Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel contemporain et charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel Raymond IV

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Grand Hôtel Raymond IV a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Raymond IV
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France   |  
Services
Classé n°41 sur 135 hôtels à Toulouse
saint esteves
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“hotel contemporain et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

l'hôtel est au centre ville de toulouse et possède un parking ce qui est fort appréciable. c'est un hotel ancien mais les propriétaires le rénovent tout en lui gardant son charme. On s'y sent bien d'autant que le personnel est très accueillant et professionnel. Rien à redire au niveau de la propreté des chambres. Je reviendrai volontiers dans la ville rose et ce charmant hôtel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chère Madame,
merci de votre aimable commentaire. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.
Excellente continuation. Annie Dhaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

195 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    97
    37
    20
    6
Consultez les avis pour
19
89
16
46
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
CASABLANCA
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous le savions mais quand même, nous avons été agréablement surpris de l'évolution positive de la décoration de l'hôtel. L'accueil a toujours été chaleureux et l'hôtel bien situé au centre ville dans un quartier calme, nous a toujours plu. Ambiance un peu surannée mais pas déplaisante. A présent, tout en gardant son charme, il a pris une tournure contemporaine. Toutes les chambres que nous avons habitées, sont sans reproche et différentes.
Aussi nous le recommandons vivement à tous et à toutes.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 6 mai 2012
merci de votre gentil commentaire et que l'hôtel rénové vous plaise. A bientôt de vous revoir parmi nous. Toute l'équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Le Raymond IV Grand Hotel est très bien situé, en plein centre de Toulouse, dans une rue calme la nuit.
Le parking de l'hôtel, avec ses vieilles affiches Chrysler Simca (sympa!) est pratique.

Le hall d'entrée donne le ton : c'est Kitch et un peu viellot mais cela change des chaines aseptisées : nous sommes bien dans un hotel familial.
Le personnel est aimable, sans plus.
La déco des couloirs laisse euh ... dubitatif : pas digne d'un 3 étoiles.
Heureusement, la découverte de la chambre est une plus agréable surprise :c'est propre, la déco est cohérente à défaut d'être design, la literie d'excellente qualité, et la salle de bain flambant neuf parfaitement fonctionnelle et agréable. Les petites attentions (bouiiloire électrique et infusions, bonbons, etc ...) sont appréciables. L'insonorisation (chambres, sanitaires, couloirs) n'est pas parfaite et il ne faut pas avoir de voisins trop bruyants ...
Le prix affiché sur place est élevé au regard des prestations globales, mais en cherchant sur internet le tarif devient raisonnable vu l'emplacement.
Nous gardons au final un souvenir sympathique de cet hotel, parfait pour découvrir Toulouse à pied... mais il est vrai que nous testerons un autre endroit lors de notre prochaine visite de ville rose.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Bonsoir,
merci de vos commentaires. Nous avons rénové l'hôtel et avons essayé de garder le côté charmant tout en modernisant l'ensemble. Si vous revenez, vous serez je l'espère agréablement surpris. Excellente continuation. Toute l'équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marcheprime
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Malgré les inconvénients dus aux travaux de finition,j'ai parlé avec la gérante. comme souvent les travaux prennent du retard mais elle m'a expliqué que l'hôtel avait été fermé et mis aux normes de sécurité européennes. Reste effectivement des finitions de décoration dans le hall et les couloirs mais un petit cadeau et une équipe sympathique font oublier ces désagréments d'autant que les chambres sont parfaites et que cet hôtel bénéficie d'une rue calme malgré le centre ville. Etant un client régulier pour mes affaires,je continuerai a y séjourner et je souhaite beaucoup de succès à toute la sympathique équipe!!

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Bonsoir,
merci de votre commentaire encourageant.
Il est vrai que nous avons investi massivement, dans les remises aux normes Européennes. En même temps, nous avons embelli l'hôtel sans lui enlever le charme des hôtels anciens. Nous avons beaucoup réfléchi la décoration et pensons avoir trouvé un bon compromis afin de ne pas enlever l'âme de l'hôtel. Un mélange de contemporain et de vintage. Au plaisir donc de vous recevoir à nouveau. Annie Dhaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Malgré d'importantes rénovations cet hôtel a su garder le charme de l'ancien. Un accueil sympathique et un petit présent font oublier les points de finition de la décoration du hall et des couloirs. La salle petit-déjeuner a visiblement été entièrement refaite. Les chambres personnalisées sont bien isolées. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel idéalement placé.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Bonsoir,
merci de votre commentaire encourageant. En effet, nous essayons de rénover l'hôtel tout en lui gardant son charme et votre commentaire nous rassure en ce sens. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Raymond IV. Annie Dhaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bidart, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Non prévenu des travaux en cours alors que j'avais appelé l'hotel en direct avant d'y aller.
A notre arrivée à 13h, chambre pas prête !
Salle de bain trés sale, avec traces de selles!!!! sur le bas du wc!
Tout est trés vieillot, et je suis gentil: mobilier, tapisserie, sdb, douche sans rideau, etc...
Literie bonne toutefois.
Hôtel 3*??? l'unique explication doit être le parking privé, car pour le reste, c'est un tout petit 2* et encore...
Seuls points positifs: réceptionniste trés gentille et donne de bons conseils. Hotel bien situé. Petit déjeuner trés correct.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Bonsoir,
merci de votre commentaire. Nous sommes navrés de votre mécontentement. L'hôtel a été fermé pendant plusieurs semaines et nous le rénovons tranche par tranche. Visiblement vous êtes tombés dans une période d'effervescence qui a duré 15 jours où la décoration du plafond était très importante car tout fait sur mesure. La saleté s'explique par le fait que probablement nous n'avons pas su maitriser toutes les personnes intervenant sur le chantier.
Aujourd'hui, tout ceci est fini. Nous sommes à des finitions de menuiseries et à la pose de papier peint dans le hall et les couloirs. La salle petit déjeuner est toute neuve et quant aux chambres, 3 par 3, elles sont redécorées de manière complètement individualisée.
Nous avons souhaité garder certains meubles anciens afin d'avoir un mélange entre le moderne et le vintage. Nous espérons ainsi donner une ambiance contemporaine tout en gardant l'âme de l'hôtel. Aussi, je ne peux que vous proposer de revenir afin de vous rendre compte du changement et nous serons heureux d'avoir un geste afin de vous faire oublier votre mauvais séjour. Excellente continuation. Annie Dhaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Rennes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Ayant réservé par internet (ceci explique peut-être cela pour 3 nuits), nous avons eu la désagréable surprise de nous trouver dans un hotel en chantier sans en avoir été prévenius ! Aucune mention lors de la confirmation de réservation ni avant notre arrivée ...
Notre chambre malheureusement n'avait pas profité de la rénovation encours : petite, avec un mobilier recyclé année 50 et une palque de placo en guise de mur sur un coté !
Bref il est urgent d'attendre ... ou de ne pas préserver pas internet pour ne pas être pris pour un pigeon !!!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hôtel Raymond IV ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Raymond IV

Adresse: 16 Rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°41 sur 135 hôtels à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Raymond IV 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Raymond IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Raymond Iv Toulouse
Grand Hotel Raymond Iv
Raymond Iv Grand Toulouse
Raymond Iv Gr Hotel Toulouse
Raymond Iv Grand Hotel Toulouse
Hotel Raymond Iv Grand

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Raymond IV , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.