“belle chambre d'hôtes” 4 5 étoiles

201 Avenue de Lardenne, 31100 Toulouse, France   |
Centre, France
“belle chambre d'hôtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille dans une jolie suite.
La suite est bien décorée avec des peintures locales et des tons orange coordonnés.
Même si la chambre donne sur la rue, nous n'avons pas été gênés.

Bémol sur les oreillers à disposition dans le placard sans housse et pas très propres

Le beau temps n'était pas vraiment au rdv mais les aménagements extérieurs et le jardin sont très agréables.

wifi et tv dans les chambres, salle de bain très propres avec wxc séparés

Bon accueil des propriétaires du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous rentrons d’un séjour de 3 jours au Clos d’Arduenna que des amis nous avaient recommandé : nous avons passé un excellent séjour : le confort, le calme, la décoration de la chambre, les propriétaires discrets mais avec qui on a échangé très agréablement… Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, mais nous reviendrons. Une maison d’hôtes à recommander !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Clos d’Arduenna, dans le loft et nous avons passé un WE vraiment très agréable, le projet artistique est vraiment intéressant , le cadre est magnifique,c'est à la fois un lieu de détente et tout près de la ville rose ; le repos est garanti on est au milieu d’un parc avec piscine et tennis, en été cela doit être paradisiaque… nous reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

De visite dans la ville rose...nous avons décidé avec ma femme de passer 4 nuits au clos d'arduenna et vraiment l’expérience est à refaire...L'accueil par le propriétaire des lieux nous a mis tout de suite à l'aise, s'en est suivi une très belle chambre au calme dans un magnifique cadre.
Les petits déjeuners sont copieux et surtout délicieux (perso j'ai adoré leur jus d'orange et les croissants frais...)Franchement nous avons trouvé notre petit pied à terre dans la ville rose à bon entendeur salut . Personnellement nous envisageons de revenir l été prochain pour profiter du très bel espace piscine que l'on a pu observer, mais un peu trop froid en ce moment pour se baigner ... Merci encore Mr Faure pour votre accueil et pour nous avoir permis a mon epouse et moi meme de passer un instant magique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Très bon accueil. Après cinq nuits passées dans cet établissement, je n'hésiterai pas d'y retourner à l'occasion de mon prochain sejour à Toulouse. Pas de problème pour se garer à proximité, même en bas de bâtiment. Un grand choix des guides touristiques et d'autres lvres... un peu comme à la maison. La salle du sport permet de se relaxer après la jornée du travail...
Un grand merci au prioprietaire et la personne à l'accueil pour sa présence et sa gentilleusse. A bientôt

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons pris la suite Yves Dufour a 130 euros , vraiment agréable , propre , joli et spacieux salon cuisine , écran plat . Un coin terrasse privatif qui donne sur le jardin , piscine , salOn détente , babyfoot , billard français et une salle de sport , petite mais bien . Le petit déjeune est copieux et le cadre agréable . Des restos autour ... Tout ce qu il faut ...

• Séjour du septembre 2011
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Le site internet du Clos d'Arduenna était plus qu'alléchant, et le concept de séjourner dans une galerie d'art intéressant. Mais après 2 nuits passées dans cette "maison d'hôtes", j'avoue que je suis perplexe : les propriétaires ne se sont montrés que lors de notre arrivée, et nous ne les avons plus jamais revus pendant notre séjour de 2 nuits (ce sont des employés qui servent le petit déjeuner, on se croirait à l'hôtel).
2è déception : notre chambre (suite Bernard Cadène) donnait sur l'avenue de Lardenne, très passante : impossible de dormir la fenêtre ouverte, et même avec la fenêtre fermée, on entend le bruit des voitures. Autre souci : le bruit des pas des personnes dans la chambre au-dessus (plancher pas isolé).
La chambre est très belle (avec, en effet, des tableaux de Bernard Cadène), et le lit confortable. Attention, le concept de suite ne signifie pas "chambre + salon", mais "chambre + petite chambre (lit 1 place) avec une table qui peut servir de bureau" (et un grand placard pour ranger ses vêtements).
Mais le comble, c'est le petit déjeuner, digne d'un hôtel bas de gamme : 1 jus de fruit industriel, 1 yaourt et/ou une compote venus également tout droit du supermarché, tout comme le pain, une baguette sans aucune saveur, et quelques viennoiseries également industrielles (en tout cas pas dignes d'un bon boulanger). Bref, vraiment pas digne d'une adresse qui se dit "de prestige" et qui bénéficie de 4 clés Clévacances (et pour 110 euros la nuit !).
Quant à la belle piscine, au milieu d'un très beau jardin, elle était tout simplement non baignable, vu les algues et les feuilles qui y avaient pris place. C'est vraiment dommage, car il faudrait peu de choses pour faire de ce lieu une véritable adresse de prestige.
A noter : il n'y a pas de parking dans la propriété (il faut se garer sur l'avenue).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux