“Propre et pratique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14-15 Place Jeanne d'Arc, 31000 Toulouse, France   |
N° 34 sur 135 hôtels à Toulouse
“Propre et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'hôtel n'a pas un charme fou et il est situé juste devant la station d'autobus donc ce n'est pas forcément le cadre le plus romantique mais je n'ai pas grand chose d'autre à lui reprocher.

Les chambres sont petites mais pratiques, propres et agréables, et on rejoint l'hypercentre de Toulouse aussi bien que la gare en peu de temps à pieds (environ 10 mn). Ce qui en fait un emplacement plutôt pratique pour visiter la ville quelques jours et plus calme que les rues du centre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

St-jean-Bonnefonds
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Deux nuits dans cet hotel très bien situé pour visiter la ville et le site d'AIRBUS : le terminus des bus est juste en face.
Accueil vraiment sympathique.
Chambre simple, mais propre et confortable.
Petit déjeuner très complet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons été très satisfait de notre nuit passée au quality hôtel. Les chambres sont confortables, et l'hôtel propose des tarifs préférentiels pour le parking voisin. Le personnel est très sympathique, efficace et serviable. Le centre historique (place du Capitole) se situe à une dizaine de minutes à pieds.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel est idéalement siuté à Toulouse pour un séjour "urbain" ou un voyage d'affaire : métro B immédiat / 8 min à pied du capitole / navette aéro, station de bus de Toulouse, taxis, station de vélos...
Personnel d'accueil très souriant et très aimable. Nous connaissions bien Toulouse donc pas besoin de grand chose, mais je suis certaine que le personnel est au petit soin.
La décoration de l'hôtel est élégante est sobre. Idem dans les chambres.
La chambre est confortable (ce n'est pas non plus le grand luxe, la chambre standard est quand même petite et avec une douche), bien isolée phoniquement par rapport à la place jeanne d'arc qui reste très bruyante (station de bus) via une double fenêtre qui ne laisse passer aucun bruit de l'extérieur, la clim est très agréable en août et réglable au degré près, et un petit kit de bienvenue (thés, café) est proposé.
La chambre et la SDB sont super propres. Extrêmement bien entretenues.

Nous avons payé via booking 62 € au lieu de 110. Au prix fort j'aurais trouvé la chambre un peu trop petite et un peu trop banale.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Pour un petit week end a Toulouse cet hôtel est bien situé a côté de la station de metro et de l arrêt de bus qui dessert l aéroport a 15mn a pied du capitole.
Chambre assez petite mais propre.
Personnel fort accueillant et sympathique.
Petit dejeuner a 10 € (environ) fort copieux pour ceux qui ne souhaitent pas le prendre a l hôtel il y a un bar a côté qui en sert.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Pas restée très longtemps, mais très contente de mon séjour ! bien accueillie par des réceptionnistes aux petits soins et très sympas. Ds la chambre, il y avait de quoi se faire un goûter à l'arrivée. Sinon, chambre propre, claire, agréable. Peut-être un peu petite, mais la salle de bains est plutôt spacieuse. Les lieux sont bien insonorisés, on n'entend pas les bruits de l'extérieur. Par contre, les voisins de chambre un peu bruyants qui rentrent tard en soirée et discutent de façon animée dans les couloirs, sont une vraie nuisance sonore... L'hôtel est situé bien au centre ; il y a plein de petits resto sympas dans le coin, type le "5 par jour", près du Café parisien, pour un déjeuner sain et bien équilibré. Sinon, pr le pt dej, je n'ai pas testé le buffet de l'hôtel, mais le pt dej proposé par le café d'à côté, moins cher (5,50 euros au lieu de 10 à l'hotel). Contente de mon séjour là-bas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Un personnel souriant au petit soin un accueil très chaleureux une chambre belle est grande quoi de plus pour deux nuits en couple merci merci mille fois spéciale dédicaces au petit déj que de bonheur à très bientôt

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel le Clocher de Rodez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Clocher de Rodez

Adresse: 14-15 Place Jeanne d'Arc, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 34 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel le Clocher de Rodez 3*
Nous voulons que votre séjour à Toulouse soit unique et nous mettons à votre disposition un large choix d’équipements de qualité. Une réception ouverte 24h/24h pour répondre à vos questions ou vos suggestions à tout moment, un accès Wifi gratuit dans tout l'hôtel, des chambres modernes et équipées de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, et tout cela en plein cœur du centre ville. De plus, si vous souhaitez organiser tout type d'événement ou célébration, nous disposons de trois salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 70 personnes. Et ce n'est pas tout, la navette publique pour aller à l'aéroport s'arrête juste à côté de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Clocher de Rodez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clocher De Rodez
Hotel Le Clocher De Rodez Toulouse
Clocher De Rodez Toulouse
Confort Hotel Toulouse
Comfort Hotel Le Clocher De Rodez
Comfort Inn Toulouse
Comfort Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel le Clocher de Rodez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.