“horrible” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

trop cher la mauvaise bouffe, attente interminable, on nous a oublié pour tout les plats et même les boissons, on ne devrait même pas payé pour ce service catastrophique et cette nourriture surgelés du début à la fin, même le patron n'oses pas nous demander comment cela c'est passé, et tout les clients autour de nous se plaignez, horrible, très mauvais moment.

Visité en juillet 2014

“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

repas plutot bon, service irreprochable, la terrasse est fort agreable!
il ya un bon choix sur la carte et les plats sont copieux. les assietes a partager en apero sont copieuse aussi

Visité en juillet 2014
“Déçue comparé à avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je suis déçu .nous y sommes allé à 5 . J'ai pris le menu à 29.90. Foie gras : présentation très décevante 4 bouts de pain grillé et 2 tranches de foie gras rien d'autre. Commande de vin rouge la serveuse nous amène du rosé. Pas le temps de finir son assiette que l'on debarasse. Serveuse sympathique tout de même. Mais vraiment déçue. C'était mieu avant. Mais ça .... c'était avant

“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le menu à 17,90 entrée-plat-dessert , salade de chèvre chaud (pas chaud du tout), saucisses grillées ensuite, je demande à changer la garniture, des frites au lieu d'un écrasé de pomme de terre, réponse de la serveuse ce n'est pas possible on ne change pas la garniture???du grand n'importe quoi, quand à la qualité ...bof ah oui le vin était sympa.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Belle Terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

bon restaurant , offrant une belle terrasse ombragée, nous recommandons particulièrement les plats proposés pour 2 personnes.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Rouge ont aussi consulté

L'Union, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Balma, Haute-Garonne
Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Mas Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.