“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14-15 Place Jeanne d'Arc, 31000 Toulouse, France   |
N° 41 sur 135 hôtels à Toulouse
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons réservé cet hôtel au hasard, sans vraiment faire attention à sa localisation et nous avons été ravis de notre choix !
Il est à deux pas du Capitole et des rues piétonnes.
Le personnel est très accueillant et souriant.
Les chambres, bien qu'anciennes, sont propres et spacieuses (hauteur de plafond relativement haute !). On sent qu'un effort a été fait pour redynamiser cet hôtel et c'est un bon point.
Le petit déjeuner à 5€ est parfait : viennoiseries, choix de jus de fruits, laitages, produits salés etc nous avions un doute sur sa qualité (et quantité) lors de l'annonce du prix et bien nous avons été plus que séduits.
Nous recommandons cet hôtel.
Le plus : un parking publique en face de celui-ci avec un forfait à 13€. A Toulouse, le stationnement étant une vraie plaie !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Saint-Paul-lès-Dax, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

A notre arrivée,nous avons été chaleureusement accueilli par une réceptionniste professionnelle et souriante.Notre chambre était prête avant l'heure....confortable,spacieuse et très propre. L'hôtel est situé à 5mn a pied de la place du Capitole.Le petit déjeuner est varié.
Bref on vous le recommande .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel situé au centre de Toulouse. Chambre impeccable, salle de bain et sanitaires très propres. Bon petit déjeuner. Accueil sympathique. Parking à 13 euros les 24 heures en face de l'hôtel. Allez-y :-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel très bien situé, Place Jeanne-D'arc, tout juste a coté du métro et en face d'une gare routière. La place du Capitole est à moins de 10 min a pied. Le double vitrage fait en sorte que l,on entend pas du tout l'extérieur (heureusement car il y a de l'activité autour !!!)
La chambre est correcte, taille moyenne avec un tout petit bureau de travail. Le wifi est EXTREMEMENT lent. La salle de bain est très grande (presqu'autant que la chambre !) et très propre. Lit confortable mais oreillers petits. Moquette vieillotte. Café dans la chambre. Je n'ai pas pris le petit déjeuner (10 Euros)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet hôtel est bien situé pour se promener et profiter du centre ville de Toulouse. Les chambres sont silencieuses et bien rénovées. Pour le reste, la moquette vieillotte, le plancher qui craque, la qualité de la literie et le petit déjeuner, nous avons trouvé que des efforts doivent être faits pour arriver à un niveau satisfaisant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon accueil. Merveilleusement situé en centre ville

Nous garderons un souvenir inoubliable de cet endroit

Literie généreuse et petit déjeuner copieux
Une adresse à garder et a découvrir
Moi je garde

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Une fois de plus, et toujours avec grand plaisir, nous sommes descendus au clocher de Rodez
Situé à moins de 10 mn de la place du Capitole et à 5mn des premières boutiques
La station de métro Jeanne d Arc à 1 mn.
Accueil très sympathique et toujours pro.
Cette fois ci, notre chambre donnait sur une cour intérieure avec beaucoup de vis à vis.... En même temps , on est en centre ville !
La chambre est très propre, même chose pour la literie.
Encore Bravo pour le fabuleux petit déjeuner qui est très complet et compose de produits extrêmement frais
Ce qui fait défaut à cet hotel : c est le manque de parking prive
Cependant, vous pourrez garer votre voiture au parking municipal juste en face de l hotel

Séjour du février 2014 - voyage en famille