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“Toujours correct” 4 5 étoiles
Avis sur Thibhotel

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Thibhotel
1 rue Boudeville, 31100 Toulouse, France   |  
Services
Classé n°77 sur 135 hôtels à Toulouse
Bordeaux, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Toujours correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je n'étais pas retourné dans cet hôtel depuis le changement de classification .J'ai trouvé du changement (en mieux) dû à la rénovation des chambres .Comme de nombreux établissements celui-ci est "victime" du changement des normes de classification ,il est toujours aussi bien qu'avant mais ne peut que décevoir ceux qui cherchent ,et s'attendent à trouver , un **** anciennes normes ,il va falloir s'y habituer !En attendant c'est un point de chute agréable si on cherche un hôtel au sud de Toulouse .

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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11 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    4
    2
    1
    1
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En famille
0
2
Voyage solo
0
9
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Date | Note
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
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Français en 1er
Marseille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je pense sincérement que cet établissement n'est vraiment pas digne d'un 4 étoiles!!
Literrie en mauvais état matela creusé au milieu! Pas de frigo dans les chambres! Matériaux de bien piètres qualités!
Petit déjeuner avec effectivement une tv bloquée à fond sur BFM, Produits servis au petit déjeuné de bien faible qualité la aussi.
On trouve aussi bien voir beaucoup mieux dans un Ibis.
je confirme qu'un jour existe belle et bien sous la porte de la chambre ce qui nous fait vivre au rytme de couloir.
Chambre réservée pour deux personnes avec seulement une seule serviette pour deux.
Ou est le service????
Seul coté pratique sa situation dans la zone industrielle quand on vient pour y travailler on est à pied d'oeuvre.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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Aviator31, Responsable commercial de Thibhotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre avis concernant notre établissement suite à votre séjour en mars dernier et souhaitons vous apporter quelques précisions et nous défendre d'un point de vue que nous trouvons fort sévère.
Tout d'abord, il faut savoir que toutes nos chambres font l'objet d'un programme de rénovation et il peut rester quelques chambres qui ne sont pas encore totalement équipées de nouveaux éléments mobiliers mais en revanche toutes possèdent des literie (matelas et sommiers) neuves et le défaut que vous mentionnez ne peut survenir que suite à des dégâts avant votre arrivée, dégâts que nous ne pouvons pas forcément détecter dans tous les cas.
Dans le cas de votre chambre nos vérifications après votre départ n'ont rien révélé d'anormal.
Ensuite, vous évoquez un petit-déjeuner de "faible qualité" et une gêne liée à la TV fonctionnant dans cette salle.
Cette télévision n'est absolument pas "bloquée" sur une quelconque chaîne (il faut bien en choisir une tous les matins !) il suffit de demander au serveur de changer de chaîne ou de baisser le son (qui de toute façon est limité à un niveau relativement bas pour ne pas être audible du couloir) ...
Concernant les produits servis, ils sont tous de qualité "professionnelle", vous ne trouverez pas de produits provenant du supermarché voisin (contrairement aux établissements que vous citez !), vous avez le choix parmi une large gamme de produits frais (yaourts, fromage blanc, charcuteries, fromages.), de produits chauds (saucisses, bacon, oeufs, etc ...), de produits sucrés (viennoiseries, plusieurs sortes de pains, brioches et gateaux "maison") ainsi que parmi tous les "classiques" du petit-déjeuner (4 variétés de céréales, fruits secs, 7 à 9 parfums de confitures, du miel, du Nutella, etc ...).
Les boissons chaudes sont toutes préparées à partir d'ingrédients "classiques" (café en grains, thé et infusions sachets, chocolat poudre), vous avez le choix entre des jus de fruits refrigérés (machine) ou bien des fruits pressées (orange, pamplemousse, citron) !!!
Enfin, et comme vous avez du le constater, un serveur se tient en permanence à votre disposition pour toute demande et cette notion de service s'étend également à la réception qui aurait eu plaisir à vous fournir un 2eme jeu de serviettes que simple demande de votre part.
Si vous pensez trouver beaucoup mieux dans la chaîne hôtelière que vous citez nous n'en sommes pas aussi sûrs que vous et même certains que vous faîtes erreur.
La direction.
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gourdon, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous y avons séjourné en couple, accueil parfait et agréable, chambre on ne peut plus clean, clôturé par un petit déjeuner qui vous remet sur les rails! Que demander de plus ? l'établissement est à l'écoute de sa clientèle, il suffit de demander pour être servit. Très pratique d'accès. sincèrement, à recommander !!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
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Aviator31, Responsable commercial de Thibhotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis concernant notre établissement, toute notre équipe est ravie de savoir que votre séjour vous a comblé et nous espérons vous compter à nouveau, prochainement, parmi nos clients.
Dans cette attente, recevez nos meilleures salutations.
La Direction
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Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Les chambres sont propre avec clim et chauffage, au calme. TV avec grand écran
Le restaurant est rapide
Le petit déjeuné est copieux
Accueil efficace et courtois

En bref un hôtel dans une zone industriel pratique pour un voyage d'affaire

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
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Aviator31, Responsable commercial de Thibhotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation concernant notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement pour un nouveau séjour qui, espérons le, vous comblera tout autant que le premier.
Sincères salutations.
La Direction
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Chatillon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Chambres rénovées afin d'obtenir un classement préfecture de 4 étoiles. Déco façon chambre d'ado par D&CO plutôt de mauvais gout, basée sur des matériaux peu qualitatifs.

