“Moyen plus” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14-15 Place Jeanne d'Arc, 31000 Toulouse, France   |
N° 34 sur 135 hôtels à Toulouse
“Moyen plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet hôtel est bien situé pour se promener et profiter du centre ville de Toulouse. Les chambres sont silencieuses et bien rénovées. Pour le reste, la moquette vieillotte, le plancher qui craque, la qualité de la literie et le petit déjeuner, nous avons trouvé que des efforts doivent être faits pour arriver à un niveau satisfaisant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon accueil. Merveilleusement situé en centre ville

Nous garderons un souvenir inoubliable de cet endroit

Literie généreuse et petit déjeuner copieux
Une adresse à garder et a découvrir
Moi je garde

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Une fois de plus, et toujours avec grand plaisir, nous sommes descendus au clocher de Rodez
Situé à moins de 10 mn de la place du Capitole et à 5mn des premières boutiques
La station de métro Jeanne d Arc à 1 mn.
Accueil très sympathique et toujours pro.
Cette fois ci, notre chambre donnait sur une cour intérieure avec beaucoup de vis à vis.... En même temps , on est en centre ville !
La chambre est très propre, même chose pour la literie.
Encore Bravo pour le fabuleux petit déjeuner qui est très complet et compose de produits extrêmement frais
Ce qui fait défaut à cet hotel : c est le manque de parking prive
Cependant, vous pourrez garer votre voiture au parking municipal juste en face de l hotel

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Un hôtel situé en centre-ville, à 5 min du capitole, sur la place Jeanne d'Arc.
Le personnel est très aimable, la chambre était propre avec un très grand lit double, des WC séparés de la salle de bain, du thé et du café en sachets, une grande penderie et une TV au top!
Le petit déjeuner est à 10 € par personne: buffet à volonté avec café, thé, croissants, pains au chocolat, bacon, omelette, confiture, pancake, ...
Vraiment, on est ravis!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
morlaix
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Excellent
Quand on réserve par téléphone ou sur le le site de l'hôtel les tarifs sont plus intéressant car le petit déjeuner est à 5 €!!!!
J'ai adoré le petit déjeuner et le thé dans la chambre.
Je reviendrai c'est sûr.

Astuce pour la chambre : chambre 101 est magnifique
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hormis pour l'emplacement, je déconseille cet hôtel.
Ce n'est pas digne d'un 3 étoiles a près de 80 euros la nuit.
Hôtel défraîchi, ménage très approximatif pour ne pas dire pire, lit absolument inconfortable. Personnel accueillant, c'est déjà ça.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jeanne14, Gérant de Hôtel le Clocher de Rodez, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Cher Ju37000, Je suis sincèrement désolé de constater que vous avez été déçu de votre expérience. Pour information les chambres à 80 € en semaine en 3 étoiles sur le centre ville de Toulouse sont des chambres « économiques », Dans le cas du Clocher de Rodez ces chambres sont (comme toutes nos chambres) équipées de literie récente (moins de 3 ans) de marque Epeda. Ces 3 chambres sont classées économiques car elles sont relativement plus petites que nos chambres Executives. Nous avons bien pris note de vos remarques et avons déjà réagi en conséquence, nous ne proposons plus ses chambres à la vente sur Internet.
Nous avons entièrement rénové l’hôtel en 2009, nous avons tout particulièrement insisté sur le confort dans les chambres. Néanmoins le clocher de Rodez est un hôtel historique, classé aux bâtiments de France, (il a plus de 300 ans), peut-être n’aimez-vous pas les briques apparentes ou les bâtiments anciens.
De notre côté nous retiendrons que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel pour qui la satisfaction de la clientèle est primordiale.
Cordialement

Stéphane POLLET
La Turbie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Excellent hôtel très bien situé, petit déjeuner au top, chambre très confortable, personnel très agréable rien a redire hôtel parfait pour une virée en amoureux. Je conseille vivement cet hôtel à toutes les personnes qui veulent visiter Toulouse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel le Clocher de Rodez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Clocher de Rodez

Adresse: 14-15 Place Jeanne d'Arc, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 34 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel le Clocher de Rodez 3*
Nous voulons que votre séjour à Toulouse soit unique et nous mettons à votre disposition un large choix d’équipements de qualité. Une réception ouverte 24h/24h pour répondre à vos questions ou vos suggestions à tout moment, un accès Wifi gratuit dans tout l'hôtel, des chambres modernes et équipées de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, et tout cela en plein cœur du centre ville. De plus, si vous souhaitez organiser tout type d'événement ou célébration, nous disposons de trois salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 70 personnes. Et ce n'est pas tout, la navette publique pour aller à l'aéroport s'arrête juste à côté de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Clocher de Rodez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clocher De Rodez
Hotel Le Clocher De Rodez Toulouse
Clocher De Rodez Toulouse
Confort Hotel Toulouse
Comfort Hotel Le Clocher De Rodez
Comfort Inn Toulouse
Comfort Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel le Clocher de Rodez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.