“très content sur une petite rue à coté d autres restaurants” 4 5 étoiles
Avis sur Benjamin

Benjamin
7 Rue des Gestes, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)
+33 05 61 22 92 66
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Benjamin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 753 sur 1 381 Restaurants à Toulouse
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Saint Rome
Argelès-sur-mer, France
“très content sur une petite rue à coté d autres restaurants”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous avons déjeuner avec mon épouse et ma fille de 7 ans....agréablement surpris de l apéritif au dessert...cuisine excellente avec un personnel aux petits soins plat principal un régal vraiment à recommander

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“cuisine familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

le restaurant se trouve dans une petite rue , la salle est grande , le personnel très sympathique , la cuisine n'est pas extrêmement raffinée mais excellente; et les prix sont très raisonnables

Visité en mai 2013
Puteaux, France
“Limite correct et...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons diné dans ce resto car il était ouvert un dimanche soir et pouvait accueillir une dizaine de personnes. L'accueil fut correct (merci à la jeune serveuse), même si le serveur (ou propriétaire ?) n'a fait aucun effort. Les entrées étaient correctes (pour ma part un tartare de saumon qui manquait de relief), les plats sont arrivés au compte-goutte après une bonne demi-heure d'attente (je précise qu'il y avait trois tables dont la notre - 12 pers) Les plats étaient tièdes. L'accompagnement annoncé étaient des frites maison. Une seule assiette en a eu, les autres étaient garnies de frites surgelées toutes prêtes. Il faut simplement avoir l'honneteté de ne pas annoncer frites maison au client en lui tendant son assiette et reconnaître qu'on peut ne plus avoir de stock un dimanche soir entre noel et le jour de l'an, ça arrive. Dit honnêtement avec le sourire, ce serait passé tout seul... Les desserts sont quelconques, ma crème brûlée à la pistache n'avait de pistache que l'arôme surdosé vert fluo... Je ne vous raconte pas l'épisode du vin, je me serai attendue à ce qu'un restaurateur connaisse les vins qu'il propose. Il faut croire que non...

Bref, y aller seulement si vraiment un dimanche soir vous ne trouvez pas mieux...

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Super rapport qualité/ambiance/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

je mange de temps en temps dans ce restaurant.
J'apprécie sa proximité avec la place du Capitole, le décor et la propreté.
J'y ai toujours très bien mangé pour un prix raisonnable.
Quand des membres de ma famille viennent à Toulouse, je les y emmène car ils proposent des plats régionnaux et c'est toujours bon. Jamais déçue!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
toulouse
“a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

trés décevant on a l impression d'être dans un restaurant cantine
le serveur même assez moqueur de sa propre clientèle on peut comprendre par rapport a son jeune age et non professionnel

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Benjamin ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Benjamin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benjamin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.