AUCUNE insonorisation (2 cm entre la porte de la chambre et le sol : on entend tout se qui se passe dans le couloir).

Propreté limite (cf photos...) et vue sur un toit en tuiles (cf photo). Le tout pour une chambre qualifiée "d'executive"

Qualité du restaurant très médiocre : confit de canard en conserve (bravo pour le respect de la cuisine du sud ouest ... et pour le coté terroir de la chaine "logis"), buffet d'entrée dont la fraicheur et la qualité laisse vraiment à désirer ...

Pour finir une salle de petit déjeuné des plus triste (avec TV à fond), encore une fois des produits dont la qualité n'est pas au rendez vous (jus d'orange chimique - viennoiseries congelées) toujours en complet décalage avec ce que l'on est en droit d'attendre dans un établissement 4 étoiles à plus de 100 euros la nuit en pleine zone industrielle.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Aviator31, Propriétaire de Thibhotel, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour,
Suite à votre séjour en notre établissement du 9 au 10/10 dernier vous avez déposé un avis dénonçant les multiples désagréments de votre séjour, nous avons immédiatement recherché les causes de ces problèmes et souhaitons, en conséquence, apporter des réponses.
La décoration est très récente, elle est étudiée pour convenir au plus grand nombre de nos clients et pour rester neutre, le choix des matériaux se fait parmi des matières de très bonne qualité et aptes à répondre aux normes.
Le problème d'insonorisation est à présent solutionné, le joint de porte a été remplacé.
Les problèmes de restauration dont vous faites état ne semblent avoir touché que vous ce soir là (après avoir interrogé nos autres clients), nos confits de canard sont cuisinés et mis en conserve ou mis sous vide, le produit de base est un produit de qualité, les modes de conservation choisis n'altèrent en rien les qualités gustatives et sanitaires du produit.
Le buffet d'entrées est "fabriqué" tous les matins et renouvelé tous les soirs avant le service, le principe de conservation des aliments sur un buffet froid (4 à 6 °) entraîne quelques fois un dessèchement léger de certains aliments mais n'atteint pas la qualité, notamment sanitaire, de nos produits, en 20 ans d'exploitation nous n'avons jamais eu un seul cas d'intoxication.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, le volume de la télévision est "bloqué" électroniquement à un niveau relativement bas (3 sur 10) et comme vous l'aurez sûrement remarqué, un serveur se tient en permanence à votre disposition pour recueillir vos remarques et apporter une solution.
Les jus de fruits sont élaborés par une machine refrigérée à base de jus concentrés UNIQUEMENT et les viennoiseries sont cuites sur place au petit matin.
Pour finir, nous rappelons à tous nos clients que notre établissement est ouvert 24h/24 et que le service réception se tient à votre disposition en permanence, soit au comptoir, soit depuis votre chambre, pour apporter une solution à vos problèmes et éventuellement changer de chambre dès lors que celle que vous aviez ne vous convenait pas.
C'est toujours avec un grand plaisir que nous aidons nos clients, à partir du moment où ces derniers nous font part des problèmes rencontrés en cours de séjour afin qu'ils passent un agréable séjour en nos murs.
La Direction
L.RAYNAUD
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Roubaix, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Mon épouse et moi avons séjourné dans cet hôtel durant 3 nuits.Nous avons été très satisfait de l'accueil, du service et de la gentillesse du personnel. Notre chambre apparemment rénové récemment était magnifique!! Je conseil vivement cet 4 étoiles. Tout est parfait. Dommage qu'il ne soit pas plus visible car il mériterai d’être beaucoup plus connu.

Astuce pour la chambre : Toutes les rénovées sont magnifiques
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aviator31, Directeur général de Thibhotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Bonjour,
Nous vous remercions de votre avis et sommes vraiment heureux d'avoir pu satisfaire vos demandes et vous présenter un produit de qualité.
Nous restons toujours à l'écoute de nos clients et ne relachons jamais nos efforts pour vous apporter le maximum.
A très bientôt dans notre établissement.
L.Raynaud
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Caen, France
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Hôtel propre et accueillant, personnel agréable. Les chambres sont assez spacieuses, quelques problèmes de wifi mais qui semblent en passe d'être résolus.
Petit déjeuner assez basique mais correct.
Grand parking, proximité de l'autoroute.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
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Aviator31, Directeur général de Thibhotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour et merci pour avoir déposé votre avis concernant notre établissement.
En effet les problèmes de WiFi sont maintenant résolus et l'accès est beaucoup plus simple et rapide !
D'autre part nous aurons le plaisir de vous faire découvrir un service petit-déjeuner amélioré et une nouvelle formule au restaurant.
A très bientôt.
L.Raynaud
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires sur Thibhotel

Adresse : 1 rue Boudeville, 31100 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°77 sur 135 hôtels à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 123 €
Options de réservation :
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