“Un repas d'entreprise de début d'année très agréable !!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 951 sur 1 294 Restaurants à Toulouse
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un repas d'entreprise de début d'année très agréable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Je recherchais un restaurant à Toulouse pour un repas de début d'année pour 35 personnes.
J'ai opté pour le mas Rouge qui m'avait été recommandé.
Le menu proposé était tout simplement excellent !!
Satisfaire 35 personnes n'est pas chose facile, hors nous avons prévu de revenir aux beaux jours pour profiter de la superbe terrasse!
Merci à l'équipe de cet accueil !! Et a très bientôt.
Marion.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

un très bon moment du dimanche midi grâce à décor sympa, un accueil top et un plaisir incontestable à recevoir les enfants
nous recommandons particulièrement l'épaule d'agneau très bien cuite bravo au chef
bref on reviendra

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
L'union
“ANTI-PROFESSIONNEL !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Réservation pour 6 personnes pour soirée du 31 / 12 / 2013.

On nous appelle le 30 décembre au soir pour nous informer de l'annulation de la soirée car pas assez de monde !!!

En clair, sur la touche le 30 décembre au soir ! Je vous laisse imaginer notre joie.

Merci le Mas Rouge pour votre professionnalisme. Nous sommes heureux de défendre l'hospitalité du Sud Ouest.

Soyez sur de la bonne publicité bouche-a-oreille que nous allons vous faire, mais je pense que les commentaires de tous se suffisent a eux même.

GASTRONOMES -- Fuyez !!!!

Bonne année 2014 quand même.

Balma, France
“Honteux, pas du tout pro !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions réservé pour la soirée du réveillon de la st sylvestre, nous avons été averti la veille au soir de l'annulation de la soirée faute de convives ! Résultat nous sommes sur le carreau !
Pas étonnant vu les autres avis et la malhonnêteté du personnel !
A bon entendeurs...

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
toulouse
“honteux malhonnete insultant hargneux”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Quelques mots pour résumer l'expérience dans ce restaurant.
Nous étions un groupe important. tout allait bien jusqu'au dessert.Une des personnes fêtait son anniversaire et une autre personne du groupe a entamé une chanson pendant 2mn.
Les serveurs peut être contrariés ont balancé certains desserts sur la table en disant"dém ...vous".
Nous avions demandé à manger en 1h30. ce timing a été dans l'ensemble respecté. Tout d'un coup celui qui semblait être le patron est venu me voir en me disant que des personnes du groupe se plaignaient que le repas avait été servi trop vite en m’indiquant qu'il avait mis la pression à son équipe. Or personne ne s'était plaint.. nous n'avons donc pas compris cette réaction de colère.Quant à l’addition, ce fut le pompon.333 € plus tard.Passant tous à la queue pour payer par cb, j’arrive à mon tour dans les dernier. J'interroge sur qui a payé les 2 pichets de vin. La personne m'indique que personne avant n'a voulu payer. Nous partageons donc la somme. En nous retrouvons au travail , nous apprenons qu'il a demandé à tous les autres de payer 2€. Un de mes collègues a même payé un pichet à lui seul. Au final le resto nous a escroqué de 50 € environ . Bravo les gars ! vous nous avez bien eu .PAR CONTRE VOUS NE NOUS REVERREZ PLUS et travaillant dans une grosse boite qui a l'habitude de venir en groupe, , nous allons bien faire passer le message sur votre comportement agressif et malhonnête.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Rouge ont aussi consulté

L'Union, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne
Balma, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Mas Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.