Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sympa mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palladia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Palladia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palladia
4.0 sur 5 Hôtel   |   271 Avenue de Grande Bretagne, 31300 Toulouse, France   |  
Services
Classé n°51 sur 135 hôtels à Toulouse
Lyon, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Sympa mais....”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé (proche autoroute)
Check in expéditif, déco intérieur et infrastructure plutôt agréable.

Room service rapide et bon, attention aux petits détails tout de même....

Préférez une chambre autre que la catégorie 'privilège' qui est assez vieillotte et aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement. (Belle taille malgré tout et literie au top)
Buffet du petit dej Impec et Check out parfait !

Le SPA qui est situé dans un bâtiment a 2 pas de l'hôtel est ouvert que jusqu'à 20h... Pour ceux qui souhaite s'y rendre, réservez vos soins à l'avance......

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laure d, Chargée de communication de Hotel Palladia, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement et de partager votre expérience.
Effectivement, les chambres de la catégorie Privilège n'ont pas encore été rénovées. Toutes les autres chambres et suites ont été redécorées.
Nous sommes ravis de découvrir que vous avez apprécié la qualité du petit-déjeuner et l'accueil de nos réceptionnistes pour votre check out.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée,

Cordialement,
Laure dupuy
chargée de communication-hôtel Palladia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

96 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    38
    25
    6
    8
Consultez les avis pour
En famille
0
33
4
43
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valenciennes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hotel proche de l'aéroport et pour les affaires accueil très bien cadre magnifique chambre très propre personnel gentil serviable ke se soit à l'accueil restaurant ou les employées de services repas du restaurant très très bon seul bémol ki peut être amélioré car c pas ce ki coûte le plus cher c mettre dans la salle de sport du sopalin avec un désinfectant pour nettoyer la machine une fois ke l'on a terminer notre séances car aller à la salle et commencer pas nettoyer sa machine c pas top

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laure d, Chargée de communication de Hotel Palladia, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher Client, Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre récente visite dans notre hôtel.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que votre expérience ait été très satisfaisante.

Vos commentaires positifs vont être immédiatement partagés avec tous les services concernés et l'ensemble des équipes sera très heureuse de vous lire également.

Nous prenons en compte votre suggestions pour améliorer la qualité du service à la salle de sport et nous allons ajouter le nécessaire d'hygiène pour la propreté des machines.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Nous vous prions d'agréer nos sentiments les meilleurs,

Laure dupuy
chargée de communication,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Pour réunion d'affaire un très bel hôtel chambre spacieuse avec deux lits séparés très confortables
Petit déjeuner et repas très bons
Produits de qualité
Accueil et service agréable et professionnel
Très bel hôtel

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laure d, Chargée de communication de Hotel Palladia, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre retour concernant votre séjour dans notre hôtel à Toulouse.
Nous sommes très heureux de découvrir que l'ensemble des prestations vous ont permis de passer un agréable séjour.
Nous sommes très sensibles à chaque commentaire tel que le votre car, cela nous permet de d'avoir un retour sur votre expérience dans notre établissement et continuer à vous fournir des services de qualité.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Palladia à Toulouse, je vous souhaite une bonne journée,

Salutations,

Laure dupuy
chargée de communication,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Je suis venu pour affaire à Toulouse et donc passé une nuit au Palladia.. Malheureusement je n'ai pas pu profiter de tout ce que proposait l'hôtel mais je peux dire que mon impression a été bonne. Accueil chaleureux , chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner excellent, néanmoins attention à l'accueil au petit déjeuner, en effet c'était la première fois que je venais et je me suis senti un peu perdu;
J'espère que j'aurais l'occasion de revenir.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laure d, Chargée de communication de Hotel Palladia, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire très positif sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour ait été à la hauteur de vos exigences que votre accueil ait été chaleureux et que le confort de la chambre vous a permis de passer une belle nuit.

Concernant le manque de communication sur le petit-déjeuner, nous allons en informer immédiatement les équipes et veiller à ce que l'information soit plus claire.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées.

