“Un hotel correct” 4 5 étoiles

N° 46 sur 135 hôtels à Toulouse
Quimper, France
“Un hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'accueil est aimable et le personnel disponible pour donner des renseignements.
La chambre, bien que la déco soit datée et les installations électriques bizarrement organisées (aucune indépendance des lampes, celui qui commande l'interrupteur a le pouvoir !), était correcte et assez grande. Donnant à l'arrière et grâce au double vitrage, la chambre était calme. Les travaux en cours n'ont pas gêné notre séjour.
Climatisation appréciable par les températures qui régnaient à ce moment.
Petit déjeuner copieux. (même si la machine à café est capricieuse)
Situation intéressante : centre ville à 5 mn à pied, promenade le long du canal de Brienne au bout de la rue.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher Monsieur,
Merci de votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour à Toulouse et particulièrement à l'hôtel Raymond IV.
En ce qui concerne l'électricité, nous disposons de 'va-et-vient' dans chaque chambre et les appliques liseuses peuvent s'éteindre de manière indépendante. Aussi je n'arrive pas à situer la chambre où vous étiez et qui posait problème ?. Je vais donc demander à mon technicien à quoi cela peut correspondre ?. Chaque information nous étant précieuse ce sera, quoi qu'il en soit, recherché.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons vous revoir parmi nous.
Cordialement
Annie dhaud

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Il ne faut pas s'attendre pour le prix à être sur la Place du Capitole avec des lustres en cristal, mais cet hôtel est très bien situé, on se déplace rapidement à pied dans tous les centres d'intérêt. Nous avions une chambre rénovée donnant sur la cour arrière donc très confortable et très calme. Personnel gentil et serviable. Excellent rapport qualité-prix.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci beaucoup de votre fort aimable commentaire. Un hôtel familial c'est comme un bébé, il grandit et évolue petit à petit. Aussi nous sommes tout heureux quand des clients comme vous s'y sentent a l'aise. Nous espérons vous revoir parmi nous. Excellente continuation. Toute l'équipe du Raymond IV
Montceau-les-Mines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel central, idéal pour visiter Toulouse. Accueil très chaleureux et professionnel. Le parking prive de l'hôtel est très pratique. Petit déjeuner copieux et varie... Mais.... Chambre très vieillotte, avec une deco surannée largement dépassée actuellement et les wc sont dans la salle de bain .... Tarifs relativement élevés en semaine ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, merci beaucoup de vos commentaires. Après de gros travaux de remise aux normes sécurité incendie, nous passons a une phase bien plus soft en redécorant les chambres, une par une afin que chacune garde son identité. Pour cela nous tenons a mélanger l'ancien et le contemporain. Ainsi certains meubles art déco par exemple, sont gardés ou bien d'autres repeints aux couleurs du moment, certaines moulures ou blasons sur les placards sont mis en évidence. En revanche, moquette, décoration tête de lit, chaises et fauteuils sont de facture tantôt contemporaine tantôt baroque. L'hôtel par la trace de plusieurs générations d'hôteliers, est un hotel familial et éclectique (voir petit futé). Nous tenons a le rester. Vous transmettant mon adresse mail, je vous serais très reconnaissante de me signaler la chambre dans laquelle vous etiez afin que nous la mettions en tête de liste. Chaque commentaire nous est très précieux et nous vous en sommes reconnaissants. Une excellente continuation et au plaisir de vous revoir en nos murs. Annie dhaud. annie.dhaud@grandhotel-raymond4.com
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

La situation de l'hôtel est idéale pour rejoindre le centre de Toulouse à pied. L'accueil a été parfait avec un merci particulier à Jean-Louis. Même si la chambre donnait sur la rue, aucun bruit extérieur nous a dérangé. Je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Madame, merci beaucoup de votre très sympathique commentaire. Bien sur nous ferons parvenir votre commentaire a jean Louis :-). Excellente continuation et au plaisir de vous recevoir de nouveau. Annie dhaud
rians
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Suivant les avis des autres internautes, nous avons réservé dans cet hôtel idéalement situé, comportant un garage bien pratique , offrant un petit déjeuner copieux et de qualité et surtout avec un réceptionniste adorable "Jean-Louis" que nous saluons.
Le seul bémol est un peu de bruit au dessus de notre tête car c'est un immeuble ancien avec son charme et ses défauts mais cela a vite cessé. Nous vous le recommandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bonsoir, merci beaucoup de votre commentaire sur l'hôtel Raymond IV. En effet, c'est une ancienne bâtisse et nous n'avons que des clients individuels et pas de groupes. Aussi l'hôtel vit mais jamais au point de devenir un inconvénient. Comme il m'a déjà été dit, votre hôtel est tellement bien insonorisé par rapport à l'extérieur, que l'on fait plus attention aux bruits intérieurs. Nous avons décidé finalement de ne pas toucher aux fenêtres de peur que cette insonorisation soit par la suite plus aussi performante. En tout cas, au plaisir de vous avoir de nouveau parmi nous. Très bonne continuation. Annie dhaud
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Personnel très sympathique- Excellent petit déjeuner- Bonne literie, chambre agréable malgré la déco un peu vieillotte dans certaines chambres. Hotel bien situé tout près du centre et du canal. Parlking privé fermé.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Bonjour madame, merci de votre commentaire très objectif. Comme je l'expliquais dans un autre commentaire, l'hôtel Raymond IV est un hôtel qui a connu dans les années 30, ses heures de gloire puisque encore aujourd'hui, des personnes me racontent avoir eu leurs parents ou grands parents, en nuit de noce dans cet hôtel. Aussi après de gros travaux de mise aux normes sécurité incendie, nous le rénovons en essayant, pour chaque chambre, de donnait un côté unique, amenant du contemporain au milieu de l'ancien. Le petit futé parle d'un hôtel éclectique et j'avoue que cela n'est pas pour nous déplaire car c'est la preuve d'une bâtisse ayant du vécu et qui, tout en ne résistant pas a se moderniser, essaie de conserver un trait d'union. Nous espérons donc vous revoir parmi car ainsi vous constaterez la perpétuelle évolution du Raymond IV et nous aurons toujours un très grand plaisir de recevoir vos commentaires. Nous vous souhaitons une excellente continuation. Toute l'équipe.
Corcelles, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel très chaleureux et très bien situé
Chambre confortable, propre et calme avec toutes les commodités nécessaire.
Petit déjeuner copieux.
Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel familial
Le parking est un grand avantage .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Merci Monsieur pour votre commentaire motivant. En effet l'hôtel Raymond IV est un petit hôtel de caractère en plein centre ville et ayant un grand garage de plein pied, ce qui est assez rare. Merci de l'avoir souligne et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. cordialement. Annie dhaud

Vous connaissez Grand Hôtel Raymond IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Raymond IV

Adresse: 16 Rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 46 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Raymond IV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Raymond IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raymond Iv Toulouse
Grand Hotel Raymond Iv
Raymond Iv Grand Toulouse
Raymond Iv Gr Hotel Toulouse
Raymond Iv Grand Hotel Toulouse
Hotel Raymond Iv Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Raymond IV , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.