Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“honteux malhonnete insultant hargneux” 1 5 étoiles
Avis sur Le Mas Rouge

Le Mas Rouge
22, Route de Castres, 31130 Toulouse, France
05 61 54 56 38
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 836 sur 1 368 Restaurants à Toulouse
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Détails sur le restaurant
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
toulouse
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“honteux malhonnete insultant hargneux”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Quelques mots pour résumer l'expérience dans ce restaurant.
Nous étions un groupe important. tout allait bien jusqu'au dessert.Une des personnes fêtait son anniversaire et une autre personne du groupe a entamé une chanson pendant 2mn.
Les serveurs peut être contrariés ont balancé certains desserts sur la table en disant"dém ...vous".
Nous avions demandé à manger en 1h30. ce timing a été dans l'ensemble respecté. Tout d'un coup celui qui semblait être le patron est venu me voir en me disant que des personnes du groupe se plaignaient que le repas avait été servi trop vite en m’indiquant qu'il avait mis la pression à son équipe. Or personne ne s'était plaint.. nous n'avons donc pas compris cette réaction de colère.Quant à l’addition, ce fut le pompon.333 € plus tard.Passant tous à la queue pour payer par cb, j’arrive à mon tour dans les dernier. J'interroge sur qui a payé les 2 pichets de vin. La personne m'indique que personne avant n'a voulu payer. Nous partageons donc la somme. En nous retrouvons au travail , nous apprenons qu'il a demandé à tous les autres de payer 2€. Un de mes collègues a même payé un pichet à lui seul. Au final le resto nous a escroqué de 50 € environ . Bravo les gars ! vous nous avez bien eu .PAR CONTRE VOUS NE NOUS REVERREZ PLUS et travaillant dans une grosse boite qui a l'habitude de venir en groupe, , nous allons bien faire passer le message sur votre comportement agressif et malhonnête.

  • Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

102 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    8
    27
    24
    17
    26
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
54 avis sur les restaurants
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Les +
- Cadre et accueil super sympa
- Plats du jour frais et bon
- Belle carte des vins

Les -
- Menu unique du soir un peu cher.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les restaurants
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“C'est quoi ce service et ce sens du commerce !?!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

A la commande, on demande si on peut éventuellement "transformer" des formules Entrée+Plat en Entrée+Plat+Dessert au moment du dessert. Là on nous répond: "non, ça sera prix à la carte le dessert, contrainte informatique". Quel sens du commerce ! Jamais vu ça... du coup ça sera Entrée+Plat.
Pour le plat, je commande un steak frites et je demande si je peux avoir moitié frites / moitié salade... "oui mais ça sera en supplément la salade." --> 2,5€ en plus sur la note pour la salade.
Ils ne me reverront plus.

  • Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
16 avis sur les restaurants
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“Une agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Façade pas très accueillante mais décor intérieur très sympa.
Cuisine simple mais très goûteuse, l'assiette de charcuterie et le foie gras étaient excellents
et le reste du repas sans fausse note.
Adresse à retenir pour profiter de la terrasse en été

  • Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les restaurants
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Formule du midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Accueil agréable, grande terrasse à l'arrière. La formule du midi est très sympa (avec pièce du boucher frites maison ou saucisse de Toulouse purée), la note est restée digeste malgré les apéros.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Rouge ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
L'Union, Haute-Garonne
 
Balma, Haute-Garonne
Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne
 

Vous connaissez Le Mas Rouge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.