“Toujours un régal ” 5 5 étoiles
Avis sur Benjamin

Benjamin
7 Rue des Gestes, 31000 Toulouse, France (Saint Rome)
+33 05 61 22 92 66
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Benjamin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 687 sur 1 264 Restaurants à Toulouse
Options : Sur réservation
Quartier : Saint Rome
“Toujours un régal ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

À l'occasion d'un passage sur Toulouse je suis retournée dans ce restaurant dont je gardais un excellent souvenir. Et bien je n'ai pas été déçue une seule seconde. L'accueil est toujours chaleureux. Les plats quand à eux sont bien représentatif de la gastronomie du Sud ouest et sont délicieux. Les vins proposés au verre sont tout à fait satisfaisant et se marient parfaitement avec le repas.
Et tout cela pour un très bon rapport qualité prix. Comptez 25e pour un menu avec entrée, plat et dessert et environ 20e pour un menu entrée plat ou plat dessert.
Si vous passez par Toulouse, je vous conseille donc vivement de tester ce restaurant, vous ne devriez pas être déçus.

“Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous nous sommes laissé tenter par ce resto qui présentait une carte sympa, et le rabatteur nous a convaincu en nous offrant l'apéritif. C'était un jeudi soir : le resto était absolument désert, alors que les concurrents sont complets !! Bizarre au premier abord, car le cadre est sympa, la serveuse aussi.. Nous avons compris pourquoi en goûtant nos plats : les soupions sont immangeables, caoutchouteux et gras. La sèche était également immangeable, les gambas pareils... Des produits congelés, mal cuisinés... et des formules à tout de même 25 € (entrée, plat, dessert). Nous avons eu mal au ventre toute la nuit. C'est une honte de servir une cuisine pareille...

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Pourquoi pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'y suis allée en septembre 2013. Nous étions plutôt satisfaits, avec le velouté de petits pois en entrée et le magret de canard en plat principal. Nous y sommes retournés le dimanche soir et nous somme au final un peu plus mitigés car les plats ne semblaient pas faits maison : la salade verte en entrée n'était pas très goûteuse et était accompagnée d'une sauce qui n'a pas le goût maison mais sorti d'une bouteille, de même que la sauce roquefort qui accompagne l'onglet de bœuf, ainsi que le cassoulet.
Pour le reste, le bilan est plutôt positif avec : le service agréable, les portions très bien dosées pour le plat et le dessert, les frites sont effectivement très bonnes, ainsi que l'accompagnement de la viande (purée de carottes). Les prix sont très abordables et le cadre agréable.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Ensemble mitigé, des défauts également dans le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Les prix pratiqués sont abordables. Les quantités généreuses mais la qualité et les erreurs laissent un goût de déception. Dommage car ce restaurant à un cadre agréable et un emplacement sympathique.
Le menu que nous avons pris était très abordable : l'entrée salade magret et foie gras : petit morceau de foie gras, magret à peine chauds. Sauce vinaigrette épaisse, trop présente. Plat : magret à l'orange : on cherche encore l'orange, frites excellentes ! Dessert : tiramisu : pas mauvais mais rien d'exceptionnel. Dans les autres plats de la table un velouté de petits pois très bon, une sèche très copieuse mais un peu trop cuite, un brie de meaux pané qui en fait n'en était pas un car fris dans une sorte de pâte. Mais on sent que les produits sont frais. En changeant quelques détails : vinaigrette, chaleur des plats, ce restaurant a tout pour une bonne cuisine de bistrot.
Le service mériterait quelques sourires et moins d'erreurs (on vous sert les desserts alors que la moitié de la table n'a pas encore commandé) et plus d'attentions.

Argelès-sur-mer, France
“très content sur une petite rue à coté d autres restaurants”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous avons déjeuner avec mon épouse et ma fille de 7 ans....agréablement surpris de l apéritif au dessert...cuisine excellente avec un personnel aux petits soins plat principal un régal vraiment à recommander

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Benjamin ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Benjamin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benjamin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.