“Excellent rapport qualité - prix” 4 5 étoiles

Grand Hôtel Raymond IV
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°36 sur 135 hôtels à Toulouse
Anvers, Belgique
“Excellent rapport qualité - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

L’accueil chaleureux, tout le monde prête à aider que ce soit sur le plan touristique ou concernant le séjour à l'hôtel! La chambre suffisamment spacieuse (pour un couple ou une personne seule), wi-fi fonctionne comme il faut, petit-déjeuner convenable, à deux pas de la partie de ville à visiter, airco, fenêtre s'ouvrent, etc. Mais c’est un vieil immeuble et si vos oreilles sont sensibles au grincement du sol il faut chercher ailleurs. Le prix par contre - excellent, et je l'ai payé moins cher en réservant directement à l'hôtel que via booking.com.

Astuce pour la chambre : Peut-être opter pour les chambres côté cour....
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné récemment dans cet hotel que nous trouvions très bien placé, il était important également qu'il y ai un parking.
A notre arrivée, l'accueil fut lent avec peu d'attention.
Le tarif de la chambre était à 115€, parking 12€ par jour, et petit déjeuner 9€/personne.
Quand nous sommes rentrés dans la chambre double, odeur de tabac froid, salle de bain minuscule, une serviette de bain pour 2, poil dans le plastique hygiène du verre, destiné à se rincer la bouche, coulées noires sur le mur dans la chambre.
Mon compagnon allergique aux acariens a été servi entre la moquette et la couverture sur la literie.
Le petit déjeuner fut agréable et diversifié, une jeune femme très énergique tout en veillant que l'on manque de rien.
Nous sommes du métier, et avons été déçus des prestations en chambre et de la propreté.
Bonne continuation

• Séjour du mai 2014
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

très proche du capitole ,parking privé très appreciable,accueil très agréable ,chambre correcte.le prix du petit déjeuner est un peu élevé.Bonne adresse nous avons été déçu par le restaurant qui est partenaire avec l hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bonne adresse a deux pas du capitole et des bars pour les jeunes. Très bonne accueil du personnel qui est très sympathique. En résumés, je dirais un très bonne adresse a conseiller a tous le monde

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci beaucoup Monsieur pour cet excellent commentaire car bien que l'hôtel soit une ancienne bâtisse, nous essayons en le rénovant de lui garder son charme à dimension humaine; nous souhaitons que nos clients se sentent comme à la maison. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Excellente continuation. Toute l'equipe
La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pratique car il dispose d'un parking ( mais il est loin d'être bon marché 12 € la nuit !)
Accueil très sympa,
En revanche les chambres dans un état très moyen et les draps usés ou tachés doivent être mis à la poubelle.
et le petit déjeuner à 10 € = 65 francs est franchement pas à la hauteur.
Les photos y compris celle de booking sont loin d'être un reflet de la réalité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Monsieur, merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire de votre séjour. En ce qui concerne le parking, nous sommes moins chers que les parkings alentours. Ainsi il est à 12€50 au parking Jeanne d'Arc. Merci de votre aimable appréciation sur l'équipe de l'hôtel. En ce qui concerne les draps, nous avons nous aussi récemment réalise une dépréciation de la prestation de notre blanchisseur et sommes en train de solutionner le problème. Pour la chambre, étant un hôtel familial, nous le rénovons progressivement. Nous essayons de garder le charme de la bâtisse et cela prend du temps car chaque chambre sera différente. Enfin pour notre buffet petit déjeuner, toutes vos suggestions seront les bienvenues. Je vous donne mon adresse mail : annie.dhaud@grandhotel-raymond4.com. Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons de vos nouvelles. Cordialement. Annie Dhaud
Cosnes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Ce n'est pas un palace mais un hôtel sympathique, correctement équipé et bien placé avec un garage mitoyen salutaire. Prix raisonnables, personnel attentionné. Capitole à moins de dix minutes en marche tranquille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 20 avril 2014
C'est avec grand plaisir que toute notre petite equipe découvre votre commentaire. En effet, nous sommes un hôtel familial et les employés nous sont très fidèles. Aussi nous sommes heureux que cela se ressente. Nous vous souhaitons une excellente continuation et au plaisir de vous revoir parmi nous. Toute l'équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Bien placé , calme et un personnel charmant, voici ce qui caractérise cet hôtel ! Isolation de l'extérieur : parfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petit déjeuner complet , amabilité de tous . Bref nous y retournerons . Le garage est bien pratique

• Séjour du avril 2014
anniedhaud, Propriétaire de Grand Hôtel Raymond IV , a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour, merci beaucoup de votre très aimable commentaire. Cela est très motivant pour toute l'équipe car nous avons rénové massivement l'hôtel Raymond IV au niveau des normes européennes de sécurité incendie et nous continuons dans la décoration petit à petit afin de ne pas perdre le caché de cet hôtel, anciennement manufacture de chapeaux. Tout les clients ne réalisent pas l'effort énorme entrepris aussi cela nous fait vraiment plaisir quand c'est apprécié. Toute l'équipe vous souhaite une excellente continuation. Annie dhaud

Vous connaissez Grand Hôtel Raymond IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel Raymond IV

Adresse : 16 Rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°36 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Raymond IV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Raymond IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raymond Iv Toulouse
Grand Hotel Raymond Iv
Raymond Iv Gr Hotel Toulouse
Raymond Iv Grand Hotel Toulouse
Raymond Iv Grand Toulouse
Hotel Raymond Iv Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Raymond IV , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.