“je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Constellation

Hotel Constellation a été ajouté à vos Favoris
Hotel Constellation
4.0 sur 5 Hôtel   |   158 - 160 Rue Dominique Clos | St Martin du Touch, 31300 Toulouse, France   |
N° 64 sur 135 hôtels à Toulouse
paca
“je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Les chambres sont assez grandes et très claires. La déco est sympa. Le ménage a bien fait. La chambre est bien équipée. Bonne insonorisation phonique (un léger moins bien entre les chambres). Le petit déjeuner est bien mais un peu cher 10 euros. Les équipemets tant de la salle de sport que du spa sont parfaits, propres et très agréables. L'emplacement de l'hotel est pratique car proche du périférique et de l'autoroute. Je suis déjà venue deux fois et reviendrai.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Cet hotel a tout pour plaire, dommage que la salle de bain et al déco soient absentes.
L'endroit est très récent, malheureusement au sol du lino, une cabine de douche low cost, dans une grande pièce vide... Dommage car le SPA est très bien, propre, moderne, et avec une déco très soignée.
La literie est bonne, l'isolation phonique aussi sauf entre les chambres, le téléviseur est de très petite taiille.
Le personnel est sympa, mais très peu de services sont offerts, il s'agit d'appart. hotel.
Bref cet hotel serait à améliorer avec peu de moyens il serait très bien.

Astuce pour la chambre : Les couloirs n'ont pas de moquette alors mieux vaut être au plus loin dans les couloirs.
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Super résidence.
Excellent accueil. Personnel très serviable et très agréable.
Décoration soignée et chambre spacieuse, conviviale et très propre. Literie et linge de lit impeccable.
Ma chambre disposait d'un petit coin cuisine très pratique.
Espace sport et détente très bien.
Hotel calme et bien situé à côté de l'autoroute mais avec très peu de restaurants aux alentours.
Parking vaste et sécurisé. Adresse facile à trouver.
Le petit dejeuner un peu onéreux.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Constellation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Constellation

Adresse: 158 - 160 Rue Dominique Clos | St Martin du Touch, 31300 Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N° 64 sur 135 hôtels à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Constellation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Constellation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Constellation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.