Laure dupuy
chargée de communication,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montmorin
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

il faut être clair, cet hôtel est vraiment très bien ...
De plus il est indépendant et ne fait donc partie d'aucune chaîne, un point positif en ce qui me concerne.
mais comme c'est un 4 étoiles et que les chambres sont au minimum à 150 euros, on cherche les petits détails ;-) (voir plus loin)

Le Palladia est situé au milieu d'axes routiers très importants, et l'aéroport n'est pas très loin cependant il faut bien reconnaître qu'il n'y a aucun bruit dans les chambres. un bon point donc ...
L'hôtel est excentré, il y a donc peu de choses à faire sur place, sans prendre sa voiture.

Les chambres sont très biens équipées et confortables.

Alors voici les quelques petits détails à revoir, à mon avis :
- l'accueil est agréable, sans plus, et mériterait donc d'être plus chaleureux
- Il y avait quelques feuilles dans la piscine (pas chauffée ??)
- la peinture était légèrement écaillée au plafond de la salle de bains
- petits-déjeuners à 18 euros, un peu cher pour la prestation (14-15 euros serait le bon prix)

A la vue de ces quelques points mineurs je place cet hôtel un léger ton en dessous du Pulmann (au centre de Toulouse)
d'où le 4.5 !! et pas 5

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laure d, Chargée de communication de Hotel Palladia, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Monsieur Nicolas A,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes très satisfait de d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Palladia.

Nous avons lu attentivement vos remarques et prenons en compte vos suggestions d'axes d'amélioration concernant l'accueil à la réception, le tarif petit-déjeuner, et la peinture de la salle de bain un peu écaillée ainsi que la propreté de la piscine.

Effectivement la piscine est chauffée de mai à début octobre. Elle est programmée pour une température avoisinant les 26 degrés.

Nous allons mettre tout en œuvre au plus vite pour corriger cela et vous fournir des services de meilleure qualité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie d'agréer nos sincères salutations,

Laure Dupuy
Chargée de communication
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Je suis venu il y a quelques semaines dans cet établissement, pour moi LE meilleur hôtel de Toulouse, accueil très chaleureux, chambre spacieuse, design, très bien insonoriser, petit déjeuner très copieux, le jacuzzi et le hammam sont parfait avec en plus une dégustation de thé/café offert, je reviendrait très bientôt dans cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laure d, Chargée de communication de Hotel Palladia, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher Client,

Nous sommes enchantés de prendre connaissance de votre merveilleux commentaire . Quel plaisir de vous lire !

Nous sommes plus que ravis d'apprendre que vous nous qualifiez comme le meilleur hôtel de Toulouse ! Merci pour ce très bel éloge !
L'ensemble de nos équipes va être très touché par ce superbe commentaire.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations et nous sommes très heureux de voir que vous avez été sensible à la qualité de nos services et d'accueil.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, nous prions de croire en nos sincère salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Séjour très satisfaisant dans cet hotel. Le personnel a été agréable. La chambre était spacieuse, bien rénovée et agréable. Le petit déjeuner est varié avec saumon fumé et jus d'orange frais. LE décor du hall est kitsch mais c'est un hotel qui n'est pas standard comme si souvent dans les chaines. Il est situé près de la rocade ce qui est pratique sauf si l'on veux le charme du centre ville

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laure d, Chargée de communication de Hotel Palladia, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher Client,

C'est un plaisir de lire votre commentaire.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié particulièrement la taille de la chambre et la variété des mets proposé au petit-déjeuner.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire très positif et cela nous encourage vivement les équipes à tout mettre en œuvre pour continuer à vous donner entière satisfaction lors de vos séjours dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons toutes nos salutations distinguées.

Laure dupuy
Chargée de communication,
Hôtel Palladia,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Palladia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Palladia

Adresse: 271 Avenue de Grande Bretagne, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Toulouse
N°20 des hôtels de luxe à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palladia 4*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palladia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palladia Hotel Toulouse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palladia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.