“De bonnes pizzas mais pas grand chose d'autre...” 3 5 étoiles
Avis sur Pizza Pino

Pizza Pino
15 Place du Président Thomas Wilson, 31000 Toulouse, France (Wilson)
+33 5 62 27 93 21
Site Web
Classé n° 636 sur 1 367 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Pizza
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Wilson
Toulouse, France
“De bonnes pizzas mais pas grand chose d'autre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous sommes allé manger à Pizza Pino par hasard.

Il est vrai que la situation de ce restaurant sur la place wilson joue pour lui et pour son attrait.

Nous avons mangé à l'intérieur du restaurant car pas assez de place en terrasse (si vous êtes en groupe et que vous pensez manger dehors réservez).

Le cadre intérieur et sympathique quoiqu'un peu kitch (je suis pas hyper fans des faux chandeliers électrique ^^).

La nourriture et de bonne qualité des pizzas gouteuse et des plats de résistance correct pour un peu plus de 15€.
Toutefois le rapport qualité/prix n'est pas exceptionnel surtout au niveau des entrés près de 6€ pour 1/2 avocat et 2 crevette 5€ pour 4 bouts de tomates et de mozzarella ça ressemble un peu à du vol !

Il y a beaucoup de vin italiens à la carte le rosé sicilien que nous avons pris été bon.

Enfin le gros point noir de ce restaurant reste le personnel un serveur qui marmonnes des insultes dans sa barbe puis s'embrouille avec le cuisiner devant les clients...
Notre serveur à lui été plutôt bon seul fausse note ne pas servir/goûter le vin après avoir ouvert la bouteille alors qu'il n'était pas surmenée (mais c'est un détail)

En bref de bonne pizza mais on en restera là... Il font à emporter aussi si vous voulez éviter le florilège des insultes ;-)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Basique et efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Après avoir connu, il y a longtemps, celle de Place Bellecour à Lyon et celle des Champs Elysées à Paris, nous avons été surpris de voir qu'à Toulouse Pizza Pino était présent. Alors, pour en avoir gardé de bons et lointains souvenirs, nous avons testé.
Placés en terrasse, face à la Place Wilson, le soleil terminant sa journée, nous étions disposés à passer un bon moment : Ambiance de brasserie à la mécanique bien huilée (service non stop de 11h à 1h), service bien rôdé et courtois, cuisine basique aux portions généreuses.
Bref, le Pizza Pino de Toulouse présente la même marque de fabrique que les autres restaurants de l'enseigne et montre une réelle efficacité...

• 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Les portions sont copieuses et de bonne qualité. Bon rapport qualités prix. Certains serveurs un peu bruyant qui s'invectivent près du "bar"... Sinon le service est rapide et agréable.

• 3 5 étoiles Ambiance
Pontarlier, France
“Joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Dans un magnifique décor, nous avons été servis par une charmante dame qui n'a pas lésiné sur les "avec plaisir".
Service rapide.
Bon rapport qualité/prix.
Seul bémol => évitez de regarder le sol et encore moins les "coins" qui ne sont pas très propres... Mais il est vrai qu'il était déjà 20 h...

• 4 5 étoiles Cuisine
“vive la formule pizza-pino”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Excellent rapport qualité/prix pour cette formule à 11,90€
Ah si tous les restos avaient ce type de formule pour ceux qui veulent se contenter
d'un repas rapide, simple mais bon tout de même!!!
Service rapide et sympa!

A conseiller!!!

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pino ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizza Pino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Pino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.