique n en parlon pas c est du vol

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Airbus Factory Tour ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Airbus Factory Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airbus Factory Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.