“hâlte aux râleurs, établissement à recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Thibhotel

Thibhotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Thibhotel
1 rue Boudeville, 31100 Toulouse, France   |
Classé n°78 sur 135 hôtels à Toulouse
Gourdon, France
“hâlte aux râleurs, établissement à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous y avons séjourné en couple, accueil parfait et agréable, chambre on ne peut plus clean, clôturé par un petit déjeuner qui vous remet sur les rails! Que demander de plus ? l'établissement est à l'écoute de sa clientèle, il suffit de demander pour être servit. Très pratique d'accès. sincèrement, à recommander !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aviator31, Responsable commercial de Thibhotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci beaucoup pour votre avis concernant notre établissement, toute notre équipe est ravie de savoir que votre séjour vous a comblé et nous espérons vous compter à nouveau, prochainement, parmi nos clients.
Dans cette attente, recevez nos meilleures salutations.

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Les chambres sont propre avec clim et chauffage, au calme. TV avec grand écran
Le restaurant est rapide
Le petit déjeuné est copieux
Accueil efficace et courtois

En bref un hôtel dans une zone industriel pratique pour un voyage d'affaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Tout d'abord nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation concernant notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement pour un nouveau séjour qui, espérons le, vous comblera tout autant que le premier.
Sincères salutations.
Chatillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Chambres rénovées afin d'obtenir un classement préfecture de 4 étoiles. Déco façon chambre d'ado par D&CO plutôt de mauvais gout, basée sur des matériaux peu qualitatifs.

AUCUNE insonorisation (2 cm entre la porte de la chambre et le sol : on entend tout se qui se passe dans le couloir).

Propreté limite (cf photos...) et vue sur un toit en tuiles (cf photo). Le tout pour une chambre qualifiée "d'executive"

Qualité du restaurant très médiocre : confit de canard en conserve (bravo pour le respect de la cuisine du sud ouest ... et pour le coté terroir de la chaine "logis"), buffet d'entrée dont la fraicheur et la qualité laisse vraiment à désirer ...

Pour finir une salle de petit déjeuné des plus triste (avec TV à fond), encore une fois des produits dont la qualité n'est pas au rendez vous (jus d'orange chimique - viennoiseries congelées) toujours en complet décalage avec ce que l'on est en droit d'attendre dans un établissement 4 étoiles à plus de 100 euros la nuit en pleine zone industrielle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Aviator31, Propriétaire de Thibhotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Suite à votre séjour en notre établissement du 9 au 10/10 dernier vous avez déposé un avis dénonçant les multiples désagréments de votre séjour, nous avons immédiatement recherché les causes de ces problèmes et souhaitons, en conséquence, apporter des réponses.
La décoration est très récente, elle est étudiée pour convenir au plus grand nombre de nos clients et pour rester neutre, le choix des matériaux se fait parmi des matières de très bonne qualité et aptes à répondre aux normes.
Le problème d'insonorisation est à présent solutionné, le joint de porte a été remplacé.
Les problèmes de restauration dont vous faites état ne semblent avoir touché que vous ce soir là (après avoir interrogé nos autres clients), nos confits de canard sont cuisinés et mis en conserve ou mis sous vide, le produit de base est un produit de qualité, les modes de conservation choisis n'altèrent en rien les qualités gustatives et sanitaires du produit.
Le buffet d'entrées est "fabriqué" tous les matins et renouvelé tous les soirs avant le service, le principe de conservation des aliments sur un buffet froid (4 à 6 °) entraîne quelques fois un dessèchement léger de certains aliments mais n'atteint pas la qualité, notamment sanitaire, de nos produits, en 20 ans d'exploitation nous n'avons jamais eu un seul cas d'intoxication.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, le volume de la télévision est "bloqué" électroniquement à un niveau relativement bas (3 sur 10) et comme vous l'aurez sûrement remarqué, un serveur se tient en permanence à votre disposition pour recueillir vos remarques et apporter une solution.
Les jus de fruits sont élaborés par une machine refrigérée à base de jus concentrés UNIQUEMENT et les viennoiseries sont cuites sur place au petit matin.
Pour finir, nous rappelons à tous nos clients que notre établissement est ouvert 24h/24 et que le service réception se tient à votre disposition en permanence, soit au comptoir, soit depuis votre chambre, pour apporter une solution à vos problèmes et éventuellement changer de chambre dès lors que celle que vous aviez ne vous convenait pas.
C'est toujours avec un grand plaisir que nous aidons nos clients, à partir du moment où ces derniers nous font part des problèmes rencontrés en cours de séjour afin qu'ils passent un agréable séjour en nos murs.
L.RAYNAUD
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Mon épouse et moi avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits.Nous avons été très satisfait de l'accueil, du service et de la gentillesse du personnel. Notre chambre apparemment rénové récemment était magnifique!! Je conseil vivement cet 4 étoiles. Tout est parfait. Dommage qu'il ne soit pas plus visible car il mériterai d’être beaucoup plus connu.

Astuce pour la chambre : Toutes les rénovées sont magnifiques
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aviator31, Directeur général de Thibhotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Nous vous remercions de votre avis et sommes vraiment heureux d'avoir pu satisfaire vos demandes et vous présenter un produit de qualité.
Nous restons toujours à l'écoute de nos clients et ne relachons jamais nos efforts pour vous apporter le maximum.
A très bientôt dans notre établissement.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel propre et accueillant, personnel agréable. Les chambres sont assez spacieuses, quelques problèmes de wifi mais qui semblent en passe d'être résolus.
Petit déjeuner assez basique mais correct.
Grand parking, proximité de l'autoroute.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Aviator31, Directeur général de Thibhotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour et merci pour avoir déposé votre avis concernant notre établissement.
En effet les problèmes de WiFi sont maintenant résolus et l'accès est beaucoup plus simple et rapide !
D'autre part nous aurons le plaisir de vous faire découvrir un service petit-déjeuner amélioré et une nouvelle formule au restaurant.
A très bientôt.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Je vais dans cet Hôtel en déplacement professionnel.
le personnel est très sympathique et accueillant.
le restaurant est simple.
l’hôtel est situé en zone industrielle, il est nécessaire d'avoir une voiture.
pour moi cet idéal car très proche de mon lieu de travail.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et vos remarques concernant notre établissement.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.
L.Raynaud

Vous connaissez Thibhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thibhotel

Adresse : 1 rue Boudeville, 31100 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°78 sur 135 hôtels à Toulouse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thibhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thibhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.