“Une adresse a recommander” 5 5 étoiles

Grand Hôtel Raymond IV a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Raymond IV
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°39 sur 135 hôtels à Toulouse
“Une adresse a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bonne adresse a deux pas du capitole et des bars pour les jeunes. Très bonne accueil du personnel qui est très sympathique. En résumés, je dirais un très bonne adresse a conseiller a tous le monde

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci beaucoup Monsieur pour cet excellent commentaire car bien que l'hôtel soit une ancienne bâtisse, nous essayons en le rénovant de lui garder son charme à dimension humaine; nous souhaitons que nos clients se sentent comme à la maison. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Excellente continuation. Toute l'equipe

La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pratique car il dispose d'un parking ( mais il est loin d'être bon marché 12 € la nuit !)
Accueil très sympa,
En revanche les chambres dans un état très moyen et les draps usés ou tachés doivent être mis à la poubelle.
et le petit déjeuner à 10 € = 65 francs est franchement pas à la hauteur.
Les photos y compris celle de booking sont loin d'être un reflet de la réalité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire de votre séjour. En ce qui concerne le parking, nous sommes moins chers que les parkings alentours. Ainsi il est à 12€50 au parking Jeanne d'Arc. Merci de votre aimable appréciation sur l'équipe de l'hôtel. En ce qui concerne les draps, nous avons nous aussi récemment réalise une dépréciation de la prestation de notre blanchisseur et sommes en train de solutionner le problème. Pour la chambre, étant un hôtel familial, nous le rénovons progressivement. Nous essayons de garder le charme de la bâtisse et cela prend du temps car chaque chambre sera différente. Enfin pour notre buffet petit déjeuner, toutes vos suggestions seront les bienvenues. Je vous donne mon adresse mail : annie.dhaud@grandhotel-raymond4.com. Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons de vos nouvelles. Cordialement. Annie Dhaud
Cosnes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Ce n'est pas un palace mais un hôtel sympathique, correctement équipé et bien placé avec un garage mitoyen salutaire. Prix raisonnables, personnel attentionné. Capitole à moins de dix minutes en marche tranquille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 20 avril 2014
C'est avec grand plaisir que toute notre petite equipe découvre votre commentaire. En effet, nous sommes un hôtel familial et les employés nous sont très fidèles. Aussi nous sommes heureux que cela se ressente. Nous vous souhaitons une excellente continuation et au plaisir de vous revoir parmi nous. Toute l'équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Bien placé , calme et un personnel charmant, voici ce qui caractérise cet hôtel ! Isolation de l'extérieur : parfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petit déjeuner complet , amabilité de tous . Bref nous y retournerons . Le garage est bien pratique

• Séjour du avril 2014
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour, merci beaucoup de votre très aimable commentaire. Cela est très motivant pour toute l'équipe car nous avons rénové massivement l'hôtel Raymond IV au niveau des normes européennes de sécurité incendie et nous continuons dans la décoration petit à petit afin de ne pas perdre le caché de cet hôtel, anciennement manufacture de chapeaux. Tout les clients ne réalisent pas l'effort énorme entrepris aussi cela nous fait vraiment plaisir quand c'est apprécié. Toute l'équipe vous souhaite une excellente continuation. Annie dhaud
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Un gros effort de rénovation que l'on sent en marche, bel espace d'accueil.
Le premier étage côté rue est bruyant en revanche (chambre 105) et le couloir l'est également.
Literie sans souci. Pdj bien fourni et varié.
Accueil sympathique et souriant, merci jeune homme.

Astuce pour la chambre : eviter peut être le côté rue en bas étages
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre votre commentaire. En effet, après de très gros travaux de remises aux normes sécurité incendie, nous rénovons petit à petit les chambres de l'hôtel. Cela prend un certain temps car nous souhaitons garder le charme d'un hôtel familial ancien. Nous essayons donc de faire chaque chambre différente tout en associant un mélange de style donnant un côté contemporain/vintage. Certains adorent, d'autres moins. Il y en a pour tous les goûts :-). En tout cas, si vous revenez à toulouse, nous espérons vous revoir parmi nous. Vous découvrirez ce qui a encore évolué. Excellente continuation. Annie dhaud
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Voila un hôtel qui est bien placé, pas très loin du Capitole, très calme, avec Canal + (parfait pour le 1 er Grand Prix de la saison). Bon, il reste vieillot, plus très au standard des hôtels modernes, mais le rapport qualité prix est correct en passant par booking. Un geste commercial (petit déjeuner gratuit pour notre enfant) a été apprécié. Un plus aussi pour le Parking directement accessible de l’hôtel.
Dommage qu'il manquait du liquide douche sous la douche. Bon il y en avait au dessus du lavabo mais c'est un détail qui dévalorise la prestation globale plutôt bonne. A trois et en famille nous avons apprécié la chambre avec un coin nuit pour l'enfant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers clients, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous donner votre avis. Tout d'abord, toutes nos excuses quant au flacon de savon liquide non recharge dans la douche. Nous serons plus attentifs lors du contrôle sur ce point et comme c'est moi qui suis la gouvernante......je suis impardonnable :-)... En ce qui concerne le côté vieillot de l'hôtel, nous avons investi énormément au niveau des normes de sécurité incendie et nous rénovons désormais nos chambres petit à petit en fonction de notre trésorerie. Voulant garder l'âme de cet hotel ancien, nous nous investissons personnellement dans cette décoration. Nous espérons donc vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour a Toulouse et vous souhaitons une excellente continuation. Annie Dhaud
Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bien situé en plein centre, très proche du centre historique et avec garage.
Chambre impeccable nouvellement rénovée avec WC séparé de la salle de bain
Rien à redire sur le petit déjeuner, il y a tout ce qu'il faut.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir, merci beaucoup de votre temps et de votre commentaire fort sympathique que je manquerai pas de transmettre à toute l'équipe. Bonne continuation. Annie dhaud

Vous connaissez Grand Hôtel Raymond IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Raymond IV

Adresse: 16 Rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°39 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Raymond IV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Raymond IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raymond Iv Toulouse
Grand Hotel Raymond Iv
Raymond Iv Grand Toulouse
Raymond Iv Gr Hotel Toulouse
Raymond Iv Grand Hotel Toulouse
Hotel Raymond Iv Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Raymond IV , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.