“confortable et bien situé” 4 5 étoiles

Grand Hôtel Raymond IV
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°39 sur 135 hôtels à Toulouse
Limoges, France
“confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

personnel très sympathique et à l'écoute, c est deja important !!
rien à dire sur la propreté et le confort.. chambre bien insonorisée, très confortable.. hotel bien situé dans Toulousse avec un très bon rapport qualité prix.. je le conseille

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 13 février 2014
CherebMadame, cher Monsieur, toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire positif et espérons vous avoir de nouveau un jour parmi nous. Excellente continuation. Annie dhaud

Springville, Utah, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

ce joli petit hotel, place dans l'axe entre la gare et le centre ville de Toulouse etait un vrai plaisir pour les deux nuits que j'y ai passé.
un tout petit elevator vous amene a l'etage, et un court couloir a les portes epaisse des chambres spacieuses, propre et bien amenagé.
Meme le wifi est rapide. le lit etait propre, grande et doux et le vrai test d'un hotel.. les serviettes etait grand et absorbant.
Je serai tres heureux de rester ici de nouveau - il y a des nombreuses restaurants a court distance.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher Monsieur, merci de votre très aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel familial. Avec plaisir Toulouse et le Raymond IV vous attendent de nouveau parmi nous.
Ste -Brigide
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes ici depuis 3 jours , le personnel est advenant et poli, efficace , bien situé près de tout le centre des restaurant des places centrales ,le petit déjeuner est bon et assez généreux , les chambres sont propres , et assez grandes , un tres bon rapport qualité et prix , nous aimons .

Astuce pour la chambre : nous avons une chamber sur la cour intérieure et aucun bruit , la rue est assez calme .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire un commentaire sur l'hôtel Raymond IV. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et nous espérons vous revoir parmi nous. Excellente continuation.
Leernes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bon accueil et garage très pratique. Les chambres sont très confortables et silencieuses. Pas de resto à l'hôtel mais il y a le choix à proximité. Le personnel n'est pas avare de conseils pour visiter Toulouse qui est une ville très animée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Bonsoir, merci beaucoup de votre très aimable commentaire qui fait vraiment plaisir à toute l'équipe. Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas ..... Nous vous souhaitons une excellente continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Annie dhaud
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Il faut savoir que cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles, le site vous fait voir de belles photos des chambres, mais pour info il y a à peine 2 chambres de refaite les autres sont vielles et horribles et ils ont oubliés d'indiquer qu'ils n'ont pas changer les matelas infestés de puces dans toutes les chambres, il faut prévoir si il n'y a plus de chambre dans les autres hôtels une combinaison pour dormir à même le sol ou plutôt d'aller dormir dans un autre quartier.
Il ne faut pas s'attendre à un buffet copieux au petit déjeuner mais plutôt à un buffet avec rien à manger et surtout ne vous attendez pas à un sourire de beau matin pour vous dire bonjour vous pouvez toujours courir, il suffit de voir la tête de l'assistante de direction qui ne montre pas l'exemple à ses collègues Petite bonne femme ronde avec des lunettes et pas du tout commercial ou sa collègue espagnole qui court et fait du vent pour rien, elles ont oubliées que si elles n'avaient pas de clients elles seraient au chômage. Cet HOTEL mérite un contrôle pointilleux des services de l'hygiène, de sécurité et et des guides spécialisés afin de leur retirer leurs étoiles et de les obligés à faire de vrais travaux.Il faut savoir que même certain employés vous déconseillent de venir et vous confirment que les matelas sont infestés de puces et qu'ils n'ont jamais été changés même avec toutes les plaintes des clients. En bref après une nuit dans cet hôtel j'ai été obligé de consulter un médecin d'urgence car je me grattais de par tout et aujourd'hui je suis encore avec un traitement contre les PUCES. Pour finir cet hôtel est installé dans une rue ou il y a des prostituées pas du tout sécurisant le soir.

