“Près de tout” 5 5 étoiles

N° 44 sur 135 hôtels à Toulouse
Sommières, France
“Près de tout”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très confortable, accueil sympathique, très serviable, Jean Louis vous fait même un cours d'histoire passionnant...grande chambre, lit grand et moelleux... Plateau thé café tisane à votre disposition fort apprécié... Parking très pratique, prix justifié... Petits déjeuners complets fort bon.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel.
Je suis de la région donc connais bien Toulouse. L'hôtel est très bien situé. Centre ville tout proche et quartier proposant un grand choix de restaurants. Cinémas à proximité.
Personnel agréable et petit-déjeuner buffet sucré-salé très satisfaisant.
Le bâtiment est entretenu mais un peu vétuste.
Deçue par ma chambre, pas très propre. J'avais demandé une chambre avec baignoire, je l'ai eue mais pas déçue par sa petite taille.
Bouilloire dans la chambre avec thé et café mais dans des tasses en plastiques... Un mug digne de ce nom ne coute pas grand-chose.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
st jory
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous descendons assez souvent dans cet hotel.
Il a l avantage d etre situe tres pres du centre ville,place Jeannne d Arc.
Cette fois nous avons eu une chambre sans doute renovee avec une deco que j ai beaucoup aime.
L hotel est calme,la chambre est propre et le petit dejeuner tres correct.
Il y a egalement un ascenseur(etroit) pour monter aux chambres.
Seul Bemol:le prix du parking (qui a augmente depuis notre derniere visite)et que je trouve eleve:12 euros/jour.En comparaison,lors d un de nos dernier sejour a Toulouse dans un autre hotel nous avons paye 2 e de moins pour une place dans un parking prive alors que l hotel etait de categorie superieure.
De plus,celui ci est quasiment obligatoire vue la situation de l hotel et le manque cruel de place en ville.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Hôtel très sympa pour un court séjour. Accueil très chaleureux du personnel, à l'écoute de ses clients.
Situé à deux pas du Capitole, très sympa pour visiter toulouse le temps d'un week-end. Le petit déjeuner est délicieux, qu'on le prenne dans la salle où qu'on nous l'apporte directement dans la chambre.
J'ai néanmoins été déçu par deux points:
- l'ascenseur est très petit. Nous passons à deux maximum et encore si nous n'avons pas de gros bagages et très lent...
- pour une chambre de luxe que j'avais réservé, je n'ai pas trouvé qu'elle était si luxueuse. Petit lit, il ne faut pas être très grand, la télévision ne fonctionnait pas...

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Pour un voyage professionnel programmé à la dernière minute j'ai passé une nuit dans cet hôtel.
Il n'est pas du tout à mon goût. Vieillot.
Le point positif c'est l'accueil chaleureux et personnels attentionnés.
L'emplacement est bien pour visiter Toulouse.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Petit hôtel dans le centre ville à proximité des points principaux à visiter sur Toulouse.
Vous y trouverez de nombreux restaurants à moins de 2 min à pieds.

L'hôtel et ses pièces communes on une très bonne présentation. l’ascenseur est vraiment très petit limite à deux personnes il est difficile d'y tenir.

J'ai beaucoup moins accroché avec la chambre, bien que spacieuse la déco et la literie font vieillot. La chambre n'est pas très bien insonorisé, par chance les voisins n'était pas trop bruyant.
La salle de bain y est minuscule.
Vous avez un parking public où il est possible de stationner et des places payantes devant l'hôtel de 9h à 19h.
Tout ceci en fait un hôtel acceptable si vous souhaitez être dans le centre ville pour visiter Toulouse ou pour vos déplacement professionnel car il offre une certaine praticité et le standing est correct.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, on a tout fait à pieds. Le hall d'entrée est plus moderne que les chambres.

Les chambres sont correctes, propres, par contre mal isolé avec la chambre du dessus.

Personnels sympathiques, bon rapport qualité prix.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hôtel Raymond IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Raymond IV

Adresse: 16 Rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 44 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Raymond IV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Raymond IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raymond Iv Toulouse
Grand Hotel Raymond Iv
Raymond Iv Grand Toulouse
Raymond Iv Gr Hotel Toulouse
Raymond Iv Grand Hotel Toulouse
Hotel Raymond Iv Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Raymond IV , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.