“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Briançon, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Hôtel parfaitement bien situé en centre-ville à deux pas de la place du Capitole et en face de la gare routière et de la station de métro Jeanne d'Arc.
Personnel très accueillant et dévoué. Les chambres refaites à neuf, sont du propreté exemplaires et parfaitement insonorisées par rapport aux bruits de la ville (2 double vitrage !). Wifi gratuit disponible dans les chambres
Juste la cabine de douche un peu étroite

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Hotel très bien situé, plein centre ville. Accueil symphatique.Chambre calme, excellente literie (avec sur matelas douillet) , wc indépendants, plateau café très apprécié.
Des bretons satisfaits.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Arrêt pôur une nuit seulement. Hotel bien situé avec stationnement juste en face. Prix plus que raisonnable. Des rénos sont en cours et certains coins de l'hotel sont plutôt déprimants mais la section où était la chambre avait été rénovée.

Tapis neuf. Très bon matelas. Literie et lingerie de qualité quoiqu'un peu grise. Belle chambre de bain. Climatisation fonctionnelle. Dimension très correcte. Personnel symphathique.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hotel à 10E mais plutôt au café tout à côté. Terrasse,, café, croissant, baguette, beurre et confiture, le tout pour 5E. Super.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rodez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

A éviter la chambre 120 au premier étage. Chambre exigue pour 2 lits, sombre, donnant sur une cour avec immeuble haut en face et en première ligne, sur un toit terrasse, devant la fenêtre, 2 appareils de climatisation
Chauffage dans la chambre difficile à régler, très bruyant la nuit
Chauffage très rudimentaire dans la salle d'eau consistant en un système chauffage d'appoint soufflant, à la demande avec cordon à tirer avec une "minuterie" Le premier soir, le chauffage n'a pas fonctionné, le sol en carrelage était glacial. Je l'ai signalé à l'accueil. Réponse : il faut un certain temps....Le lendemain au petit dejeuner, je signale à nouveau l'absence de chauffage. Une personne se déplace et annonce que le disjoncteur avait sauté....
Devant mes remarques sur la chambre, il m'a alors été proposé de changer de chambre pour la 2ème nuit. J'ai refusé, devant m'absenter toute la journée
Un détail : plateau de courtoisie dans la chambre : une seule madeleine (pour 2) Je l'ai signalé pour information : réponse de la personne à l'accueil "on ne peut pas mettre du caviar"!!!!!!!
La chambre ne mérite pas 3 étoiles, couloir étroit, parquet grinçant
Difficulté lors de l'arrivée pour le stationnement et décharger les valises, pas d'emplacement réservé à cet effet devant l'hôtel

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
jeanne14, Owner de Hôtel le Clocher de Rodez, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Incroyable, Tout simplement incroyable.
Dès la réservation cette cliente nous a demandé un tarif, car elle venait de Rodez !!!
Elle a décidé de prendre la chambre premier prix, nous lui avons proposé nos chambres prestiges qui sont effectivement plus spacieuses et mieux situées dans l hôtel…
A l arrivée celle-ci s est plaint que les places de stationnement devant l hôtel étaient prises, excusez-nous d être au centre-ville. Nous sommes l un des seul hôtel de Toulouse à avoir la chance d avoir une place de livraison devant l hôtel, de plus il est possible d utiliser la ligne de taxi pour décharger les bagages.
Puis elle s est plainte du chauffage, nous avons expliqué son fonctionnement et avons proposé de nous déplacer pour lui montrer si elle n arrivait pas à le régler, il lui suffisait de nous appeler… Ce qu elle n a pas fait.
Le chauffage de la salle de bain est comme elle l indique un chauffage d appoint, il n est pas destiné à fonctionner toute la nuit.
Le chauffage de la chambre par contre est un chauffage de dernière génération, réglable au degré près, spécial hôtel, mode insonorisé……
Le lendemain matin elle nous reproche la taille de la chambre, or nous venons de passer le classement 3 étoiles et nous n avons aucune chambre en dessous du minimum pour ce classement. Pour information cette chambre fait 15 m².
Ce matin là, cette cliente nous informe que notre réceptionniste a dit cette phrase inadmissible : « on ne peut pas mettre du caviar"!!!!!!! »
Je lui ai proposé de mettre tout cela par écrit afin de commencer une procédure, elle refuse… Des clientes ont été présentes dans le hall cet après-midi-là et elles m ont certifiées que notre réceptionniste est restée courtoise alors que cette dame s énervait pour la madeleine manquante……
Nous nous excusons encore de cet oubli. Pour information, nous sommes quasiment le seul hôtel à proposer un plateau courtoisie dans nos chambres et d offrir du thé du café, des madeleines et une bouteille d eau.
… Elle nous explique qu elle veut quitter l hôtel car il n est pas à sa convenance. Nous lui proposons de changer de chambre pour une chambre « Prestige »de catégorie supérieure, sans supplément, afin qu elle puisse être satisfaite. Mais elle refuse, elle décide de rester dans sa chambre. Nous en déduisons que cette personne aime obtenir un service parfait, qu elle n hésite pas à nous demander de la satisfaire, ce que nous nous efforçons, et que dans le fonds elle est satisfaite de la prestation fournie, puisqu elle reste dans cette chambre. Elle avait l intention de prendre le temps de changer d hôtel mais dans le commentaire elle nous dit qu elle n avait pas le temps de changer de chambre ?
Lors de son départ notre cliente nous explique qu elle n a pas bien dormi, et voyant que nous ne lui faisons aucun rabais supplémentaire elle nous menace d écrire sur Internet.
Nous ne cédons pas au chantage…
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Chambre très spacieuse, comfortable, silencieuse, tout etait très propre. Le matin petit déjeuner à volonté. Nous avons été très satisfaits. Flavio et Miladys Tommasi - Rochefort sur Mer

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Finistère
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Chambre rénovée et agréable, bonne literie.
Salle de bains peu spacieuse. Petit déjeuner bien fourni.
Situé près du métro "jeanne d'arc" et des quartiers vivants.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Emplacement central à Toulouse. Très bonne isolation phonique.
Chambre confortable et parfaitement entretenue.
Excellent accueil ! Petit déjeuner agréable et convivial.
Très bon rapport qualité/prix.
Seul point d'amélioration (pas capital) : la déco du hall d'entrée pas assez moderne.
J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel le Clocher de Rodez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Clocher de Rodez

Adresse: 14-15 Place Jeanne d'Arc, 31000 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
N° 35 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel le Clocher de Rodez 3*
Nous voulons que votre séjour à Toulouse soit unique et nous mettons à votre disposition un large choix d’équipements de qualité. Une réception ouverte 24h/24h pour répondre à vos questions ou vos suggestions à tout moment, un accès Wifi gratuit dans tout l'hôtel, des chambres modernes et équipées de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, et tout cela en plein cœur du centre ville. De plus, si vous souhaitez organiser tout type d'événement ou célébration, nous disposons de trois salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 70 personnes. Et ce n'est pas tout, la navette publique pour aller à l'aéroport s'arrête juste à côté de notre hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Clocher de Rodez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clocher De Rodez
Hotel Le Clocher De Rodez Toulouse
Clocher De Rodez Toulouse
Confort Hotel Toulouse
Comfort Hotel Le Clocher De Rodez
Comfort Inn Toulouse
Comfort Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel le Clocher de Rodez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.