“La plus grande déception de ma vie” 1 5 étoiles

Grand Hôtel Raymond IV a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel Raymond IV
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France   |
N° 44 sur 135 hôtels à Toulouse
“La plus grande déception de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

J'ai réservé une chambre double pour une seule nuit (heureusement) sur internet. J'ai payé un tarif préférentiel weekend: 70 euros. J'avais pensé qu'étant donné qu'il s'agissait d'un hôtel 3 étoiles et que le prix de base n'était pas donné, la qualité de l'établissement suivrait... Quelle grande déception! On avais l'impression d'être dans 1 étoile ou un motel. Le décor hyper vieillot, une télé minuscule, et une fenêtre sur cour qui ne fermait pas bien. Le souci était qu'il y avait d'autres chambres qui donnaient sur cour et on pouvait facilement entrer par la fenêtre, donc on ne se sentait pas en sécurité. On n'a pas voulu prendre le petit-déjeuner là-bas parce qu'on a pensé qu'on se ferait encore arnaquer, donc je ne peux pas donner mon avis sur la restauration.

Pour le même prix j'ai fait des hôtels largement plus beaux et accueillants. Si on avait payé 35-40 euros pour la chambre ma critique ne serait pas si négative, mais à ce prix... En plus, il faut payer le parking: 10 euros/jour. Ils pourraient au moins l'offrir à leurs clients.

Je ne sais pas si je retournerai à Toulouse (ce n'est pas une ville dont je raffole) mais ce qui est sûre c'est que jamais dans le "Raymond IV Grand Hotel". Quel nom si pétulant pour un hôtel aussi insignifiant!

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

service impeccable et sympathique, chambre propre mais simple pour un trois étoiles.
petit dej correct.
sur la rue qui mène vers le capitole en 5-7 min (on le voit de loin) / près de la gare sncf.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel l'été dernier et c'était épouvantable.
Cet établissement ne mérite en aucun cas 3*, c'est un hotel limite 2*.
A déconseiler vivement!!!

• a aimé — de partir
  • n'a pas aimé — l'arrivée
  • Séjour du août 2005
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Hôtel Raymond IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Raymond IV

Adresse: 16 Rue Raymond IV, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 44 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Raymond IV 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Raymond IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raymond Iv Toulouse
Grand Hotel Raymond Iv
Raymond Iv Grand Toulouse
Raymond Iv Gr Hotel Toulouse
Raymond Iv Grand Hotel Toulouse
Hotel Raymond Iv Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel Raymond IV , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.