“Cher pour ce que c'est.” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14-15 Place Jeanne d'Arc, 31000 Toulouse, France   |
N° 38 sur 135 hôtels à Toulouse
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Cher pour ce que c'est.”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

132€ la nuit dont 10€ petit dej:
Chambre donnant sur la gare routière. Nuisances sonores et éclairage exessif de la facade produisant énormément de lumière à l'intérieur, malgré le rideau occultant à 30cm de la vitre...
Parquet qui craque sous la moquette, et rénovation en barbouillant la peinture, baingoire qui ne se vide pas car bouton cassé. Internet gratuit asmathique ou payant 2€/h !!!
Petit dej à 7h30 aucun personnel dans la salle. Le buffet n'avait pas été renouvelé, il manquait de tout !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Déçu par rapport aux autres avis que j'ai consultés avant de réserver cet hôtel! Peinture mal faite, ascenseur qui fait peur à l'arrêt, chambre moyenne, literie ancienne et pas confortable et le pire le petit déjeuner, on est descendu vers 7h30, il n'y avait plus grand chose et personne ne s'en est occupé !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
jeanne14, Gérant de Hôtel le Clocher de Rodez, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre expérience au Clocher de Rodez. Je suis sincèrement désolé de constater que vous avez été déçu par notre établissement. Nous tenons à vous signaler que toutes nos literies sont récentes(2013 et de marque EPEDA). Notre personnel n’a pas été à la hauteur de vos espérances notamment au petit déjeuner. Sachez que nous avons bien pris note de vos remarques et avons déjà réagi en conséquence, nous tachons d’être plus présent au petit déjeuner. Cependant notre réception n’est qu’à 10 mètres de la salle petit déjeuner et nous avons toujours une personne présente à ce poste 24 heures sur 24, nous aurions préféré que vous nous demandiez un réassort de notre buffet, cela aurait été rapide car nous cuisons nous même nos pains et viennoiseries.

Cordialement
Stéphane POLLET
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons réservé cet hôtel au hasard, sans vraiment faire attention à sa localisation et nous avons été ravis de notre choix !
Il est à deux pas du Capitole et des rues piétonnes.
Le personnel est très accueillant et souriant.
Les chambres, bien qu'anciennes, sont propres et spacieuses (hauteur de plafond relativement haute !). On sent qu'un effort a été fait pour redynamiser cet hôtel et c'est un bon point.
Le petit déjeuner à 5€ est parfait : viennoiseries, choix de jus de fruits, laitages, produits salés etc nous avions un doute sur sa qualité (et quantité) lors de l'annonce du prix et bien nous avons été plus que séduits.
Nous recommandons cet hôtel.
Le plus : un parking publique en face de celui-ci avec un forfait à 13€. A Toulouse, le stationnement étant une vraie plaie !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Paul-lès-Dax, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

A notre arrivée,nous avons été chaleureusement accueilli par une réceptionniste professionnelle et souriante.Notre chambre était prête avant l'heure....confortable,spacieuse et très propre. L'hôtel est situé à 5mn a pied de la place du Capitole.Le petit déjeuner est varié.
Bref on vous le recommande .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel situé au centre de Toulouse. Chambre impeccable, salle de bain et sanitaires très propres. Bon petit déjeuner. Accueil sympathique. Parking à 13 euros les 24 heures en face de l'hôtel. Allez-y :-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel très bien situé, Place Jeanne-D'arc, tout juste a coté du métro et en face d'une gare routière. La place du Capitole est à moins de 10 min a pied. Le double vitrage fait en sorte que l,on entend pas du tout l'extérieur (heureusement car il y a de l'activité autour !!!)
La chambre est correcte, taille moyenne avec un tout petit bureau de travail. Le wifi est EXTREMEMENT lent. La salle de bain est très grande (presqu'autant que la chambre !) et très propre. Lit confortable mais oreillers petits. Moquette vieillotte. Café dans la chambre. Je n'ai pas pris le petit déjeuner (10 Euros)

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet hôtel est bien situé pour se promener et profiter du centre ville de Toulouse. Les chambres sont silencieuses et bien rénovées. Pour le reste, la moquette vieillotte, le plancher qui craque, la qualité de la literie et le petit déjeuner, nous avons trouvé que des efforts doivent être faits pour arriver à un niveau satisfaisant.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel le Clocher de Rodez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Clocher de Rodez

Adresse: 14-15 Place Jeanne d'Arc, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 38 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel le Clocher de Rodez 3*
Nous voulons que votre séjour à Toulouse soit unique et nous mettons à votre disposition un large choix d’équipements de qualité. Une réception ouverte 24h/24h pour répondre à vos questions ou vos suggestions à tout moment, un accès Wifi gratuit dans tout l'hôtel, des chambres modernes et équipées de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, et tout cela en plein cœur du centre ville. De plus, si vous souhaitez organiser tout type d'événement ou célébration, nous disposons de trois salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 70 personnes. Et ce n'est pas tout, la navette publique pour aller à l'aéroport s'arrête juste à côté de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Clocher de Rodez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clocher De Rodez
Hotel Le Clocher De Rodez Toulouse
Clocher De Rodez Toulouse
Confort Hotel Toulouse
Comfort Hotel Le Clocher De Rodez
Comfort Inn Toulouse
Comfort Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel le Clocher de Rodez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.