Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“2 heures pour des frites pas terribles et du poulet avec du gras” 1 5 étoiles
Avis sur Le Mas Rouge

Le Mas Rouge
22, Route de Castres, 31130 Toulouse, France
05 61 54 56 38
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 756 sur 1 328 Restaurants à Toulouse
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Détails sur le restaurant
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les restaurants
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“2 heures pour des frites pas terribles et du poulet avec du gras”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Arrivée 12h20, départ 14h20 pour entrée + plat...
Gazpacho moins bon que le gazpacho alvalle en brique...
Ensuite une brochette de poulet : 4 morceaux avec de la peau et du gras, pas terrible pour une brochette... les frites étaient dignes d'une fête foraine.
30 minutes pour prendre la commande et les apéros arrivent en même temps que les entrées :-(
Le clou du spectacle : le gars à la caisse, super désagréable et qui refuse de faire une addition à la calculette pour vous dire combien vous devez... débrouillez-vous avez la note !

  • Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

107 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    10
    29
    24
    17
    27
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les restaurants
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Parlons des frites... Nous sommes allés plusieurs fois dans ce resto, nous avons constaté que les frites sont "maison"... une fois sur deux. Nous avons donc manifesté notre étonnement devant notre assiette de frites congelées. Le serveur nous a pourtant assuré qu'il s'agissait de frites maison! Nous avons eu l'impression d'être pris pour des pigeons...congelés!!!!!

Visité en décembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“inacceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Voilà, nous avions réservé une table pour 6 personnes, il y a deux mois. Arrivé à 13h comme prévu! On veut nous mettre à 6 sur une petite table pour 4....nous insistons sur le faite que nous avons réservé et demandons une table correcte que nous avons vu et demandons poliment si on pouvait nous placer à cet endroit. Finalement la serveuse accepte. Ensuite, nous avons bien reçu les cartes pour choisir notre repas. Après environ plus de 50 min, une serveuse arrive en excusant et prend notre commande, ce qui se fait positivement. On se dit ouf on va au moins avoir notre apéro? Après instance, 45 min après nous avons reçu toutes les boissons. Nous avons du attendre encore 30 min pour recevoir notre entrée: nous avions tous pris la même dans notre menu. Foie gras, frais oui certes mais juste servi avec du pain grillé...quel dommage. Viens ensuite 1h pour recevoir notre plat principale. Entre les saumons servit avec un purée et les steak frites, certes les frites étaient chaudes, mais surement pas maisons comme c'était mentionné. Mais les plats était froid. On a du renvoyé un appoint de cuisson qui n'était pas correct. Ensuite....encore 1h d'attente...pour devoir réclamé un dessert qui fut très long à recevoir. Quand en fait nous n'étions pas les derniers arrivés et pourtant on a bien laissé les derniers à table...bien délaissé!!!! Quitté un resto à 17h de l'aprem quand on prend un menu et qu'on arrive à 13h!!!! Nous avions toutes très faim et ensuite que dire devant la qualité des mets et la service en salle comme celui de la cuisine....et tout ça pour un prix mais vraiment qui était très très loin de la qualité! Hyper cher pour pour 3 plat de cette qualité. Qui en soit son pas mauvais mais qui ne valent jamais ce prix et encore moins quand c'est froid et servit avec autant d'attente. Et pour ce rattrapé on nous propose un digestif offert??? Mais c'est pas cela que nous avions besoin. quel dommage, cet établissement a bien changé et ne correspond plus à sa qualité d'autres fois....quel chute....vraiment. Je ne peux en aucun cas recommandé cet établissement après un tel repas.

  • Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brive-la-Gaillarde, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
19 avis sur les restaurants
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“tarifs élevés”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Dîner le 6 mai avec des amis. Sangria avec de l'eau gazeuse, pas forcément agréable. Tarifs assez élevés pour les quantités dans l'assiette ... Déco de la salle assez sympa cepzndant .

  • Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOULOUSE
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“A éviter ”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Service du midi interminable.

La qualité et la cuisson des produits plus que moyenne...
Nous n avons pas pu commander ce que nous souhaitions.
Il manquait constamment quelque chose :des plats de la carte, le fromage, et pour finir des desserts...

Le repas ayant un peu trop duré certains convives sont partis avant les autres...

Nous avons ensuite appris qu ils avaient fait payer 2 fois le même dessert.

Le professionnalisme n est pas au rendez vous . A éviter !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Rouge ont aussi consulté

Balma, Haute-Garonne
L'Union, Haute-Garonne
 
Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne
 

Vous connaissez Le Mas Rouge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.