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel, oubliez cet hôtel horrible, il ne devrait même pas exister.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
dhaud, Owner de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonsoir Monsieur, tout d'abord nous tenons à vous remercier quant à votre commentaire. Ayant eu un problème de punaises de lit il y a deux ans, nous avons un contrat préventif annuel pour toutes ces charmantes petites bêtes. Il suffit d'aller sur internet et vous découvrirez que c'est un véritable fléau et par exemple la ville de Montréal ne sait plus comment s'en défaire. Ces animaux nuisibles voyages dans les valises des gens et les piqûres et démangeaisons se manifestent après quelques jours en crescendo. Je sais de quoi il retourne ayant moi même été victime lors de mes vacances d'été et comme cela se declare en crescendo, je suis incapable de savoir dans quel hotel j'ai bien pu etre piquee. Aussi monsieur, nous n'avons pas de puces dans notre hôtel mais bel et bien un monsieur qui vient régulièrement traiter étage par étage. D'ailleurs ce monsieur à fait tout le premier étage la semaine dernière et selon son compte rendu, il n'avait détecté aucun problème. Aussi je me vois sincèrement navrée de ce commentaire car nous nous employons vraiment à tenir cet hôtel dans une parfaite propreté. Parlez en justement à votre médecin et vous verrez qu'il cous confirmera ce probleme de parasites. En ce qui concerne les rénovations, nous avons un tiers de l'hôtel refait et nous avons investi énormément dans les remises aux normes sécurité incendie car vous n'êtes pas sans savoir que tous les hôtels français sont concernés. L'hôtel est un hôtel familial et chaque chambre est différente. Je souhaite garde cette particularité et en conséquence il évolue jour après jour tout en gardant le charme d'un hôtel ancien. Il suffit de regarder d'autres avis pour s'apercevoir que tout le monde ne pense pas comme vous. Enfin en ce qui concerne les commentaires de mon personnel, je vous suggère d'aller voir les autres portails. Rarement est mis en cause la propreté et la gentillesse de mon équipe. Je leur ai donc montre votre commentaire. Ils en ont été attristés car je ne pense pas avoir dans l'équipe de 'tire au flan' ou comme vous le dites si bien, 'des brasseurs de vent'. Ceci dit tout cela est note et transmis a l'équipe car chaque commentaire nous est précieux. Nous ne pouvons que vous souhaiter un meilleur séjour lors de votre prochain voyage et une excellente continuation. Tres cordialement. Annie Dhaud

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Oloron-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel proche centre ville, parking couvert 9€ ( très pratique ). Personnel agréable et arrangeant. Chambre bien insonorisée, salle de bain pratique . Propre. Nous recommandons cet hotel, pour en avoir fait plusieurs a Toulouse, celui-ci est un des mieux .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, merci de votre commentaire positif. L'hôtel a subi de très grands travaux de mises aux normes sécurité incendie et rénovations et tous ces commentaires positifs encouragent fortement toute l'équipe car nous sommes heureux de constater que l'établissement a garde son ambiance et charme d'antan malgré le modernisme apporte.
Nous sommes donc ravis que votre séjour ait été agréable et nous espérons vous revoir parmi nous.
Excellente continuation.
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel bien situé, a 2 pas du centre ville à pieds. Nombreux restaurants et bars à proximité. Parking fermé très pratique. La chambre est correct avec une bonne literie. La salle de bain est propre et fonctionnelle. Une seule nuit pour nous, hôtel a recommander. N'avons pas tester le petit déjeuner. 66€ la nuit + 9€ pour le parking.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre rapide séjour passé à l'hôtel Raymond IV. Je suis d'autant plus ravie de voir que l'accueil et les services proposés correspondaient à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous compterons de nouveau parmi nous.
Excellente continuation.
Annie dhaud

Vous connaissez Grand Hôtel Raymond IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Raymond IV

Adresse: 16 Rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°39 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Raymond IV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Raymond IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raymond Iv Toulouse
Grand Hotel Raymond Iv
Raymond Iv Grand Toulouse
Raymond Iv Gr Hotel Toulouse
Raymond Iv Grand Hotel Toulouse
Hotel Raymond Iv Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Raymond IV , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.