“Bon rapport qualitée prix.” 4 5 étoiles

Grand Hôtel Raymond IV
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France   |
N° 44 sur 135 hôtels à Toulouse
Oloron-Sainte-Marie, France
“Bon rapport qualitée prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel proche centre ville, parking couvert 9€ ( très pratique ). Personnel agréable et arrangeant. Chambre bien insonorisée, salle de bain pratique . Propre. Nous recommandons cet hotel, pour en avoir fait plusieurs a Toulouse, celui-ci est un des mieux .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher Monsieur, merci de votre commentaire positif. L'hôtel a subi de très grands travaux de mises aux normes sécurité incendie et rénovations et tous ces commentaires positifs encouragent fortement toute l'équipe car nous sommes heureux de constater que l'établissement a garde son ambiance et charme d'antan malgré le modernisme apporte.
Nous sommes donc ravis que votre séjour ait été agréable et nous espérons vous revoir parmi nous.
Excellente continuation.

Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel bien situé, a 2 pas du centre ville à pieds. Nombreux restaurants et bars à proximité. Parking fermé très pratique. La chambre est correct avec une bonne literie. La salle de bain est propre et fonctionnelle. Une seule nuit pour nous, hôtel a recommander. N'avons pas tester le petit déjeuner. 66€ la nuit + 9€ pour le parking.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre rapide séjour passé à l'hôtel Raymond IV. Je suis d'autant plus ravie de voir que l'accueil et les services proposés correspondaient à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous compterons de nouveau parmi nous.
Excellente continuation.
Vitrolles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La déco est un peu vieillotte mais l’hôtel est très propre
La salle de bain est refaite à neuf et lit très agréable
L’hôtel est très bien placé, à quelques pas de la place du Capitol.
L’accueil est agréable et le petit déjeuner copieux et le parking est très pratique
Parfait pour une nuit d'étape

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions lors de votre séjour a l'hôtel Raymond IV. L'hôtel étant un hôtel familial, nous le rénovons petit a petit et souhaitons garder le 'touch hôtel de charme un peu vintage' si recherche par une certaine clientèle.
Aussi, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous. Vous aurez le plaisir de constater son évolution.
En attendant, excellente continuation.
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La déco n'est pas conventionnelle et peu surprendre. L'emplacement a 2 pas du centre dans une rue très calme a coté d'une station de métro est excellent. Grande gentillesse du personnel. Bouilloire et sachets de thé et café dans la chambre, miroir grossissant dans la salle de bain, çe qui est rare. Un véritable 3eme lit et non un lit d'appoint. Une toute petite critique : il faudrait changer la moquette dans la chambre 114 qui est bien usée.

• Séjour du août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Permettez moi de vous remercier quant à votre commentaire. Cela nous est toujours très important d'avoir un retour de notre clientèle et de savoir que vous êtes content du service et de la gentillesse du personnel.
En ce qui concerne la moquette de cette grande chambre, nous avons prévu de la changer courant décembre quand l'activité se ralentira.
Aussi, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous. Vous aurez le plaisir de constater l' évolution.
En attendant, excellente continuation.
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'accueil est aimable et le personnel disponible pour donner des renseignements.
La chambre, bien que la déco soit datée et les installations électriques bizarrement organisées (aucune indépendance des lampes, celui qui commande l'interrupteur a le pouvoir !), était correcte et assez grande. Donnant à l'arrière et grâce au double vitrage, la chambre était calme. Les travaux en cours n'ont pas gêné notre séjour.
Climatisation appréciable par les températures qui régnaient à ce moment.
Petit déjeuner copieux. (même si la machine à café est capricieuse)
Situation intéressante : centre ville à 5 mn à pied, promenade le long du canal de Brienne au bout de la rue.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,
Merci de votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour à Toulouse et particulièrement à l'hôtel Raymond IV.
En ce qui concerne l'électricité, nous disposons de 'va-et-vient' dans chaque chambre et les appliques liseuses peuvent s'éteindre de manière indépendante. Aussi je n'arrive pas à situer la chambre où vous étiez et qui posait problème ?. Je vais donc demander à mon technicien à quoi cela peut correspondre ?. Chaque information nous étant précieuse ce sera, quoi qu'il en soit, recherché.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons vous revoir parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Il ne faut pas s'attendre pour le prix à être sur la Place du Capitole avec des lustres en cristal, mais cet hôtel est très bien situé, on se déplace rapidement à pied dans tous les centres d'intérêt. Nous avions une chambre rénovée donnant sur la cour arrière donc très confortable et très calme. Personnel gentil et serviable. Excellent rapport qualité-prix.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci beaucoup de votre fort aimable commentaire. Un hôtel familial c'est comme un bébé, il grandit et évolue petit à petit. Aussi nous sommes tout heureux quand des clients comme vous s'y sentent a l'aise. Nous espérons vous revoir parmi nous. Excellente continuation. Toute l'équipe du Raymond IV
Montceau-les-Mines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel central, idéal pour visiter Toulouse. Accueil très chaleureux et professionnel. Le parking prive de l'hôtel est très pratique. Petit déjeuner copieux et varie... Mais.... Chambre très vieillotte, avec une deco surannée largement dépassée actuellement et les wc sont dans la salle de bain .... Tarifs relativement élevés en semaine ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, merci beaucoup de vos commentaires. Après de gros travaux de remise aux normes sécurité incendie, nous passons a une phase bien plus soft en redécorant les chambres, une par une afin que chacune garde son identité. Pour cela nous tenons a mélanger l'ancien et le contemporain. Ainsi certains meubles art déco par exemple, sont gardés ou bien d'autres repeints aux couleurs du moment, certaines moulures ou blasons sur les placards sont mis en évidence. En revanche, moquette, décoration tête de lit, chaises et fauteuils sont de facture tantôt contemporaine tantôt baroque. L'hôtel par la trace de plusieurs générations d'hôteliers, est un hotel familial et éclectique (voir petit futé). Nous tenons a le rester. Vous transmettant mon adresse mail, je vous serais très reconnaissante de me signaler la chambre dans laquelle vous etiez afin que nous la mettions en tête de liste. Chaque commentaire nous est très précieux et nous vous en sommes reconnaissants. Une excellente continuation et au plaisir de vous revoir en nos murs. Annie dhaud. annie.dhaud@grandhotel-raymond4.com

Vous connaissez Grand Hôtel Raymond IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Raymond IV

Adresse: 16 Rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 44 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Raymond IV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Raymond IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raymond Iv Toulouse
Grand Hotel Raymond Iv
Raymond Iv Grand Toulouse
Raymond Iv Gr Hotel Toulouse
Raymond Iv Grand Hotel Toulouse
Hotel Raymond Iv Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Raymond IV , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.