“Un must en plein centre de Toulouse” 5 5 étoiles

Grand Hôtel Raymond IV
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°39 sur 135 hôtels à Toulouse
chaumont
“Un must en plein centre de Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Les + :
L'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel;
Le calme et la propreté. Une agréable odeur est présente dès le hall d'entrée et l'insonorisation permet de passer d'agréables nuits;
Un petit déjeuner copieux et fin;
Le parking sécurisé;

Les - :
Petit ascenseur mais on y entre à deux

Nous retournerons dans cet hôtel si l'occasion nous en est donnée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Nogaro, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Hotel central facile d'accès . La chambre n'était pas luxueuse mais bien rénovée : Bien insonorisée, pas de bruit de l'extérieur, bonne literie, une salle de bains / WC séparés. L'hôtel dispose de 2 atouts majeurs : le parking : le parking jouxte l'hôtel et il est au niveau de la rue (pas de sous-sol angoissant!)
l'accueil : le personnel est souriant et patient : excellent accueil !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Trés bien situé prés des grands boulevards, pas loin de la gare et du Capitole, cet hôtel est agréable, trés propre et CALME.

Personnel attentif et efficace.

Parking (ancien garage) où l'on peut même laisser sa voiture après avoir rendu sa clé de chambre!

Climatisation.

Seul bémol: la taille de la chambre et de la salle de bains!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de faire un commentaire sur l'Hôtel Raymond IV. C'est motivant pour toute l'équipe.
Sachez que nous allons entreprendre dès début 2012, la rénovation des chambres et accentuer le coté "cosy" et personnalisé de l'hôtel. Ceci se fera 3 chambres par 3 chambres et donc l'établissement va gentillement mais sûrement évoluer.
Ce sera donc un grand plaisir de vous revoir dans nos murs.
Excellente continuation
annie Dhaud
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Bon hôtel pour un court séjour professionnel. Bon confort. Parking inclus dans le prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
anniedhaud, Gérant de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 27 novembre 2011
merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur l'hôtel Raymond IV car cela motive toujours toute l'équipe. Excellente continuation. Annie Dhaud
tt
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Hôtel accueillant et très bien tenu. Personnel sympathique et très professionnel. Chambre calme, lit confortable. Petit déjeuner copieux et bon. L'hôtel est très bien situé, à mi chemin entre la gare et le centre ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 27 novembre 2011
merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur l'hôtel Raymond IV. Cela est toujours très motivant. Nous allons rendre l'hôtel accessible aux handicapés et rénover le hall et les chambres mais tout en gardant l'esprit "vintage" que nous apprécions.
Au plaisir de vous avoir de nouveau parmi nous et excellente continuation. Annie Dhaud
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

deux jours a Toulouse pour le business. J'ai des frais réduits par ma société, et je voulais un hotel centre ville près de l'animation MAIS je suis exigeant un hôtel au calme. J'ai trouvé le RAYMOND4 près du Capitole, des restos, cinés bars, terrasses... Pour un prix sympa.
Le petits dej sont plus que corrects et la patronne dynamique et cool... Un des meilleurs rapports qualité prix du centre ville à Toulouse... AAHHH j'oubliais il y a aussi un parking fermé si vous avez une Rolls. C'est appréciable.
Nad LANYAR
Commercial France Telecom

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel ,pour mes déplacements professionnels, il a son charme,(on aime ou pas),la déco qui pour certains est "kitch",me plaît beaucoup personnellement,il se démarque des autres, ou les décors et l'ameublement sont d'une banalité tristounette!!
sa situation dans la ville permet de circuler sans avoir à louer de voiture(navette aéroport et transport en commun bien desservis,proximité de petits "restau sympa", ça permet de flanner aussi le soir quand il fait beau, personnel à l'écoute et chaleureux!!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Merci beaucoup. Cela fait plaisir :)
Annie Dhaud

Vous connaissez Grand Hôtel Raymond IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Raymond IV

Adresse: 16 Rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°39 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Raymond IV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Raymond IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raymond Iv Toulouse
Grand Hotel Raymond Iv
Raymond Iv Grand Toulouse
Raymond Iv Gr Hotel Toulouse
Raymond Iv Grand Hotel Toulouse
Hotel Raymond Iv Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Raymond IV , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.