“agreable” 3 5 étoiles
Avis sur Perghotel

Perghotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Perghotel
272 route de Launaguet, 31200 Toulouse, France   |
Classé n°24 sur 27 chambres d'hôtes à Toulouse
Argeliers, France
“agreable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

un hotel ou l'on est bien acceuilli
les
chambres sont bien faites grandes et propres
la salle de bain est agréable
par contre le petit dejeuner nul rien sur le buffet
bon rapport qualité prix pas tres loin du centre ou il faut mieux aller manger que de rester à l'hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Un hotel oú le wifi est en panne pour les chambres , et dans lequel à 8h45 il ny a plus de pain , ni croissanteries ni yaourt avec un buffet pratiquement vide c est honteux
C est plus une salle de sport qu autrechose .....
Surtout a ne pas faire !! B

• Séjour du juin 2012
lcblondin, Directeur général de Perghotel, a répondu à cet avis, 24 août 2012
bonjour Isabelle B,
Nous vous remercions de votre retour mais nous ne pouvions vous laisser dire cela sans une réponse transparente et claire de notre part.
Le wifi n'eut pas fonctionner un laps de temps, nous devons vous l'avouer pour la simple et bonne raison de problème de réseau indépendant de notre volonté. Notre Equipe de la Réception vous l'a fait remarqué lors de votre départ ainsi qu'à toute notre clientèle présente ces jours là..
Quand au buffet, aux manques de pains, de viennoiseries comme indiquer, si nous devions manquer de quoi que se soit, je pense que les réclamations pleuvraient de tout part! De plus, pour notre clientèle nouvelle et habituée, nous ne pouvons manquer de quoi que se soit. Or, sauf oubli de ma part, nous n'avons pas eu de retour négatif ce matin là. Vous êtes sensiblement tombés en plein réapprovisionnement du buffet ...
Dans ce cas, toute l'Equipe de la Direction et de la Réception se joint à moi pour vous présenter nos plus plates excuses.
en vous souhaitant un bon séjour, nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveaux afin d'effacer cet avis sur notre établissement.
bien cordialement

Vous connaissez Perghotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Perghotel

Adresse : 272 route de Launaguet, 31200 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°24 sur 27 chambres d'hôtes à Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perghotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Perghotel a été ajouté à vos Favoris