“Bonne découverte” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 135 hôtels à Toulouse
Hennebont, France
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Réservé par avance lors d'un déplacement professionnel, cet hôtel m'a agréablement surpris! Très proche du centre, avec Parking!!
La chambre est très confortable, bien pensée. Personnel accueillant, et disponible.
Petit déjeuner correct.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du Mars 2013 - voyage d'affaires
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci beaucoup de votre commentaire positif. Cela nous motive vraiment. Nous continuons quotidiennement à améliorer la décoration de l'hôtel tout en essayant de lui garder une âme et votre appréciation nous démontre que cela commence à se voir. Vraiment encore merci. Toute l'équipe de l'hôtel Raymond IV :-)

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les Pavillons-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

En déplacement professionnel, je me suis rendu à 2 reprises dans cet hôtel.
Situé entre la gare et l'hyper centre, il est très bien situé (5 min à pieds du centre).
Le personnel est très accueillant et sympathique.
Les prix sont très corrects.
Les chambres sont biens, sans être exceptionnelles. D'une chambre à une autre, la salle de bains peut aller du simple au triple.. Tout est propre.
Quant au petit dej, on a de la quantité, de la variété et surtout de la qualité. A ne pas rater !
On peut garer la voiture dans le parking. Un peu cher (9€).

• Séjour du Janvier 2014 - voyage d'affaires
L'Hotel Raymond IV et toute son équipe vous remercie pour votre fort aimable commentaire. Nous espérons lors d'un prochain passage à Toulouse, vous revoir parmi nous. À bientôt. Annie dhaud
Francescas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nuit agréable dans un hôtel simple dont les chambres viennent d'être refaites. La chambre est très propre et la literie confortable. La salle de bains est toute blanche et fait un peu hopital mais dispose d'une grande baignoire. En revanche, le lavabo n'est pas très fonctionnel.

Le petit déjeuner à 5 € est d'un excellent rapport qualité/prix avec jus de fruits, compotes, viennoiseries, laitages, jambon, fromage, oeufs, fruits secs...Rien à redire.

Le personnel est très agréable et souriant. L'hôtel est à 7mn à pied de la place du Capitole.

Deux défauts : le hall d'entrée très kitsch et l'ascenseur minuscule.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire très constructif. Nous rénovons petit à petit l'hôtel et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons courant janvier refaire le sol de l'estrade de l'hôtel ce qui enlèvera le côté kitch dont vous parlez. Nous aurons donc un grand plaisir de vous revoir parmi nous. Excellente continuation. Annie dhaud
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Personnel de jour et de nuit sympathique, à l'écoute et à notre service.
Chambre propre, bien meublée et bien aménagée (frigo, bureau, plateau de courtoisie...).

Petit bémol, la salle d'eau qui est juste un petit peu petite mais très propre.

Concernant le petit-déjeuner, nous ne pouvons donner d'avis car nous ne l'avons pas pris.

Hôtel à recommander pour séjour en plein centre-ville.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
Herzeele
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

De passage à Toulouse je ne suis restée qu' une nuit dans cet hôtel car malheureusement pour eux une panne d'électricité prolongée nous a obligé à changer d'hôtel. L'hôtel est bien situé dans une rue calme, le buffet du déjeuner copieux mais au prix de 9 euros on en n'attend pas moins. L'endroit est a fréquenter pour ceux qui aiment les petits hôtels à l'ancienne : escaliers et planchers en bois qui craquent, chambres tapissées un peu à l'ancienne, décoration un peu dépassée. Cet atmosphère peut plaire pour les nostalgiques des hôtels qui ne ressemblent à ceux des grandes chaînes, plus impersonnels.

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre commentaire. En effet, vous avez tout compris. Nous essayons de garder l'âme d'un ancien hôtel tout en y apportant un confort contemporain. Cela se traduit par un mélange de moderne dans la structure mais avec encore quelques meubles anciens et familiaux. Certains objets viennent de brocantes tels les vieux miroirs ou les anciennes lampes. Nous espérons une clientèle tournée vers le futur mais gardant toutefois un zeste de nostalgie. Depuis votre passage, nous avons refait l'estrade du hall ce qui a enlevé ce que certains trouvaient kitch et cela donne une uniformité sympathique. Je vous suggère d'aller sur le site de l'hôtel afin de voir la nouvelle photo en attendant que je puisse la mettre sur tripadvisor. Encore merci de votre ressenti et excellente continuation. Toute l'équipe de l'hôtel Raymond Iv
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

personnel très sympathique et à l'écoute, c est deja important !!
rien à dire sur la propreté et le confort.. chambre bien insonorisée, très confortable.. hotel bien situé dans Toulousse avec un très bon rapport qualité prix.. je le conseille

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en solo
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 13 février 2014
CherebMadame, cher Monsieur, toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire positif et espérons vous avoir de nouveau un jour parmi nous. Excellente continuation. Annie dhaud
Springville, Utah, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

ce joli petit hotel, place dans l'axe entre la gare et le centre ville de Toulouse etait un vrai plaisir pour les deux nuits que j'y ai passé.
un tout petit elevator vous amene a l'etage, et un court couloir a les portes epaisse des chambres spacieuses, propre et bien amenagé.
Meme le wifi est rapide. le lit etait propre, grande et doux et le vrai test d'un hotel.. les serviettes etait grand et absorbant.
Je serai tres heureux de rester ici de nouveau - il y a des nombreuses restaurants a court distance.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage d'affaires
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher Monsieur, merci de votre très aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel familial. Avec plaisir Toulouse et le Raymond IV vous attendent de nouveau parmi nous.
Cordialement
Annie dhaud

Vous connaissez Grand Hôtel Raymond IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel Raymond IV

Adresse : 16 Rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°31 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Raymond IV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Raymond IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Raymond IV , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.