“ne pas hesiter à demander une autre chambre !” 4 5 étoiles

Hôtel le Clocher de Rodez
3.0 sur 5 Hôtel   |   14-15 Place Jeanne d'Arc, 31000 Toulouse, France   |
Classé n°40 sur 135 hôtels à Toulouse
Lille, France
“ne pas hesiter à demander une autre chambre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

les chambres ne sont pas immenses mais agreablement meublées et repeintes recemment. Literie confortable. bouilloire, café et thé .... salle de bain tres agreable. Mais les escaliers et couloirs sont vieillots et meriteraient une renovation !
attention, certaines chambres sont tres sombres car elles donnent sur des minuscules cours interieures assez sordides... nous avons demandé à en changer ce qui n'a pas posé de probleme. en revanche les chambres sont calmes puisqu'elles ne donnent pas coté rue.
bien situé pour rejoindre Le capitole en 5 minutes à pied.
bref ideal si vous ne payez pas Le prix fort !

• Séjour du juillet 2012

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Bon rapport qualité prix:
- Chambre petite mais bien équipée et propre (il y avait quand même une odeur de renfermé, d'où la note qui reste à Moyen)
- Salle de bain pratique et neuve
- Petit déjeuner de qualité et très complet (buffet)
- Bonne situation pour visiter Toulouse

Bref un bon choix pour une nuit

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
jeanne14, Owner de Hôtel le Clocher de Rodez, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Je suis désolé pour cette odeur de renfermé, dommage que vous n’aviez pas demandé une autre chambre, nous aurions sûrement pu vous en proposer une autre.
Cela aurait pu nous aider également à améliorer notre service, et nous aimerions savoir quelle chambre vous avez eu afin de trouver l’origine de cette odeur… Est-ce du au client précédent ou à un autre problème ?
Je suis content de constater que tout le reste vous a plus, vous avez appréciez les efforts que nous avons réalisé lors de notre rénovation en 2010 ; nouvelle literie de marque Epeda, climatisation neuve, rénovation entièrement de toutes nos salles de bain.
Merci
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Très bon accueil , calme et chaleureux. Distributeur de boissons à la réception. Literie de haute qualité, rien à dire, que des compliments, à recommander et agréablement surpris. Infos sur la ville et les restaurants, tout était parfait. Dommage de ne pas avoir eu le plaisir de tester le fitness, nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

à recommander car très central, zone populaire (plein de bus et resto), chambre bien isolé et à 500m de la gare. Reception très serviable (même ceux de nuit, ce qui est rare croyez-moi). Avec un frigo dans la chambre, ce serait parfait car le seul hic à mon goût est qu'il n'y a pas de distributeur de boissons dans l'hôtel.
Et je suis à souligner et à préciser qu'il s'agit du permier hôtel où je séjourne où le WIFI gratuit fonctionne à merveille de partout.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel le Clocher de Rodez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel le Clocher de Rodez

Adresse : 14-15 Place Jeanne d'Arc, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Classé n°40 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel le Clocher de Rodez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Clocher de Rodez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clocher De Rodez
Hotel Le Clocher De Rodez Toulouse
Clocher De Rodez Toulouse
Confort Hotel Toulouse
Comfort Hotel Le Clocher De Rodez
Comfort Inn Toulouse
Comfort Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel le Clocher de Rodez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.