“LE PETIT DEJEUNE DU PALLADIA” 2 5 étoiles

Hotel Palladia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palladia
4.0 sur 5 Hôtel   |   271 Avenue de Grande Bretagne, 31300 Toulouse, France   |
Classé n°52 sur 135 hôtels à Toulouse
“LE PETIT DEJEUNE DU PALLADIA”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Le petit dejeuné
les couvers ne sont pas dressés, on va chercher la fourchette et le couteau dans un panier et on met sa table ( comme chez flunch), pas de sucre sur nos tables
le buffet...
a mon arrivée,
pas de lait chaud
pas de sucre
pad de fruits frais ( a part les oranges)
tous les plats "chauds" etaient froids.
le personnel était sympa mais absolument pas professionnel, on se serai cru a l ecole hoteliere en premiere année, ils avaient tous l air parfaitement occupes mais pas du tout efficaces.
je demande du lait pour mon café, on me repond, si vous voulez il y a le lait des cereales...pas de chance, il avait tourné..(ca peut arriver).je le signale, une jeune fille me rapporte un pot avec du lait, mais personne n a l air désolé pour le lait tourné...
pour le sucre...le garcon nous apporte du sucre et le met " en vrac" sur la table...aucun souci du détail, c est vraiment pas digne d un hotel 4 étoiles.
Je pense que cet hotel a de bonnes infrastructures, et un personnel plutot sympatique mais qu il y a un réel probleme de management.
Personne n avait l air vraiment responsable....

autre chose
internet en wi fi qui ne fonctionait pas ( la receptioniste m a dit que ca arrivait souvent avec les "macs"...)

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Hôtel proche de l aéroport(10mn en voiture) et a cote de l hôpital de
La voiture est recommandée car il n y a pas grand chose a faire a pied autour.
Parking pour la voiture, les chambres sont de bonne taille, wc sépares de la salle d' eau.
Baignoire, propreté irréprochable peignoir, produits aménités de qualités.
La chambre, est décorée style zen (imprimes bambous, tableau asiatique...). Le wifi foncionne bien. La tv écran avec une image très belle.
Une bouilloire avec du thé ...
Un petit "moins" , le room service n est pas h24...dommage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Senlis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Climatisation hors service ou complètement inefficace: 29 degrés dans les chambres; seul le hall avait une température correcte...
Hotel extrêmement isolé...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Un 4 étoiles digne de ce nom, un personnel très sympathique et prévenant. La chambre était très spacieuse avec une bonne literie, nous avons déjeuné au restaurant et on s'est régalés. On reviendra !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Rien à redire sur la propreté et la qualité de la chambre, mais le service! Le petit déjeuner buffet était entièrement froid, nous avons dû courrir après le serveur pour avoir des ustensiles et des verres. Son service s'est résumé à un bonjour et jamais il n'a vérifié si nous étions de l'hotel. Que dire du service au chambre, nous avons dû demander la réception, car nous n'avions aucune réponse. Notre diner malgré un prix exorbitant était glacial et la portion était plus qu'insuffisante.

Pour terminer, selon le site internet, nous étions supposé avoir accès à une télévision HD avec le cable numérique et bien le poste que nous avons regardé datait d'au moins 10 ans.

• a aimé — La grandeur de la chambre
  • n'a pas aimé — L'absence totale de service et la mauvaise qualité de la nourriture
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

J ai du avec mon entreprise sejourner a plusieurs reprises dans cet hotel .
Le petit dejeuner n a rien d 'extraordinaire , les chambres banales, la literie tres surfaite , le pire étant la salle de sport qui ressemble à un kleenex avec 2 machines usagées , souvent Hors d'état de marche , et du siécle dernier . La piscine étant pas chauffée , il est impossible d y rentrer , a moins d 'aimer les icebergs. Mais la palme revient quand mm à la salle minuscule de gym qui date du paléonlithique !
Bref hotel à éviter à tout prix .
A se demander d'ou et comment ils ont pu avoir leurs 4 etoiles !!!!

• a aimé — rien du tout
  • n'a pas aimé — la salle de sport = Au secours , du jamais vu !!!
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
denver
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Je ne recommanderai pas cet hôtel pour y passer une lune de miel ou quelque autre évènement du même acabit, mais cet hôtel était tout à fait correct. Le personnel de la réception était gentil, surtout lorsque nous avons essayé de parler français. On voit très bien qu’ils n’aiment pas les gens qui arrivent en pensant qu’ils doivent parler anglais, car certains ne le parlent pas ou très mal.

L’hôtel était propre et confortable, mais la climatisation ne marchait pas dans notre chambre (et apparemment dans d’autres chambres aussi). Mais nous avons ouvert une fenêtre et la température était très agréable ainsi. Les femmes de chambre faisaient un excellent travail et le petit déjeuner était plutôt bon et typiquement européen.

Aller en ville en taxi est horriblement cher, environ 25 ou 30 €. Alors il vaut mieux apprendre à se servir des bus si vous n’avez pas de voiture. Il faut vraiment aller au centre ville pour se restaurer.

Ce n’est pas l’endroit idéal si vous aimez passer du temps dans votre chambre d’hôtel mais c’était parfait pour nous. Rien d’extraordinaire, mais c'était spacieux, très propre et confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Palladia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palladia

Adresse: 271 Avenue de Grande Bretagne, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Toulouse
N°20 des hôtels de luxe à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palladia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palladia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palladia Hotel Toulouse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palladia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.